Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Replay UD-Orc par Baron.

Aller en bas 
+2
BaR0n-ECLIPS
Duguerroy
6 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:18

Une game fort sympathique de Baron, qui gère a la perfection à la fois ses unités avec le rush orc, et sa base avec un tech rapide, parfait je pense pour un fast destro ! Dernier aspect bien maitrisé par Baron, le côté psychologique , un plus face a la mentalité de l'adversaire...

GG à Baron car c'est quand même un gros Gosu qu'il a battu et assez sechement !
Son Aka: http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=paulemann

Et le replay:http://clanadc.free.fr/autres/Baron%20Vs%20Orc.w3g
à oui petite precision, ça se passe sur "Iles paradisiaques" il me semble et en opposed spot (peut-etre cela a-t-il joué ?)

Je laisse baron vous parler de sa game, et vous expliquer comment il s'y est pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:56

oui effectvement, le positionement des 2 bases a joué, je pense que j'aurais eu plus de mal en closed spot, c'est clair!
c'est vrai qu'en face le gars était du genre plutot sur de lui angry .
il a commencé a insulté. Bref ca ma tres vite énervé !
a partir de la jai haussé mon niveau de jeu (comme si cela m'avait dopé :O).
il n'y a pas eu trop de creep et une bataille final a l'entré de ma base.

bref en gros j'étais bien conten d'avoir batu un mec a 192 apm :p!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:52

Les niveaux des heros en finde game sont lol ! c'est clair qu'il y'a pas eu bq de creep !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:28

tu es un gosu baron :cruel:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:29

Bien jouer baron, ce type était vraiment un connard...Par contre y'a un truc que je capte pas, imagine le gars sort des bats (ca ce sort bien plus vite que des destructeurs)

Parce que si le mecs te nique tes destructeurs t'as rien...

C'est pas une critique, juste que je joue en random now et que les ud en face me sortent un mass spider eux pour empécher mes bats d'exploser Sad

Sinon encore gg j'ai bien aimé tes circle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:19

Bah il faut quand même 2 bat par destro il me semble, et avec le retard de l'orc il aurais sans doute perdu avant... (il faut je pense moins de temps pour faire un destro que deux bats avec 1 bestiaire, non ?)
Pour peu que baron ais "up" en armure ses destro, il faut encore plus de bat, et dernier point, si les choses tournaient mal baron pouvais sortir spider, de toute façon la perte des heros et des grunts aurais donné un avantage definitif à Baron.
Enfin même si baron avais croisé des bats plus tôt il lui restait toujours ses goules pour circle les grunts !

pour prolonger le debat,
Je vous conseille à tous ces 2 replays commentés qui sont vraiment très bons où l'on vois FOV faire spider/destro contre orc, et dans la première il gagne et ce malgré les bats (qui sont arrivés avec trop de retard). La comparaison est quand même limité vu que FOV fait spider... En tout cas c'est très interressant à ecouter/regarder.
http://www.warcraft3france.com/Replays__Deux_nouveaux_commentaires.1311+M55bc31a8588.0.html
La discussion façon crepage de chignon sous la news est sympa aussi !

D'ailleurs vous, vous pensez que le MU Orc-UD est à l'avantage de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:58

Ah nan, bats tu l'as dés le T2 et un orc le passe trés vite le T2. Tu connais le jeu mieu que moi, un orc sort bien plus vite les bats Wink (je parle en général rien à voir avec la partie de baron)

Dans la partie de baron, c'est baron qui a gérer nikel. L'orc s'y ai cru, il a pas fait d'anti aérien et s'est fait avoir comme une merde. Je veux dire, il aurai du dégager vite fait de devant chez baron car il se faisait ralentir par la tour et défoncer par les destros.Il ne s'attendais tout simplement pas à tomber sur des destros ce con. Par contre quand tu me dis qu'il pouvait circle les grunts, ca c'est une histoire de micro et sur cette game baron était supérieur mais si l'orc gére tu peux toujours t'y amuser...

J'ai matté les replays dés qu'ils sont sortis Wink .Ils sont bien commentés et trés bien joués.

Moi je le trouve le MU Ud/Orc équilibré mais l'Ud doit avoir une trés bonne micro pour s'en sortir car le début de game est difficile. Et l'issu du match dépend vraiment du harass de l'orc. Pas vrai ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 21:27

pour les bats, il est vrai que normalement je sors un peu pres deux spiders ou 3 avec webs, mais bon la si le gars avaient fait des bats, jaurais pu sortir rapidement de la spider Smile
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 22:00

Merci pour c'est replay maintenant que je joue ud Smile
Britney teacher where are youuuuuu? ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:01

Tu joue UD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replay UD-Orc par Baron. Empty
MessageSujet: Re: Replay UD-Orc par Baron.   Replay UD-Orc par Baron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replay UD-Orc par Baron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 Novembre
» 2v2 The Replay
» Pro et Fun replay
» Replay
» Edgar Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: