Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau roi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Un nouveau roi Empty
MessageSujet: Un nouveau roi   Un nouveau roi Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:58

Citation :
Alors voilà...les 4Kings recrutent ! non ? et si! La fameuse équipe plusieurs fois championne de la WC3L regroupant et de loin les deux meilleurs joueurs européens (grubby et ToD) a décidé d'étoffer sa line up, qui rappelons le, bien qu'étant constituée de joueurs exceptionnels est parfois insuffisante lors de certains évènements (notamment les playoffs WC3L...).

Leur choix s'est porté sur Creolophus, le night elf norvégien ayant percé depuis 2004 sous les couleurs de l'équipe Fnatic et déjà présent l'an passé lors d'évènements internationaux (ESWC 2005). D'après l'annonce officielle, la nouvelle recrue jouera l'ESWC 2006 avec le tag Fnatic et ne participera pas non plus aux playoffs de la WC3L au mois de Juin. Son premier match officiel devrait avoir lieu dans quelques semaines, cet été, pour le démarrage de la 10ème saison ! Entouré des meilleurs joueurs du monde, il faut croire que le night-elf trouvera dans cette équipe le niveau nécessaire pour gravir encore les quelques marches qui le séparent d'une renommée internationale, pour rappel la dernière recrue des 4Kings était ToD en Octobre 2004 et on peut dire aujourd'hui que ce recrutement lui a été plus que bénéfique Smile


Perso je pense qu'ils ont fait le bon choix Wink

Creo est avec Apm70 et Satiini l'un des meilleurs NE en Europe (je trouve HoT un poil en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi   Un nouveau roi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:34

et Zeus ? il a arrêté de jouer ? il étais très bon en tout cas mais ça date...

Teddy a écrit:
Perso je pense qu'ils ont fait le bon choix Wink

Creo est avec Apm70 et Satiini l'un des meilleurs NE en Europe (je trouve HoT un poil en dessous)

+1

maintenant w8 & see
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi   Un nouveau roi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:00

Perso créo mouais, je le trouve pas si térrible que ça (je parle dans le monde des pgm), je trouve que satini, hot apm70 nettement au dessus, surtout je kiff trop apm70 en elfe
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi   Un nouveau roi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:10

Je ne sais pas trop pour Zeus mais quand on voit la saison de Zeus et Fury je pense que 4k a bien fait de prendre un NE motivé qui va vite progresser j'en suis sur. Et certainement qu'il pourront compter sur lui pour les playoff de l'an prochain car cette année ToD Grubby et FoV ne vont pouvoir compter que sur eux mémes !

Pour les NE en Europe on est d'accord pour Apm70 qui est the boss (et surtout en RDM w00t ) . Ensuite je met Satiini Creo sur un pied d'égalité mais pour Hot je le voit en dessous mais bon c'est juste un avis perso.
J'attend vraiment de voir ce que Créo va donner dans les 6 prochains mois car avec comme partenaires ce qui se fait de mieu dans chaque race je pense qu'on apprend vite :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi   Un nouveau roi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:05

Je pense que deadman,hot sont dépassé par la nouvelle géneration comme creo ou satiini ou encore le jeune niaki.
Cette année a éte excellente pour ces 3 là
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi   Un nouveau roi Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:04

niaki a écrit:
Je pense que deadman,hot sont dépassé par la nouvelle géneration comme creo ou satiini ou encore le jeune niaki.
Cette année a éte excellente pour ces 3 là

pti noob va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau roi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi   Un nouveau roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu.
» Nouveau PC
» Nouveau rang :p
» Un film WarCraft et bientot un nouveau RTS.
» Nouveau Chaman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: