Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 2:55

alors voilà ça c'est un message pour moi même.

JE SUIS FIEREEEE lol j ai relu le massage précédent et mon dieu ce qu'il est bien présenté. J'espére vous avais vous aussi vu la différence mes mess ressemble EFIN a kkchose , et ca fait plaisir :biggrin:

Enfin voila je free post !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 14:48

Nan tu freepost pas t'as raison, ton dernier message dechire et la il est vraiment attrayant, je l'ai pas lu comme d'habitude, en le survolant et en captant les mots principaux Wink : cette fois j'ai tout lu Mr.Red !

C'est vrai que pour le Warclan c'est un peu la mort mais je m'y attendait et Duguerroy avait aussi prévenu - Par contre pas de nouvelles de Fry - Ceux du Clan Tor ne pouvaient apparement pas trop non plus donc on a décidé de repousser ça a Vendredi prochain le 18 a 21h

Soyez tous la je compte sur vous et vu le nombre de personnes actives maintenant sur le forum je pense qu'a part des abscences pour raisons personnelles, on devrait etre assez nombreux. Le manque d'informations ne sera pas une excuse :irrited: .

Donc prevenez moi ossi vite que vous pouvez ou alors faites le plutot aupres de Joa (Gay_Noob) pour qu'on prevoit vite les equipes et que ca se fasse sans probleme. LE chef du CLan ToR doit me prevenir dans la semaine si ca tient bon pour lui Vendredi. Entrainez-vous a jouer en equipes des que possible, je veux que ce Warclan se fasse mais aussi qu'on le gagne !!!!!!!!!!!!!!!! L'important n'est pas de mal ou de bien jouer, c'est seulement de GAGNER !! Lol non amusons-nous c'est ca le principal :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 15:19

Lol ok normalement jy serais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 15:25

Lol ok night on va s'entraîner comme des fous !!!
et cette fois si NE SOIYEZ PAS ABSSENT SVP !!!!!
voilà c'est tout smilie et bonne entrainnement et chance pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 21:39

je serai là... vendredi!!!

ph34r on va gagner... :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 23:33

Petite question auw

Bah je voudrai demandé kelle date et kelle heure pour ce CW
et dmandé si joré un slot libre en arbitre ??? :biggrin:

Et peut etre joué un team auw si vou avé bsoin dun joueur rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 0:03

Le Warclan contre les Tor se fait Vendredi a 21h c'etait deja marqué mais je t'épargne de remonter un peu plus haut Wink (meme si vash a deja fait un match -> 1 win fo que je mate le replay)

Sinon tu seras pas arbitre mais bien sur JOUEUR on manque de monde enfin je suppose donc chaque inscription est la bienvenue. Tu pourras soit jouer avec moi et DUguerroy en 3v3 en cas d'absence de Fry-Try soit tu seras en 4v4 avec je sais pas encore qui :/
jete ossi un coup d'oeil a ce warclan la : https://clan-adc.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=73
si tu es la samedi pareil tu pourras jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 0:37

vraiment désolé sad
je conté venir vendredi mais manque de peau je peut pas .
Chui vraiment désolé tout le monde mais voila c'est la vie , Mais peut etre que je serai la samedi mais pour vendredi c'est foutu chui vraiment désolé tout le monde !!!
Je vous souhaite a tous bonne chance et j'espére bientot être de retour parmis vous. M'oubliez pas !!!
Merci de me pardonner , je me ferai pardonnerai en re jouant bcp avec vous des ce week end mais pas vendredi vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 14:48

Vendredi je pourrais etre la ke vers 21H, pas avant, mais j'ai déja fait mon duel : VashTheStampede 2 - 0 0rph3n

Il y a donc pour l'instant : AdC 1 - 0 ToR

Je compte sur vous pour les autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 13:50

bien jouer vash avec toi la victoire ete assurer lol
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:50

bien joué les gars!!!

et 1 et 2 et 3 - 0 !!!

ca me rappelle un truc ca... :biggrin:

on a assuré!
wink2
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 2:34

Ouais bien joué tous, très bon warclan ! souvent repoussé mais bon au final ça vallais le coup !

Le pack de replay est dispo sur le site, si vous voulez voir les matchs de tout le monde...
http://colonel-jpeg.chez.tiscali.fr/Clan/replays.htm
Un grand merci et un grand bravo cheers à tous! reste à esperer qu'on fera aussi bien demain face au clan 1664 (si ils sont là...)

Sinon voilà l'adresse du forum des TOR:
http://s.loillieux.free.fr/phpbb/phpbb/index.php
si vous voulez aller leur poster un petit message de soutient...


Dernière édition par le Sam 19 Mar 2005 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 3:34

Ouais ! GG A TOUS :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tor_Bilo
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Bien joue   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 8:41

Oui bien joué surtout en 3vs3 ou on a pris une bonne correction. On progresse encore un peu et on se refait ca wink2
Encore bravo à vous et merci pour les petits conseils de fin de match
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CW contre le clan XG
» [Clan War] contre fx.
» Clan War contre MLE
» Clan War contre TOR (la revanche)
» CW amical contre le clan Res

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: