Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Match-Up: Ud Vs Orcs!

Aller en bas 
+15
MaSter
Revo
KleM
guru-s_bretons
Elfaos
HeaveN Kami'
Teddy
Frano
Lilou
franzol
Britney
tutur
NiGhT_MiStOr
niaki
LordMacclem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:39

héhé on l'a vu a l'oeuvre ta tech ^^ pas mal les 2wyrms qui 2shot les burrow aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:49

Lisle[ud] a écrit:
(le Q.I d'un joueur dépasse rarement les 50)

Hahaha un 2éme Einstein dans le clan ? Tu n'as pas 14 ans au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:54

Teddy a écrit:
Lisle[ud] a écrit:
(le Q.I d'un joueur dépasse rarement les 50)

Hahaha un 2éme Einstein dans le clan ? Tu n'as pas 14 ans au moins ? Very Happy


Einstein avait 160 de QI pour l'info, j'ai trop du respect pour ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:59

Mouais fin le QI ne fait pas tout loin de là je crois que sharon stone a pas loin de 150 et elle a pas inventé l'eau chaude tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:33

chui pas sur pr le QI de Sharon Stone, mais c vré kel na pa inventé l'eau chaude, pr einstein je c pas trop, il me branche moin, il é kan mm vachmen moins bien roulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:34

j'aimerais un ptit conseil, j'ai fais une game je tombe sur orc moi j'étais aléatoire => ud ,bon je fais spider statue dk +liche.. etc et vu que la map est super grande en fait il a largement eu le tps de faire toren avec les autres qui les recussites, j'étais moi aussi t3 depuis un moment avec une expand mais bon une fois qu'il est arrivé j'ai eu bo tuer ces units elles ressucitaient j'avais transformé mes statues en destro pour avoir des attaques magics et tuer les autres qui sont sous forme éteré mais bon il m'a quand même achevé >.< degouté . Need help plz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:59

si tu es t3 comme lui fais des wyrms et des banshee master si il a toren
tkt pa avec des wyrms ya pu de sw, et les toren bah certains crevent et d'autres sont pour tes banshee
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:40

sharon stone a 150 de cuit ( ^^)

EDIT Ted : Evitez de flood dans les post de stratégie, je le dis gentillement cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:03

Tauren en solo tu n'as pas eu de chance car c'est tres rare surtout que vs ud je trouve sa useless Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:35

ah ouai des wyrms ... je n'y avais pas pensé :bored: je n'aime pas les grosses units comme ça c'est comme les chimR et les griphons j'en fais jamais tongue mais bon j'avoue que la prochaine fois que je vous le gars faire ça et ba jlui sort les wyrms. Pour les banshee j'ai commencé a en sortir trop tard >.< . OK bon ba merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:16

Mais avk Destro contre Tauren comment il a pu win ???





p.s : ouf tass n'a pas fait son post dictatorial sur le flood ici , haha je suis un privilégié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:20

ba c'et là la question .... les torens recussitaient donc deja je pouvai les tuer autant que je voulais ça ne servait à rien, et comme unité qui attaque à distance il avait son deuxieme héros le crapo qui fait hex ( et oui je ne sais tjrs pas le nom des héros ni les abrégé des héros et encore moins les abrégé de maps :bored: ) et aussi les marcheurs des esprits je crois que ça attaque à distance il en avait quand même pas mal ... En fait il m'a eu surtout à cause du masse units
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:50

le crapo qui fait hex => le SH (Shadow Hunter)



Focus le à mort sinon ben essaie Wyrms wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:13

xD la description a la revo, "le crapo ki fé hex^^"
il est relou ce hero surtou avec bm, mais les banshee encore une fois sont trop utiles, tu rend tes units insensibles aux sorts et basta, et apres tu chope des unit ^^ moi jM bien chopé les kodo puis boufer les lou/grunt xD, le tou avec du spider abo et puis ça doit passer
en général les caster marche bien vs orc, à par sw ils ont pas grand chose vs necro, et les sw c'est pas tres dur à tuer... coil nova avec 2 wyrm et voilou
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:17

les marcheur deprit (Spirit Walker > Sw) ont atak magik donk il ne peuve pas attaker les destro ki je croi son insensible ala magie =) mass destro puis voila =) destro banshee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:04

Citation :
xD la description a la revo, "le crapo ki fé hex^^
c'est ma description :p . Je vois toute la finesse de révo lol " focus le à mort " .
Citation :
les marcheur deprit (Spirit Walker > Sw) ont atak magik donk il ne peuve pas attaker les destro ki je croi son insensible ala magie =)
bon ba il a du tous me les tuer avec son SH XD je ne sais pas si son bm avait l'orbe ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:25

meme il a du focus tes heros avec ses toto et une armée sans heros ... ça lose Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:30

oui il a focus mes héros mais bon il ne me les a pas tué le seul truc c'est que je ne pouvais pas trop les rapprocher de la bataille je les faisais courir ses grosse vaches! (torens )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:13

essaies de faire quelque necro, ça devient bien plus facile pour toi de pas perdre tes heros, si il t a bcp de skell ça devient difficile pour les toren de bouger, surtou que s'il a sw ils vont dispel tes skell mais ils pourront pas faie revivre les toren, apres tu n'as plus qu'à tuer les sw avec 2-3 wyrm... c'est pourquoi je trouve qu'une armée variée avec du micro c'est imba
Revenir en haut Aller en bas
Meph
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Meph


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lyon / St Malo / Bnet
Date d'inscription : 08/02/2007

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:35

Frères morback, une fois encore j'ai besoin de votre aide...

Je viens encore de perdre face au combo BladeMaster + Shadow Hunter.
(combo de focus le plus puissant ac DK Liche je dirais tongue ) J'aurais sérieusement besoin de conseils pour gérer ce combo là. La seule solution que je voies c'est d'emêcher le BM de creeper et de le nuke à la première occaz ms c'est qd même pas formidable...


Lisle, je suis intrigué par ton mix de caster... Depuis que je fais un mix de goul fiend, le match up se passe bcp mieux, ms les caster je voies pas trop leur utilité (ué dsl, noob inside shifty ) Necros / banshee pour skel/possess ?
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:51

banshee c pour dans un premier temp faire malediction ! (sa fait komm si tu les bourrer avec panda ^^ les ennemi sont moins precis et c assez enorm vs orc ki possede peut duniter mais une forte frappe
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:06

C'est pas difficile contre orc, tu creep jusqu'à avoir 3 fiends puis tu vas chez l'orc (3 fiends +2 squelettes > 3 / 4 grunts) tu l'occupes, si il est pas chez lui, tu niques les burrows, si il vien tu le pwn.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:09

lol non deja le mec s'il a le fs et qu'il a loups tu le poun plus enfin jsuis quand meme d'accord que fiends c est bien contre orc.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:06

Moi je fais 3 ghuls au wood pour me préparer au Rush/Haras FS et je fais une ice ( gold gold gold gold Cash !)
Enfin bon contre le bm je fais mass creeps pour avoir nova-coil-empal/brulure d'ame / Mutisme (CL / FL / DR) bien up. Mais le prob de ma tech c'est qu'elle repose beaucoup sur les heros et généralement un orc qui fait BM cherche a HARASS COMME UN PORC TON ARMéE Very Happy et creep avec le SH donc des qu'il arrive tu le COIL et t'essaie d'avoir toujours de la poudre sur toi
Faut se dire que malgré son armure (5 au lvl 1), étant un hero d'agilité il frappe vite et fort mais il a relativement peu de HP ( Snake : 550) par rapport au tc qui sort avec 950 hp ^^ donc les coil nova et une vague de Fiends font finalement assez mal Smile

Après pour contrer les orc tu fais fiends avec enterrement rets et destros abos ya rien pour contrer en orc (dites moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 4:29

master -> hit & run sur les loups (free xp)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match-Up: Ud Vs Orcs!   Match-Up: Ud Vs Orcs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match-Up: Ud Vs Orcs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques BO orcs...
» Heros Orcs
» Match-up : mirror Ud
» Pack de replays Orcs (1.18)
» Un match hyper hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: