Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie Team Brackers+AOE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Stratégie Team Brackers+AOE Empty
MessageSujet: Stratégie Team Brackers+AOE   Stratégie Team Brackers+AOE Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 22:31

Alors voilà une petite stratégie sympa que j'ai eu l'occasion d'experimenter il y a peu en AT 4v4. Alors il s'agit en fait de combiner l'immunité à la magie des Spell-brackers aux sorts devastateurs que sont Blizzards pour l'AM et Choc de flammes du BloodMage.

Les Brackers sont d'excellents anti-casters tjs utile en 4v4 ou 3v3 ou vous pouvez être sur qu'il y aura des casters, ils possedent en effets des attaques reactives. Les attaques reactives c'est quoi, et bien comme pour les tours des arcanes se sont des attaques qui brule la mana (20 point par attaque) et et en brulant ces points de mana infligent des degats 20 points par coups !!
Contre les heros c'est seulement +5 de degats et 5 de mana brulé.
Au final non upgradé contre un caster le spell bracker inflige 34 de degats, par comparaison le chevaliers non upgradé n'en fait que 31 !!
Le deuxieme interet des bracker c'est vol de sort (automatique), imparrable contre contre la plupart des sorts automatiques notamment furie sanguinaire. Vous devrez l'utiliser en manuel contre des sorts comme polymorphe ou cyclone.
Contre les balises de soins ou les balises serpent vous pouvez utiliser Control de la magie (l'upgrade au cahteau des brackers), avec se sorts vous pourrez aussi convertir quelques squelletes des necros bien que le coup en mana soit elévé.

Donc avec ces brackers que vous contrsuiez avec 2 arcanes sanctum, vous bourrinez pour compresser et obliger à se regrouper son armée et là avec vos 2heros vous balancez blizzard +choc de flammes en meme temps ! Contre des unités massées fragiles c'est vraiment violent !
Comme ces unités sont immunisées aux effetes de la magie vous ne risquez aps de faire mal a vos brackers en leur balançant un blizzard dessus.

Bref une tactique sympa qui vous permet de tuer des mass d'units de T1 surtout et de contrer la plupart des caster.

Ici vous avez la page sur les brackers en anglais de blizzard:
http://www.battle.net/war3/human/units/spellbreaker.shtml

Et là je vous met le replay ou j'ai essayé vite fais cette tactique... replays qui rappellera surement des AT 4v4 à certains, puisqu'il s'agit en face de 4 orcs avec 4 Sh (chasseur des ombres) qui rush avec des balises serpent ...
Sauf que trop lol j'ai oublié de save le replay !lol! Embarassed (qqn l'a ?)
Sinon j'editerai ce post avec un prochain replay ou je ferais cette tech...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Stratégie Team Brackers+AOE Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Team Brackers+AOE   Stratégie Team Brackers+AOE Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 16:23

elle dechire cette technique surtout la combo blizzard + choc de flammes ca fait toujours super mal que ce soit pour contrer un rsuh ou pour faire mal sur un siege. C'est vraiment une pure technique de 4v4 avec les breakers qui non seulement nous procurent les sorts ennemis mais qui en plus font une bonne melée insensible aux sorts !
J'ai une petite question sur les humains : Comment contrer une tech "imba " du style spiders + docs + taurens + necros
Je sais que c'est un peu pourri comme question parce que je met en scene un humain contre 2 ennemis donc imaginons que tu es avec un elfe comment tu fais parce que le blizzard+choc est limite a cause de la mobilité des spiders et surtout de la presence de balises de soin.
Je demande ca car j'ai encore un peu de mal en humain meme si je me demerde mieux que sur roc, mon BO rifle+mortiers+cast a souvent tendance a ne pas suffire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Stratégie Team Brackers+AOE Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Team Brackers+AOE   Stratégie Team Brackers+AOE Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:01

tu fé préte + sociére + mortar préte dispel nécro et pk pas baliste sorciére ralenti toto et spiders puis mortar nike tout puiske les units vont tro lentement !! et l efl fé druide ours ou chasseresse et je pense ke c bon mé c pas moi le pro hum fo demandé a dugue lol
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Stratégie Team Brackers+AOE Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Team Brackers+AOE   Stratégie Team Brackers+AOE Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 23:11

Bon alors etablissons la liste des unités à contrer avec leurs contre:

Spiders : footies en def dans un premier temps ça suffira
Doc + Necro : plutot des prêtres initiés pour un bon joueur sinon la combo Bracker/Mortier
Taurens: Chevaliers avec sainteté ou carrment gryphon si les spiders ont étées eliminiées plus tot dans la partie
> le bonus du chef: des sorcières, vu que les taurens sont biens lents, couplé à une bonne micro ça peut etre sympa.

En resumant je ferais un footies/priest Knigths, d'ailleurs on peut re-mettre ça dans un contexte de duel UD vs Hum avec à la place des docs les statues et à la place des taurens les abos... Mais bon c'est comparaison est un peu foireuse, surtout pour les statues qui n'ont rien à voir avec les sur-puissantes balises de soins.

Bref Cette technique est certe imba, mais avec un bon scoot, je pense qu'il est possible d'avoir des pretres initiés (voir maîtres) et/ou des brackers avec controle de la magie pour prendre les balises à temps pour limiter les degats.
L'allier Elfe ben lui je sais pas trop ce qu'il doit faire, mais pour calmer les assauts adverse il doit être possible de faire une combo de hero-kill du style : warden+Kotg+Mk et apres je vois bien des ours et quelques driades en couverture et pour ralentir les heros fuyards. Contre spider je déconseille les hunts qui se feraient allumées et produiraient autant de cadavres pour les necros. De même que les footies ces unités serons bien pour le rush/harass mais dès que les necros sortent ils vaut mieux ne plus trop en avoir et favoriser les gros tanks (geants/chevaliers/ours)

Sur le papier c'est jolie mais dans la mélée c'est une autre histoire !
Donc le mieux c'est contre les races telles que les orcs et les Ud de pas trop perdre son temps et de harras un maximum en debut de game. Poser une expand peut s'averer utile condition de ne pas faire sortir que des footies.

bref voilà ce que je pourrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Stratégie Team Brackers+AOE Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Team Brackers+AOE   Stratégie Team Brackers+AOE Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 20:13

Bon voilà un petit replay pour illsutrer les Aoe combinées aux unitées de mélée. Le niveau est aps super élevé et les joueurs aps du tout synchro (voir mon enervement sur Alt+G a un moment). Bref c'est un Rt tout ce qu'il y'a de plus classique.

la page des replays: http://colonel-jpeg.chez.tiscali.fr/Clan/replays.htm
le replay lui même (enregistrez la cible du lien sous...):
http://colonel-jpeg.chez.tiscali.fr/Clan/autres/1.18%20AoE%20-%20m%E9l%E9e.w3g
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Contenu sponsorisé





Stratégie Team Brackers+AOE Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Team Brackers+AOE   Stratégie Team Brackers+AOE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Team Brackers+AOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: