Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [7éme art] Le dernier ?

Aller en bas 
+5
franzol
trolldeguerre
snezh
LordMacclem
GenoSha
9 participants
AuteurMessage
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 16:00

Bonjour, je crée ce post pour que des gens viennent parlé des derniers films qu'ils ont vu. La différence avec le post "Vos films préférés" ? Simplement que ce n'est pas seulement une liste que je demande, mais également un petit résumé du scénario.

De cette maniére, certains pourront incité d'autres à voir des films qu'ils n'aurais peut-être jamais vu sans ce post!

Je me jette à l'eau en premier : Donc, derniers films vu : Le Dernier Samouraï, avec Tom Cruise. Histoire : Un militaire américain est désigné par son état pour allez entrainé les troupes japonaises pour combattre les Samouraï. Durant une lutte, le militaire en question est fais prisonnier, et au fil du temps il s'habitue à sa condition, pour finir par lutter aux côtés des samouraï :O

Full Metal Alchemist - Conqueror Of Shambala : Vous avez aimé la série ? Vous allez adoré le film. Je ne vous spoile rien sur ce film magistrale. Stou!

La Guerre Des Mondes : Scénario relativement simple. Des martiens débarque un jour sur terre dans le but de déruire l'humanité. J'ai bien apprécié. Ca se regarde :p

Et on fini par le film que j'ai le plus adoré ces derniers mois : Shaun Of The Dead! Scénario : Shaun est une personne normale, il a un travail, une petite amie, un pote squatteur qui en branle pas une, une mére sympathique et un beau-pére qui est l'archétype du beau-pére détéstable. Du jour au lendemain, une maladie se répand dans Londres (lieu de résidence du dit Shaun), tuant les gens les un aprés les autres sur une période trés courtes (24h environ). Suite à ça, les gens ne reste pas mort, ils se releve pour croqué les gentils humains vivant. (Film dit Comiquo-Horror )
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:27

0 réponse ... maniféstement une liste quelconque ou l'ont a presque aucun besoin de s'investir interesse plus que ceci ^^

Enfin bon, j'ai encore voulu faire un topic ou les gens aurais pu partagé autre chose qu'une simple liste. Mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:18

Dsl mais j'avais pas vu de films depuis un moment donc pouvais aps poster!

Mais now si:

Da Vinci Code: Film a voir en famille, sympathique même s'il n'apportera rien aux lecteurs du livre. Cependant ce n'est pas un block buster a voir absolument.


V comme Vendetta: bien pour els jeunes rebelles, un bon film, bien fait que j'ai particulièrement aimé. A conseilelr aux jeunes mais a eviter pour les + de 35ans.
Revenir en haut Aller en bas
snezh
Posteur confirmé
Posteur confirmé
snezh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:06

L'un des dernier film que jai regarder c SAW 2. un film pour les gent aiman les film d'horreur. just un petit conseil si vous voulez le voir: regardez dabor le SAW 1,car ds le deuxieme le "tueur" c tjs le mm...

Sinon un film bien simpa qui vien de sortir et que jai aimé oci c "camping" ac frank dubosc...il est GENIAL (fau aimer dubosc car y a de l'humour dedans. en plus le personnage vien du 21- dijon : vive la moutarde...lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
snezh
Posteur confirmé
Posteur confirmé
snezh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:09

aaah et pour le full metal : c vrai qu'il tue...trop genial
Revenir en haut Aller en bas
trolldeguerre
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:10

Le film full metal je ne l'ai pas aimer contrairement aux animes
je trouve , mais ce n'est que mon avis qu'il a perdu beaucoup a passer en film.Il devient un condenser de bonnes et de mauvaise choses. Les passages sont trop facile et pas assez evident d'un bout a l'autre du film.en fait le film est bien dans ces details mais pas dans sa trame principale. Les anime par contre, je les trouve vraiment geniaux, la progression de l'intrigue,y est vraiment bien developer, les personnages sont charismatiques...

je critique encore mais da vinci code, je trouve plus que c un documentaire imaginaire qu'un film. Autant le livre peut etre pasionant, autant le film ne propose pas quelque choses d'equivalent au livre mais de qualitée moindre.
a voir plus pour ceux qui n'ont pas lu le livre, a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 3:37

En même temps la facilité de développement n'est pas la même, entre 1h40 et plus de 40 épisodes de 35 minutes a peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:55

X MEN 3:

Plus la crédibilité scientifique que l'on pouvait accorder aux autres mais film poignant où ça ne lésine pas sur les mort poignantes.
Une fin prévisible qui laisse le suspense pour un 4.
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:35

je crois qu'y aura pas de X men 4 mais c'est a confirmer :down:
c'est 1 trilogie normalement
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:15

Attend la fin!
Si tu as vu le 3, et surtout sa fin, tu te doutes que ce possible le 4!
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:19

sisi y aurait bien un episode 4 .
ils ont deja trouver l'acteur qui remplacera celui qui avait le role de wolverine (hughes jackman)
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:09

Le remplacer?
sacrilège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:23

Oué la c klr sa va tout casser j'ai pas encore vu le film mais bon (notre cinema est tres en retard -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:51

Meme si notre cinéma à pris pour habitude de nous faire poiroter longtemp devant les bandes annonces......NoIrMoUtIeR got powered!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:53

geno vtp quoi
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:19

YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





[7éme art] Le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: [7éme art] Le dernier ?   [7éme art] Le dernier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7éme art] Le dernier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playday 3 : Dernier playday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: