Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Game à voir Mu NE/Hum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Game à voir Mu NE/Hum Empty
MessageSujet: Game à voir Mu NE/Hum   Game à voir Mu NE/Hum Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 3:20

Je ne vous ai pas oublié amis oreilles pointues qui fantasment sur les fleurs et qui ont pour meilleur ami, l'arbre du coin Very Happy.

Une très belle game de l'extraterrestre MooN dans toute sa splendeur. En plus elle est commenté par kikoo-lol de warcraft3 france.

Je pense que beaucoup de joueurs NE auraient abandonné la game mais j'en ai rêvé Moon l'a réalisé.

NB:L'humain fait quand même quelques erreurs de micros.

Moon vs AoD.FH-Delfir
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Game à voir Mu NE/Hum Empty
MessageSujet: Re: Game à voir Mu NE/Hum   Game à voir Mu NE/Hum Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 9:49

Les 2 premiéres tours plantées, je leave direct Wink

Dans le méme genre y'a une game qui datte de l'incup de WE ou HRB plante des tours dans la base de Moon qui était parti cette fois ci su un classique DH

Au moment du trush, moon a son héro et trois archers ! bah il gagne la game sans produire aucune unité supplémentaire... :dont:
Ui il a fait 4 anciens de la guerre qu'il a lever du sol et planté a coté des tours...

Ce type est halucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Game à voir Mu NE/Hum Empty
MessageSujet: Re: Game à voir Mu NE/Hum   Game à voir Mu NE/Hum Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:14

Un barbare ce type...
Il peut pas jouer comme tout le monde non ?? faut que mOsieur face un firelord et s'acharne a gagner la game... lol

Quant-à l'humain je suis d'accord qu'il a fais ce qu'il a pu, même si:
-niveau micro il abuse (perdre des foots defensifs contre des protos' à son niveau...)
-niveau perspicacité et stratégie c'est un looser, il aurais quand même pu poser une expand, et scoot un peu. (même moi je m'en doutais qu'il ferais une B2 !
Bref niveau Tower attack je prefere Sky, le mieux ça serais un mix, Tod pour la micro, Inso pour la stratégie...

Le commentaire, sympa même si il a pas l'air super préparé, Kikoo il peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Contenu sponsorisé





Game à voir Mu NE/Hum Empty
MessageSujet: Re: Game à voir Mu NE/Hum   Game à voir Mu NE/Hum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game à voir Mu NE/Hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: