AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Que faire ???

AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Masculin Nombre de messages : 5925

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:56

Voila je perd rarement contre humain sauf contre ca...Que faire ? Car a l'endroit ou le mec met ses tours je ne peux pas tapper avec des anciens de la guerre...

http://www.replayers.com/download.php?id=50231&t=1139792292

niaki
Chaman
Chaman
niaki

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 0:47

C'est vrai que c'est chiant ça,le truc que tu aurai pu faire c'est sauver ta mine avec toute t whisp et pendant ce temps cree un hall et faire archer.
Quand ton hall est fait tu sors des baliste.
Sert a rien de faire plusieur ancien de la guerre quand les tours sont la.
Et faut attaquer sa base car a part scierie il a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 1:01

Bah disons que d'habitude je me sert des anciens pour taper les tours et du héro pour taper le reste et je créer en plus un ancien pour faire des units. (et je m'en sort de temps en temps Sad )

Mais la mes anciens effectivement ne servent a rien !

En fait je crois que le mieu a faire c'est de faire un nouvel arbre de vie chez le mec et lui casser sa base avec le peu d'units que j'ai. Faudra que je test ca la prochaine fois.

En tout cas ca surprend ^^

Merci niaki pour les conseils Wink

Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 2:00

Priorité N°1 au meutre des peons bien evidemment !
Immolation aussi est un bon choix !

Bref ça gère! ces deux point là sont bons !

Ce que tu peux faire c'est:
-reparer la mine si tu la perd ça deviens vraiment impossible, comme l'as dit niaki
-placer les wisp du bois sur la zone delicate entre la mine et les arbres, de telle façon que les paysans ne pourront pas construitre sans tuer les peons !

> Ces deux elements là te donnerons un peu plus de temps pour contrer, avec des glaives ou en attquant chez lui et en posant des arbres là bas ! Tu peux aussi sauver des wisp et expand tres vite en creepant avec l'arbre + le DH (mais c'est rare d'avoir le temps !)

Si tu decide d'attaquer fait le vite ! avant que la main soit tower aussi !

Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 2:08

Duguerroy a écrit:
Si tu decide d'attaquer fait le vite ! avant que la main soit tower aussi !

Bah je ne crains pas pour le main car si j'ai plus de mine je m'en fou de le déplacer...maintenant que j'y réflechit je me dit vraiment que la solution c'est plutot de l'attaquer direct

Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:12

Euh je suis pas sur d'avoir compris, mais en fait je parlais de la base principale de l'humain en disant main !

Je ne pense d'ailleurs pas que tu ais interet à deplacer ton arbre chez lui pour deux raison:
-le temps de deplacer l'arbre sera aussi long que le temps de construction sur place.
-ton arbre sur place empeche l'humain d'expand dans ta base, si tu l'enleve il posera directement un village, bref une fast expand !

Après je peux rien dire j'ai jamais essayer de bouger un arbre !
C'est dommage j'avais un mega replay en 1.18 avec un fast tower rush pareil, ou l'elf avais trop bien géré en reconstruisant ailleurs, et à la fin il gagne avec un Dh morphé...

Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:38

Oki on s'est mal compris je pensais que tu voulais dire que mon main soit défoncé par les tours.

En tout cas suis d'accord avec toi sur l'arbre, il ne faut pas le déplacer chez l'HU je voulais juste le sortir de la portée des tours

Je pense que dés que j'ai le DH je dois tuer les paysan au main de l'humain et construire un ancien de vie la bas.

Merci Dug

Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:52

niaki
Chaman
Chaman
niaki

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:54

Lol je viens de relir ce que j'ai ecrit au dessus et je change completement tout car j'etais noob quand j'ai ecrit ca =)
Je pense que dans c'est cas la on a une montée d'adrenaline alor construire un hall etc c'est trop lent.
Il faut plustot faire un heros a distance et archer puis focus les paysans pour pas qu'ils réparent.
Je pense qu'ici je gere bien car il ne faut pas perdre sa mine et son arbre, pas passez t2 jusqua que c'est contrer et produire des archer.
PS : Bouger les whisp et construisez loin des tours

http://www.replayers.com/download.php?id=64520&t=1149958283
Egolam
Posteur Skilled
Posteur Skilled

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:09

Moi jpense que déjà ya une erreur sur la stratégie de départ....

Quand on joue contre humain il faut faire rapidement le hall ( avant les anciens de la guerre) ensuite avec ton héros tu ne peut rien contre les tours déjà upgrade donc tu rush sa base et avec immo tu détruit ses péons qui sont au ressources. pendant ce temps la tu construit des batiments loin des tours et tu le harras tant que tu peux (les feu follet du bois répare les dégats)

Il sera privé de ressource et ne pourra plus ajouter de tour. Quand tu auras kill tout les péons ( ceux de sa base a lui ) tu auras un avantage certain
niaki
Chaman
Chaman
niaki

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:56

Chez pas si on ta deja fait cette tech mais généralement sur une map petite on part sur dh/archer pour fast tech bear.
Et un bon hu qui te fais ca tower sa base.Donc le mieu c'est de peter les peons dans ta base puis s attaquer au tours et go push l hu.
Ne pas passer t2, faire des puits de lune et prod archer et c'est facile apres
Egolam
Posteur Skilled
Posteur Skilled

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:47

pour les bear ok mais les archer non pas contre des footman surtout que l'humain a interet a faire defend pour les footman
niaki
Chaman
Chaman
niaki

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:01

-.- tu te fight pas vs un humain qui a foot def tant que tu a pas naga avec dry
Egolam
Posteur Skilled
Posteur Skilled

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 1:28

avec hunt + dh immo tu peux en ayant une bonne micro
niaki
Chaman
Chaman
niaki

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:58

rofl cette discussion va trop durer donc je ne dit plus rien et je te laisse duel franzol avec ta tech
Egolam
Posteur Skilled
Posteur Skilled

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:46

sa c'est super !

j'arrete de dire parce que sinon sa va continuer -_-'

le but d'une discussion c'est de ....

discuter

non?
marylene
ancien membre
marylene

Féminin Nombre de messages : 822

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 4:24

et d'écouter aussi...

et accessoirement, je sais que ca ne me regarde pas, mais flooder un forum c'est mal wink2
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 13:55

LOL je viens de relire ce topic, Ego tu ferai bien d'écouter Niaki qui est surement le meilleur Ne du clan vs HU (peut etre avec Heaven vu que je connais pas son MU Hu)

Et si tu regarde quelques rep tu veras que Dh avec imo + hunt ca ne sert que pour empécher l'Hu a fast exp (genre sur LT) car si le mec ne fait pas d'exp et passe T2 vite fait tu loose c'est assuré !

Contenu sponsorisé

Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ???   Que faire ??? Icon_minitime

Que faire ???
Page 1 sur 1