Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour

Aller en bas 
+5
Teddy
LordMacclem
NiGhT_MiStOr
niaki
ARNmessager
9 participants
AuteurMessage
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:45

En cette fin d'après midi, les prairies ravagées étaient balayées par le vent. Une tempête s'annonçait...
Le Capitaine Pauli Mairaz, fidèle bras droit du Général Rybeau Zhom, et le fameux Troll Macclem se protégaient tant bien que mal contre les puissantes bourrasques qui soulevaient poussières et feuillages.
Ils étaient sur la piste d'une femelle Troll, aperçue dans la forêt quelques jours plutot par Macclem. Celui-ci, en chaleur depuis quelques lunes déjà, devait à tout prix trouver chaussure à son pieu, euh son pied...
Il avait essayé, sans succès, de séduire la Cheftaine Maar Ylhen, ou la cruelle Banshee Ssaaaaraaah, personne ne voulait de lui - surtout à cause de la différence de gabarit, différences visibles à bien des niveaux, même ceux sous la ceinture - mais nous ne nous épancherons pas la dessus.

Nos deux héros arpentaient la piste avec difficulté, Pauli Mairaz commençait déjà à se demander pourquoi il s'était aventurer avec Macclem...

Mais c'est alors qu'une ombre frêle, chétive, disgracieuse et tordue se profila au sommet d'une colline, et une voix aigrelette retentit dans la plaine :

- Lé manbres de l'Alianse dé Race, vous ete tousse dé enculé, alé vou fer foutre.

Pauli n'en croyait pas ses oreilles, se pouvait il que ? Non, ce n'était pas possible....Lui et Lord Macclem allaient ils enfin réaliser le rêve de TOUT UN CLAN ?
Il n'osait y croire. Plus d'un membre de l'Alliance des Races auraient payé une fortune pour se retrouver à la place de Pauli Mairaz et Macclem....Ils étaient en face de l'insaissible, du couard, de la langue de vipère, de l'analphabète le plus détesté du Royaume ....... ADAM16FIGHT.

Dans un transport de joie, d'excitation, voire même d'extrême jubilation, le défi fut relevé Pauli Mairaz et Macclem sortirent leurs armes et donnèrent les premiers ordres à leurs acolytes. (note de l'auteur : J'étais galvanisé, je sautais de joie sur mon fauteuil, c'est quand un gros coup de chatte, tombé sur Adam en ladder, miam)
Puis ce fut un flot d'injures basses, puériles et mesquines, de moqueries, Pauli Mairaz s'amusait comme un petit fou, il avait retrouvé ses trois ans et demi.

Les deux compères de l'Alliance des Races étaient chacun à la tête d'une armée de Morts-Vivants, Pauli Mairaz n'avait que peu l'habitude de gérer de telles troupes et c'est pourquoi il commit quelques erreurs stratégiques....
Notamment la perte à la onzieme minute de combat d'un Chevalier de la Mort, à cause d'une disruption temporelle facheuse, qu'on appelle plus communément un PUTAIN DE FUCKING RAMAGE DE PC DE MERDE, et ca fout les boules.

La bataille fut acharnée quoique facile, et le Cancrelat Pestilentiel (comprenez Adam16fight), fut bientôt écrasé.
Fait étrange, même à l'agonie, des flots d'injures sortaient sans relache de sa bouche ensanglantée.

Puis soudain, le bruit des armes cessa, l'Alliance des Races avait gagné, Pauli Mairaz avait joui, Macclem aussi (ca tombe bien, ca l'a soulagé un peu, plus besoin de femelle Troll).

On partagea le butin, la somme des gains était sans appel, La Vermine Purulente avait pris cher.

Le Troll et le Capitaine rentrèrent au campement du Clan, le scalp d'Adam à la main, pour recevoir les honneurs qui leurs étaient dûs, et pour raconter cette bataille épique, qui restera, à jamais dans les annales de l'Histoire.


Enjoy (j'ai joué comme une quine, mais qu'est ce que c'était bon ^^)
http://www.replayers.com/download.php?id=58710&t=1145644983
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:51

Mdr nice tout bien ecrit et mange ds ta geule adam Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:01

GG


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:22

Notez bien :
- Je sais pas jouer UD
- Quand j'ai perdu ce putain de DK à 10-11eme minute, en fait j'étais en train de focus comme un con le FS d'adam du coup j'ai mass screenshooté et du coup mon pc a ramé à fond, image figée et quand c'est revenu à la normale, mon DK était dead snif.
- En temps normal je suis relativement poli
- Bon dieu qu'est ce que c'était boooon cette game ^^
- Je l'ai pas duel, je l'ai wispé juste apres la game, il avait déjà déco, ah ah mais purée quelle merde ce gars ^^
- Espérons qu'il va plus trop ramener sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:29

RHHHHHHHHHHHHHHHHHA CE BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça? Ce que je fais?
Mais j'étripe Adam pourquoi!

Au fait Ribo, j'ai aps aimé tes allusions a ma célibataire attitude!
Et j'ai pas dragué Mary (juste un peu, le temps qu'elle sorte sa hache)
ni sarah (le temps qu'elle me baffe).

Ceppendant, 'es pas le seul a etre tout heureux de la branlée qu'on a foutu a ce VERMISSEAU PURULENT.
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:30

je suis célibataire aussi, ca avait rien avoir, j'étais pas au courant que t'étais célibataire, moi je parlais du Troll, de ton personange RP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:35

A en ce cas, ça passe mais depuis quand j'ai décrit un troll Bête de Sexe?
J'ai juste décrit un Troll décrépi et Bourri;
Bourru et Repu,
Vidé et mal embouché!
Troll et Ud quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:40

En tout cas, je te jure que c'était vraiment pour l'humour, pour faire rire les gens, et que c'était vraiment pas du tout dirigé contre toi, (je pensais que ca te ferait sourire aussi), j'espere ne pas t'avoir blessé et si c'est le cas, je 'mexcuse vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:41

donc seul et depourvu de sex
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:53

Niaki toujours le mot qu'il faut quand il faut :p

En tout cas GG à vous Ribo et Lord
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:18

Citation :
donc seul et depourvu de sex
Seul oui, dépourvu de sexe pas vraiment, tu as des choses à apprendre sur la vie de célibataire toi.
Désolé pour toi si tu es célibataire et sans relation sexuelle, ca doit pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 3:29

LOL trop enorme !
C'est génial ce hasard qui a voulu que vous jouiez contre lui ! En plus le post super bien fait avec screenshot et tout c'est merveilleux !

A force d'en prendre plein sa gueule il va peut etre finir par s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 4:40

Merci Dug ca me fait plaisir que tu aies apprécié

Ribo, pétrifié, comme à son habitude, tous les vendredi soirs .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 6:44

Hahaha je te bats Ribo ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:09

Citation :
Citation:
donc seul et depourvu de sex

Seul oui, dépourvu de sexe pas vraiment, tu as des choses à apprendre sur la vie de célibataire toi.
Désolé pour toi si tu es célibataire et sans relation sexuelle, ca doit pas etre facile.

maitre zhôme a dit vrai jeune padawan niaki .... beaucoup de choses encore à aprrendre il te reste........
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:27

He Ribo, je déconne aussi verrek , ton post m'a fait rire!
Mais il fallait uenr éaction!
Même j'ai trouvé ça drole je ne pouvais laisser passer uen blague sur moi sans riposter wink2

Continue t'es drole!( bientot a mon nivo jeune padawan smilie )
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:08

LordMacclem a écrit:
A en ce cas, ça passe mais depuis quand j'ai décrit un troll Bête de Sexe?
J'ai juste décrit un Troll décrépi et Bourri;
Bourru et Repu,
Vidé et mal embouché!
Troll et Ud quoi!

Je repondais a ca ribo en rigolant.. alor stp ne me lache pas des trucs du genre apprendre la vie etc, tu ne me connais pas.
Et lord sait que je rigole avec lui, c'est toujours comme ca entre nous alor voila merci a l avenir de ne plus dire ce genre de connerie car je deteste ca...
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:28

tu crois quon la pas vu le ptit freeposte niaki pourr le posteur pro ???

xD
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:42

Putain c'est le post à embrouilles ou quoi ?

Citation :
Je repondais a ca ribo en rigolant.. alor stp ne me lache pas des trucs du genre apprendre la vie etc, tu ne me connais pas.
Excuse moi, j'ai pas l'habitude de regarder l'heure des post de chacun, maintenant je sais que tu t'adressais à Lord, il aurait peut etre fallu simplement le dire, au lieu de s'exciter tout de suite.


Citation :
Et lord sait que je rigole avec lui, c'est toujours comme ca entre nous alor voila merci a l avenir de ne plus dire ce genre de connerie car je deteste ca...
Euh d'une je ne trouve pas que ce que j'ai dit soit une connerie, c'était une boutade, une réflexion survenue apres un malentendu, et c'est bien moins con, nettement con, que certains de tes posts et remarques inutiles dans d'autres sujets,
de deux, moi aussi je déteste ce genre de réflexion, et sur un malentendu qu'on peut m'accorder sans mauvaise foi, j'avais pris ta remarque "seul et donc dépourvu de sexe" pour moi, et il me semblait normal de corriger ce que tu avais dis à mon sujet.
C'est con ca c'est joué à une minute, si je poste une minute plus tard, y aurait pas eu d'embrouille lol.

Voila, c'est con que tout le monde s'énerve et que ca tourne mal, c'était pas le but premier du post.
Au contraire, c'était un ptit post sympa pour fêter le ridicule d'adam, pour se lâcher un peu, tant pis, vous etes pas droles
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:11

Au fait le duel dont vous parlez à la fin de la game il a eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:33

non adam s'est cassé tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:47

j'aimerais trop etre a votre place...

tomber sur adam en ladder... trop mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Empty
MessageSujet: Re: Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour   Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord_Macclem et Ribosome, Les Héros d'un Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heros Ud
» Heros Elf
» les hèros elfs
» Les heros humains
» Heros Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: