Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé

Aller en bas 
+13
NiGhT_MiStOr
franzol
JuAn
-=BT=-Nomads
niaki
sayde
BaR0n-ECLIPS
Britney
didi40
Klesk.Q3A
ReVo_LuTioI]
Teddy
Duguerroy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:46

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien que vous allez passer une bonne journée (chez moi il fait beau)
Bon tout ça risque de sonner comme une fin de gouter d'anniv où tout le monde s’en va avec nostalgie, mais ce n’est absolument pas mon but. Même si ce que je vais vous annoncer dans 2 lignes peut apparaître comme une déception pour certains : j’ai en effet décider d’arrêter totalement warcraft pour une période indéterminée. Et oui je range le Cd dans un placard pour quelques temps.

Dans un premier temps et pour assurer la continuité je resterais Admin du forum et responsable du site. Je continuerais aussi à m’occuper de l’organisation de la darkside, jusqu’à la fin de la saison si il le faut. J’ai donné mon numéro de portable à night et à mary qui peuvent m’appeler en cas de besoin (LU etc).
Pendant ce temps là on va tacher de s’organiser tous en ensemble pour que tout continue et que ça ne soit pas la fin des ADC; je compte confier le site à nomad s’il l’accepte, et l’administration du forum à Night et Mary. Par ailleurs un dossier d’inscription a été envoyé par night pour la ligue pandaria qui prendra le relais de la ligue darkside (si on est pris).
Si chacun prend ses responsabilités tout ira bien, et peut être que si chacun avait pris ses responsabilités on en serais pas là non plus. (Mais je suis pas là pour dénoncer). Je vous souhaite bon courage à tous en espérant que des âmes charitables au caractère responsable prendront le relais.

Mon compte restera dans le clan, en tant que grunt, puisque je ne suis pas là autant ne pas occuper une place de chaman. Si un remplaçant se présente n’hésitez pas ! Je reviendrais une dernière fois sur le jeu samedi pour faire l’ADC wars N°7 et dire au revoir à tout le monde personnellement.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de vouloir vivre un peu sans warcraft, et que vous ne ressentez pas ça comme un abandon lâche. Les raisons qui motivent mon départ sont personnelles mais pour faire court il s’agit de réinvestir tout le temps passé sur warcraft à autre chose de plus concret : la vraie vie. Et pour ça j’ai besoin d’une coupure franche avec le jeu et le monde du jeu.
Il se peut que je revienne de temps en temps, passer voir comment se déroulent les choses, voir que je revienne carrément si je suis en pleine dépression et en constat d’échec complet dans 1 mois ! lol

Vous allez me manquer, le jeu va me manquer, mais gardez la motivation et continuez à faire vivre le clan comme vous savez si bien le faire.

A samedi !

PS : Pour ceux qui veulent pas tout lire, je me casse et je reviens dès que j’ai une meuf et mon concours! lol, avec ce genre de discourt ça part mal !

PS 2: Ce n'est pas une decision prise à la légère sur un coup de tête, j'ai prévu ça depuis plusieurs mois dejà.

PS 3: Elle est pas encore sorti cette console ^^

PS 4: Y'a une faute dans le titre mais y'avais pas assez de place pour accorder corectement "inversées" et "lettres"; je trouve ça moyen pour un message de depart. Surtout qu'il est bien mon titre ?

PS 5: J'espère que j'ai rien oublié ! Ah si, je ne garde que des bons souvenir de vous tous, et j'espère tous vous voir en vrai debut aout chez moi à Dijon en même temps que Night qui va vous dire les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:55

Bonne continuation tu vas énormement nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:59

bonne continuation a toi a+ dug
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:43

amuse toi bien

bon retour parmi le monde des vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:44

bonne continuation dug :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:57

Je ferai mon éternel OMFG :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:33

bon ba bon courage dans la vrai life et a+ wink2
Revenir en haut Aller en bas
sayde
Posteur Skilled
Posteur Skilled
sayde


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/09/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:34

bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:39

NOOON DUG PAS TOI Sad
Alor que j'avais mas super tech imba vs hu tu t en vas
Enfin jespere que tu fairai quand meme 1 ou 2 games avec nous hein (k)

Lol PS3 : Elle est par sortie celle la =)
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:55

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Surpris-yeux-crie
WWWWWOOOOOHHHHHHH! Ca calme comme discours!

Bon bah écoute bonne continuation!

Je suis très content de prendre la suite du site (moyennant un gros gros brieffing! plz)Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé 0004
Je suis très triste de ton départ! Mais bon il faut bien décrocher un jour ou l'autre... Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé PleeureEntre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Larmes-aux-yeux-524

Il faut dire que war3 c'est plus qu'un jeu et c'eest pour ça que c'est dur de s'en séparé!

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Friends-forever-4Tu vas nous manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:07

tu vas beaucoup nous manquer

enjoy quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:35

duggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg:'(
suis trop dégouté là >_<
bon que dire... bonne chance dans ta real life . ( moi je reste un peu dans le cyberlife mais je vais pas tarder a stoper -_- ; suis plus motivé pour jouer , je squatte dans le forum , je fais les matchs et les cw necessaires mais pas plus sad )

++
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:26

Tu m'en avais déjà parlé un peu mais là c'est la vraie annonce, je te souhaite bon courage pour ce que tu as décidé de faire et j'espère que ça va marcher.

C'est sur que tu vas nous manquer et va falloir que je me motive parce que le jeu sans toi ça sera plus la même chose. Je te tiendrai au courant de l'évolution du clan qui restera je pense quelque part dans ton coeur ^^

Pour ce qui est du forum et du plus grand rôle d'admin que je vais avoir, je tacherai d'être à la hauteur. Je vais poster un sujet sur la Pandaria d'ailleurs.

Bon voilà on se verra surement IRL cet été à Dijon, pour ceux que ça tente ça devrait être environ entre le 1 et le 7 aout mais ça reste à confirmer !

a+ et bonne chance ! :cry2:

PS : l'adc wars est dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:02

Ouais donc moi je suis dispo à partir du jeudi 3 Aout sur Dijon. (Je rentre le 2 de Norvège). Donc après pour ceux qui ne sont pas en vacances ou qui veulent passer un weeck-end sympa je préconise Samedi 5 et dimanche 6.

Sinon bien sur que le clan ADC reste dans mon coeur, en fait surtout ses membres! Je continurais à jeter un oeil sur tout ça et à l'occas je viendrais faire une game ou deux avec le noob belge qui va profiter de mon absence pour s'entrainer j'espère ! (mais pour l'instant le jeu n'est plus chez moi jusqu'au vacances, c'est plus sur)

Euh pour le forum le site et tout ça je gère debut de semaine prochaine, avec les gens concernés.

Sinon quand j'avais plus envi de jouer ce que je faisais, c'est que je refléchissais à un concept ou un truc qui pourrais me donner envie de jouer (un tournois par exemple). Bref le coté organisation et communauté est aussi très gratifiant, alors pour ceux qui sont motivés n'hesitez pas à vous lancer !
(une ADC war y'a rien de plus facile à organiser)

Dernier point> je suis pas fichu de lire un post apres tout le temps passé sur ce forum ben bravo !
Donc oui c'est bien dimanche l'ADc wars, alors à dimanche avec un max de monde ! w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:44

Tu vas nous manquer Dug et rassure toi on sait bien ce que le clan te dois ou plus exactement ce que tu as fait pour lui.
Je comprends et je respecte ton choix.
Je suis persuadé que tu reviendras et on t'attendra , en attendant bonne chance pour ta nouvelle vie bonne chance pour ton concours et bon courage pour pécho :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:54

:cry2: OMG dug mon heroooo :cry2:

passe sur ts à l'occasion car vu que tu reprend la real life tu va surement avoir du vin à cuver wink2 (les tauliers comprendront)

sinon je passerai à Dijon c promis wink2
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 2:10

Citation :
PS : Pour ceux qui veulent pas tout lire, je me casse et je reviens dès que j’ai une meuf et mon concours!
Adieu alors !

Non je déconne, tu as toutes les qualités pour obtenir ton concours, et toutes les qualités, vraiment, pour trouver une fille bien, suffit juste d'avoir un peu plus confiance en toi, mais je t'assure que t'as le potentiel, tu sais quand tu n'étais pas là, il se disait de gentils choses (vriament) sur toi.

Donc je te souhaite d'arriver à tes fins, et jy crois, et j'y parie mon slip.

Citation :
PS 2: Ce n'est pas une decision prise à la légère sur un coup de tête, j'ai prévu ça depuis plusieurs mois dejà.
C'est que c'est la bonne décision. Je te soutiens à 200%

Citation :
PS 3: Elle est pas encore sorti cette console ^^
Ah ah je t'aime, elle est excellente, une des meilleures que t'aies jamais faite ah ah ^^

Citation :
PS 4: Y'a une faute dans le titre mais y'avais pas assez de place pour accorder corectement "inversées" et "lettres"; je trouve ça moyen pour un message de depart. Surtout qu'il est bien mon titre ?
Carrément bien, très imagé.

Citation :
PS 5: J'espère que j'ai rien oublié ! Ah si, je ne garde que des bons souvenir de vous tous, et j'espère tous vous voir en vrai debut aout chez moi à Dijon en même temps que Night qui va vous dire les dates.
On s'appelle, on se fait une bouffe, on se met la tête avec Alex, tinquiete je passerai, mais je sais pas encore quand.

NB : J'ai tout lu, mais j'ai voulu réagir aux PS surtout ^^

Bref, je crois vraiment que tu as fait le bon choix, que tu ne le regretteras pas, meme si dans un premier temps le sevrage sera difficile ^^
Oui tu y as passé trop d'heures, bien trop. Mais tu peux rattraper le coup.

Sinon, moi, ce que je voudrais dire, aux gens du Clan ADC, c'est de bien mesurer l'ampleur du travail que Dug' à réaliser, tout ca pour nous, pour le Clan, pour que le Clan bouge, communique, s'épanouisse.

J'admire réellement son courage, sa patience, sa responsabilité, et son travail.
Je crois que c'était un des très rares piliers centraux du clan (les piliers du clan se comptent sur les doigts d'une main amputée de quelques doigts).

C'est pourquoi, pour celui sans qui nous serions pas tous là aujourdhui, je voudrai un peu plus de coeur et d'enthoutiasme, de la reconnaissance et de la joie et de la conviction BON DIEU DE BONSOIR !!!

MEEERRRRRCIIIII DUG !!!!
VIVE DUG !!!! TOUS MES VOEUX DE REUSSITE ET DE BONHEUR !
IL EEEESSSST DES NOOOOOOTRES, IL EST UN NOOOOB COMME LEEES AUUUUUTRRRREEEUUUHHH

POUR DUG HIP HIP HIP !!!!!

PS : Amitiés, respects et remerciements et à la revoyure. Wo ai ni (non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:25

Bonne continuation à toi Duguerroy !

Il est clair que tu y es pour beaucoup dans l'évolution du clan. L'Alliance Des Races ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans toi. Je ne fais plus partie des vôtres, mais je me permets de te dire merci pour tout ce que tu as fait. smilie

Je te souhaite également de réussir dans tous tes projets et tes buts.

Au revoir Dug. wink2

PS : Au fait, maintenant que tu as lâché War 3, tu connais Guild Wars ?! shifty whoo tongue wink2
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:44

merci dug ! smile4

et surtout... reste toi même... whoo
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:44

Je ne serais pas la dimanche donc faudrait que je te vois.
Tu va me manquer Dug mais ej comprends.
En tant que No_Life, je suis a même de comrpendre ce que tu ressens.
Mais c'est pas encore mon heure de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:38

Rester moi même, oui et non... je vais garder ce qui est bien en tout cas, pis changer un peu le reste (une petite mise à jour quoi)!

En tout cas merci à tous pour messages et pour tout. L'ADC wars finale à été bien sympa et vous allez me manquer !

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:42

toi aussi tu vas nous manquer dug. coeur

:cry2:
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:48

++ Dug Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:24

noooooooo dugggggggg ne paaaaaaaaars passsssssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 1:55

on t'aime dug!! coeur sad sad :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Empty
MessageSujet: Re: Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé   Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre « no life » et « life on » y’a que deux lettre inversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NO life AdC Race
» Match entre AdC
» entre i m busy et i m free y a qu'un mot qui change
» Entre appart et pas d'war ya que 2 syllabes qui changent
» Entre avoir un cd ou pas , y a juste une chose qui manque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: