Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 20:42

ok merci joa j espére revenir tres vite normallement dans une semaine donc je pense ke méme pour le tournoi 1 vs 1 ki é ce soir c foutu et pis ossi pour le tournoi entre clan de la semaine prochaine :s ca me soul mé bon jpe rien faire d otre j espére revenir vite et pas tro avoir perdu de nivo lol voila Smile merci de pas m oublié lol a dans kelke semaine surement
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 3:22

no comment

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 13:10

mary la freeposteuse v_v Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 23:55

lol oué surtout ke g pas compris le no comment lol suis je stupide ou chui pas le seul a comprendre lol ??
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 19:57

Joa m'a appris qu'il ne pouvait pas venir au Warclan du Samedi 12, si mes souvenirs sont bons Marylène n'est pas la non plus mais ca je suis pas sur (poste Mary stp pour savoir ou dis le moi sur Bnet) donc je voudrait savoir si ya d'autres gens qui peuvent pas parce que avec deja 1 absent majeur voire 2 ca va pas trop le faire ...
Perso je me souviens plus l'heure donc svp rappellez la moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 20:24

moi si c pas tro tard je pe allé a la salle de jeux en réso et pas de pb par contre si c tro tard ca sera pas possible je pouré juska 21 h c tout dsl voila et pis sans joa et mary la dream team ca va etre cho :s lol mé bon on va se débrouillé :d
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 22:18

euh je crois que c'est à 17heure le warclan...
Mais ouais va falloir trouver du monde et sa c'est chaud.
Au pire on se done rdv les ADc une demi heure avant, on voit qui est là et on fais les equipes à l'arrache mais bon c'est pas cool.
En fait je me demande si on manquerais pas de joueur actif et dispo dans ce clan ... faudrais peut etre recruter, des gens pour remplcer ceux qu'on vois tout le temps le jour où ils sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 23:47

c clair fodré + de menbre actif dugue mé c ce ke tout les chams essaille de faire de recruté des jouers actifs !!! desfois ca a des succes desfois non déja joa a réussi a recruté un gosus ki é vash donc déja on pe dire ke le solo on le gagne c sur et pis dugue c toi ki m a recruté si jme souviens bien lol fodré ke tu refasse la méme chose ke tu aille dans le salon tft francé et ke tu pose des kestions genre tu jous souvent ? tu é sympa ? etc etc lol enfin voila et recrute plu de fille bien ke mary soit tres tres bien Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 13:54

heu vash je le connai mais c pas moi ky lai recruetr piaf mdr. Moi je recrute les allemand rohhh et prochaine etape les coreen mdr

Pour le clan war de samedi je suis sincerement sorry mais suite a des pb perso je kite la belgike et je reviens vivre en france et justement je part samedi dc je serai ds le ttrain a se moment , jariverai ke le soir en france et vu ke je rentre chez mes parent je vais moin scater le net dc voila, mais je vous soutient tous pour se clan war , je defendrai notre clan a un prochain , la chuis sincerement sorry
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 16:43

C'est sur qu'on manque un peu de membres actifs, moi j'en ai pas recruté des masses qui sont vraiment connus maintenant dans le clan. J'essairai de le faire mais moi c'est generalement des gens que je rencontre dans des parties. Sinon n'hesitez surtout pas a recruter des joueurs qui ne sont pas tres bons TANT QU'ILS SEMBLENT ETRE ACTIFS c'est le principal. Pour vous dire en créant le clan yavait pratiquement que des noobs mais vu quils etaient actifs, ces noobs (gay_noob, dragon_fonsder) sont devenus tres bons et surtout participent bcp a la vie du clan (meme si dragon a plus de connection depuis + d'un mois)

Pour le warclan de samedi je pense que faire les equipes a larrache c'est ce qui va se faire parce que a part le 3v3 (fry+dug+moi) et le 1v1 (vash) les autres equipes sont pas pretes donc venez en masse vers 16h30 et on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:14

Oue bonne idee ben , ca me fait vraiment chier de pas pouvoir y participer mais bon la vie nous reserve parfois bien des surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 23:04

juste un petit rappel...

je ne suis pa là samedi alors ne comptez pas sur moi.

dsl les gars je fé une grosse teuf chez moi pour feter mon anniv....

hi hi hi

jocolor drunken Mr. Green

(edit de l'admin: euh ça serais pas mal si tu te connectais (si tu es inscrit) sinon inscrit toi ou au pire signe tes messages parce-que là on sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 23:43

lolllllllllllllll c clair lol on c méme pas c ki mé vu kil va a une gross teuf c euh euh ... en fait je c pas du tout c ki j oré vizz ou dragon fonsder mé lé 2 sont inscrit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 2:34

moi je pense ke c un des 2 nouvo lol mais ki est tu etranger ? mdr et ou est cette teuf kon sctae oci mdr
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 20:24

MDR !!!!!!!!!

mdr... j'ai encore fait la blonde...

dsl les gars, c moi l'invité mystère!
pdtr :blush:
fo j'arrete d'etre blonde...
demain j'arrete
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 20:37

Np mary, lol !
je sais aps trop comment ça marche sur ton ordi, mais si tu veut aps avoir à te connecter à chaque fois, il y a une case connexion automatique qui d'evite ça. Par contre il doit falloir configurer ton navigateur pour qu'il accepte les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 20:51

Une Teuf pour lannif de mary et on est tous inviter c pa bo ca ??? mdr , tous chez mary samediiiiiiiiiiiiiiiii lol :cool:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 21:21

Moi je dis plutot : JOYEUX ANNIVERSAIRSE MARYLENE je sais pas trop quel age ca te fait je vais dire 27 a tout hasard : bonne chance dans ton boulot car je crois que c'est le truc qui va pas super fort :cry2:
Apres ca bonne fete .

J'en profite pour revenir sur le sujet initial de ce post pour dire que etant donné les nombreuses absences samedi le warclan risque d'etre encore reporté car en fait j'ai pas tres envie de devoir jouer avec les gars "secondaires" du clan contre des gens que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 1:37

night moi je serai la demain , c sur et certain.
BONNE ANNIVERSAIRES MARY et désolé de pas etre la mé je penseré a toi c sur comme tout le temps lol bon voila et t inkiet night le war clan on va le faire tenir si on pe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 3:52

Bonne Anniversaire à toi Mary ! :biggrin:

@+ thumright

P.S. : Et surtout ne bois pas trop sinon : sick

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 15:04

lol elle est grance , elle sais ce qu'elle fait. mé bon c'est vrai que faut faire attention a toi quand méme.
aller bonne fête et reviens nous entiére :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 15:56

ouai a la limite si il y a assez de monde on va essayer de faire ce warclan ya pas de probleme. En plus je vois qu'il y a beaucoup de nouveuax inscrits et ca c'est cool le forum commence enfin a prendre vie avec plus de 3 membres actifs Wink Le clan Adc n'est pas mort ^^ !

Sinon piaf gg pour tes derniers messages ils sont plus ponctués et je te jure que rien que grace a ca, ils deviennent 10 fois plus attractifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 18:32

NiGhT_MiStOr a écrit:
Sinon piaf gg pour tes derniers messages ils sont plus ponctués et je te jure que rien que grace a ca, ils deviennent 10 fois plus attractifs !

MDR !

Ouais, c'est vrai, il y a moins de 'lol' !!! :biggrin:

wink2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:34

lol c cler meme si moi je le piger c vrai ke c plu cool merci pr leffort fred
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 2:53

oh merci :blush: c'est moi le centre d'intéret de tout ces messages :blush:
et c'est normal que je fasse ses efforts , apres tout c'est pour vous qui etes tous mes amis :biggrin:
en tout cas merci jvous adore tous et je continuré a faire cette effort pour vous.

Mais puisqu'on est sur la discut du war clan je voudrais dire :
JE SUIS TRES EN COléRE contre tout ceux ki ne sont pas venu ( a pars joa mary et ceux qui nous avais prévenu ) mais je trouve ca nul nous soyons que 3 , je dirais 3 "vrai menbre" du clan donc le war clan est reporter a (tadada roullement de tombour) vendredi a 21h !!!! soyez tous présent svp c'est le dernier repoussement

PS:dsl pour la longueur du message mais j'avais beaucoup de choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CW contre le clan XG
» [Clan War] contre fx.
» Clan War contre MLE
» Clan War contre TOR (la revanche)
» CW amical contre le clan Res

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: