Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bah les gars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 19:16

bah les gars...
ya pa grand monde du clan en ce moment...
(ceux qui sont partis au ski sont excusés mais devront passer au bureau de la surveillante pour régulariser leur absence...)
les autres seront collés d'office!

beuhhhhh!!!!

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 20:35

Ouais je suis d'accord avec Marylène y'a pas grand monde en ce moment ! Entre ceux qui pretent leurs Cd, n'ont plus d'abonnement internet, partent au ski ou ne veulent plus jouer à warcraft ...

Bref en ce moment le channel est un peu vide, ce qu'on peux faire c'est recruter des gens actifs en plus. Mais de toute façon je pense que d'ici quelques jour, semaines au pire les choses reviendrons à la normale !
(retour connexion internet, plus de vacances pour le ski, re-motivation pour warcraft, retour du Cd prété ! lol)

Le probleme aussi c'est que le monde attire le monde et inversement; donc quand y'a personne personne n'a envie de venir/rester et quand y'a plein de monde tout le monde veut y etre !

Le morale finale c'est: connectez vous !
(en même temps on leurs en veux aps à ceux qui sont pas là et/ou peuvent pas jouer mais vous nous manquez ! snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 19:13

ouais...

j'suis d'accord avec dug...

snif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005 - 23:11

ouai je suis de retour ca va repartir enfin j'espere
Perso j'était pas sur battle.net donc j'ai pas pu voir qui se connectait ou pas mais je trouve quand meme un peu abusé qu'il n'y ait eu qu'un seul post sur le forum en 6 jours ....
Je sais que vous avez pas forcement de trucs a dire mais essayez quand meme de faire vivre un minimum ce forum.
Sur bnet j'ai recruté 1 membre ou 2 je sais pu en tout cas ils m'a lair actif jespere qu'il s'est pas barré pk personne etait la...
bref essayez de venir sur bnet ce week end quon oublie un peu tout ca
ok 2 nouvelles recrues qui ont l'air bons bien joué je viens de voir ca et danny.mello a pas quitté le clan c cool par contre il vient pu c surement le ski !
Ca me rassure un peu mais essayez kan meme de venir plus souvent sur le forum. Et j'espere que ceux qui sont pas inscrits vont venir
Je vais ossi faire du changement dans les chamans attendez vous a du nouvo pour bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:22

oué chui ok pour tout et désolé de pas venir Sad je pense ke joa vous a expliké pk voila et pour le changement de chams chui d acord c pas cool pour les otres de tjs resté grunts surtout ke jpe plu venir lol enfin voila j espére tu fera le bon choix pour les chams voila Smile et dsl encore de plu venir
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 23:06

heureuse d'avoir de tes nouvelles piaf...

j'espere que tu reviendra bientot parmi nous...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 23:59

oui j espére ossi j espére ke mon pote viendra bientot vous m avé tous manké lol
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:03

tu nous as manqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah les gars! Empty
MessageSujet: Re: Bah les gars!   Bah les gars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: