AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 1:47

Je viens de matter la finale de l'incup 2vs2 de ce WE opposant QPool aux Play'It.

Bon tout ce qui est micro, timing, pression c'est extra mais niveau unitées c'est vraiment moche !!

Units Ne : Dh + hunts puis Naga + dryads (il n'y a eu que des maps a taverne je crois)

Pour les autres races c'est du classique aussi je détaille pas...

Et c'est la mm chose 5 fois et dés que les mecs ont voulu changer un truc : trush ou ours a la place de dryads bah ils ont loose !

C'est quand mm domage à ce niveau de voir que celle la micro et le timing sont important ! Les units en fin de compte c 'est toujours pareil...Moi je suis vraiment décu. On dirait le 3vs3 avec mary " teddy tu fais des dryads, juste des dryads" hahaha

Vu le nombre d'elf qu'il y a dans le clan y'en a t-ils qui ont des strats différentes (et un minimum efficaces ^^ ) ?

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy

Nombre de messages : 1133
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:59

Les Q.Pool on d'ailleurs mis une bonne volée a l'equipe la plus imba qu'il soit : TOD + GRUBBY et en plus sur LT !!

Faut croire que ce weeck-end c'etais aps le bon pour les equipes Hum-Orc, hein Mary ...


Quant-aux 2v2 des pgm je doit dire que ce sont souvent des matchs très chiant à voir (c'est d'ailleurs pour ça que le format de CW est passé à 4 solo et 1 2v2 au lieu de 3 et 2).le plus souvent on voit, mass units, mass aura et la micro et le jeu d'equipe font le reste. Et comme tu l'as dit teddy les stratégies sont très typés et ne change que rarement, bref c'est un peu comme un mirror Ne sauf qu'il y'a plus de joueurs !
j'ai quand même vu recemment des replays d'une equipe inconnue (enfin on sais juste pas encore qui c'est) qui sortais mass heros neutres, avec des pures combats d'une demi heure plutot sympa à regarder... preuve que le 2v2 peut encore etre interressant !

En tout cas en tan qu'humain j'aime bien avoir un soutient en mélée avec les ours, et a notre niveau je pense que la pluspart des uits peuvent marcher si le timing est bon et que l'on contre a peu pres tout.

_________________
Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Sg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanadc.free.fr
Invité
Invité



Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:26

Pour ma part je pense que toutes les units sont importante, et qu'il y a une contre a chaque tecks, donc ils faut savoir utilsier toutes les units (et varier sont armées si possible). La preuve moi je fais souvent hunt+dryads+1 ou 2 bears avec druides corbeaux. Et j'ai pu voir que sa marcher tres bien. Bien sur cette teck ne marche pas contre toutes les units...C'est selon ce que sort le mec en face que je vois quel units sortir pour contrer...

Sinon les match de PGM je vois pas trop l'interet de regarder, on y apprend peu et on ce fait chier a regarder.. Mieu vaut regarder des matchs des personne de meme niveau pour voir ce qu'ils font et qui ont une micro comem la notre a peu pres, alors que regarder des matchs ou els PGM on une micro de ouf, sa sert a rien...

Moi je prefere regarder un replay de debutant ou y'aura de meilleurs combats, voir des tecks de ouf (rush tower + grunt + hero..sa me rappel de bon souvenir sur LT) qu'un replay ou y'a des combats bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:16

Porcinout a écrit:
alors que regarder des matchs ou els PGM on une micro de ouf, sa sert a rien...

D'ailleurs moi je préfére regarder les moins de 14 ans plutôt que Zidane au foot, je progresse bcp plus vite :irrited: ...Si toi ca te sert à rien soit... mais y'en bcp que ca aide même si tu le comprends pas wink2 !

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
marylene
ancien membre
marylene

Féminin Nombre de messages : 822
Age : 111
Date d'inscription : 21/01/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 5:51

Teddy a écrit:

D'ailleurs moi je préfére regarder les moins de 14 ans plutôt que Zidane au foot, je progresse bcp plus vite :irrited:

:laugh: <img src=" longdesc="38" loading="lazy" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:43

Explique moi a quoi sa te sert de regarder des match de PGM ou les mecs font des tecks simple, et on une micro de ouf, que tu risque de ne pas avoir ??? Mieu vaut regarder des replays ou les tecks varie et ou y'a des trucs suicidaire a faire, et ou avec ta micro tu peux faire... Enfin personnelement c'est mon avis perso..

Quand avant je jouer a War3 et que j'avais une bonne micro et un tres bon lvl, je regardais les match PGM pas pour leur teck mais pour voir leur micro afin de voir si j'en etais loin... ET puis sa me faisai marrer,e t je restais au courant des matchs.

La si je regarderai un replay de PGM, j'apprendrai rien, pour la simple raison que j'ai une micro beaucoup plus inferieur que la leur, et que leur tecks..bah y'a peu de chance que sa amrche contre un me d emon niveau, car il jouera pas non plus comme un PGM...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr

Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 30
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:41

Regarder des games de PGM, ça peut servir à reproduire les BO, les 'trucs de PGM', les choses qu'on connait pas du genre creep+harras simultané ou circle, et bien d'autres.

Ca permet de voir quels sont les petites choses qui font que les PGM sont meilleurs que nous, pas seulement leur micro.

Mais je comprend ton point de vue, c'etait juste pour te dire que les replays de PGM sont pas totalement inutiles (même si je les utilise peu)

Les techniques que tu vois sur les replays de joueurs de notre niveau sont certes efficaces, mais elles sont aussi 'provisoires' car tu finis par beaucoup perdre avec et à les lacher, c'est une manière de gagner quelques parties mais je crois que c'est plus interessant de peaufiner sa micro et ses techs classiques.

Enfin pour moi, le meilleur moyen de progresser reste le jeu, loin devant les replays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:24

Porcinout a écrit:
Explique moi a quoi sa te sert de regarder des match de PGM ou les mecs font des tecks simple, et on une micro de ouf, que tu risque de ne pas avoir ???

Ok, donc d'abord les techs les plus compliquée et originales sont celle des PGM ! si tu veux j'ai deux petits replays dattant de ce WE ou tu halucinerai...

Pour la micro bien sur que je n'ai pas la leur :cry2: mais c'est en regardant leurs reflexes et qu'elles units ils focusent en first et mm le timing que j'ai progressé ! Je ne joue pas énormément en solo par contre je matte pas mal de replays et je progresse pas à pas !

Chacun sa facon de faire mais moi au moins je ne juge pas la tienne !

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy

Nombre de messages : 1133
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 1:24

J'adore regarder des replays, et chaque semaine je me fait un petit echantillon de replays à mater sur replayers.com. Avec un peu de musique par dessus ça passe super bien.

Bon après on en parlais sur TS à force de regarder des PGM faire des jolis "trix" on veut les imiter et au final le resultat est pire que si on avais rien tenter...
Par exemple recemment j'ai tenter de tuer une de mes units (un foot dans le rouge poursuivis pas des driades) avec un elem' mais j'ai cliqué à coté de l'unit et du coup, l'elem est remonter, le foot est mort et l'elem aussi alors que j'aurais pu le sauver.

L'important c'est que j'ai essayer de le faire et à force de s'entrainer ce genre de chose finis par passer les jours de grande forme, et là ça paye !!! Bref on va tous s'entrainer au passage de TP et autres po-po... (PS j'ai dejà posé un TP par terre comme ça ! les boules...)

_________________
Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Sg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanadc.free.fr
Invité
Invité



Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:58

Lol Teddy je juge pas ce que tu fais, bien sur que chacun a sa technique pour apprendre, avant quand GT sur ROC je regarder beaucoup de replays, mais a ce moment la, je trouvais que les PGM varier bien leur armées, la quand je regarde un match de PGM je m'ennui, alors qu'un match de debutant sa me fait rire et un match de joueurs Lvl 30 solo avec armée varier et beaux combats sa me donne envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:58

Porcinout a écrit:
Lol Teddy je juge pas ce que tu fais, bien sur que chacun a sa technique pour apprendre

Hahaha :blink: ...passsons à autre chose ! Wink

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Invité
Invité



Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 23:51

Roh boud epas mon ptit Teddy, Ze T'aîMeeeuuuHHHH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy

Nombre de messages : 1133
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 1:50

Je pense qu'il y'a quelques messages inutiles dans cette conversation... mais bon je suis gentil je censure pas... Evitez tout de même de faire des conversations "prise de bec", à deux, sur un sujet qui n'y est pas destiné. Parce que au bout d'un moment ça rappelle vite les echanges:
Citation :
"-non
-si
-nan !!!
-si !
-t'habite à Nancy..."
extrait authentique de conversation entre 2 gosses ! :bored:

_________________
Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Sg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Masculin Nombre de messages : 5925
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:03

Moi moi aussi je vous aime coeur


hahaha je crois que pour le flood j'suis au point pas vrai dug Wink

_________________
Si tu ne te trompes rarement dans tes propos, et si tu n'as que rarement lieu de te repentir de tes actions, ta carrière est toute faite.Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teddygoral.net
Contenu sponsorisé




Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Empty
MessageSujet: Re: Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc   Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser / que faire de la règle des alliés ?
» Les meilleurs alliés du Pandawa
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: