Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)

Aller en bas 
+15
raven-hs
trolldeguerre
Duguerroy
sayde
Elfaos
marylene
BaR0n-ECLIPS
Britney
Teddy
NiGhT_MiStOr
LordMacclem
JuAn
-=BT=-Nomads
ReVo_LuTioI]
003(AgEnTnOoB)
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:03

Bon parle de jeux vidéos, d'ordi , d'internet....etc....mais ya pas que l'univers videoludique qui existe donc jai décider de parler un peu de sport.
Alor tous d'abords quelle sport pratiquer vous??
Moi spécialement un peu de tous mais je fai du tennis en club et jai fait du foot.
Et en ce moment je joue au tennis et je joue au foot ac mes pot que vous pouvez d'ailleurs aperçevoir dans la rubrique "vos photos"^^.
Donc voila j'aimerais bien savoir si il y a que des no life dans ce clan ^^
(boire, bésé, fumer, branlette, draguer....etc...ne sont pas considéré comme des sport selon moi meme si il peuvent fatiguer^^)
Le sport est important ne l'oubliés pas il est indispenssable pour votre santé et vous fait vivire plus longtemps alor faitent-en!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 0:33

Alors moi en gros j'ai fait du ping-pong (tennis de table) a l'âge de 12-13 ans en competition pendant près de 2 ans (classé 65) , ensuite pour le fun j'ai switché sur le football bien sûr (allez psg!) , de la gym , natation , un peu de basket et de tennis et en ce moment je fais de la musculation ... j'adore le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:13

J'aime pas le sport :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:19

Babington, Handball, Volley Ball, Basket Ball


Ultimate (sur la plage tongue )

sinon Echecs, et le reste c'est plutôt e-sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:21

J'ai pratiqué Basket, foot, tennis , natation, triathlon (et echecs avec ce naze de Juan!)

Le sport c'est pas mal mais le pc ce mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:37

JuAn a écrit:
Babington

Tain, quand même, ça s'écrit Badminton et ça se prononce pareil ! Perso je fais du tennis, badminton et foot à l'occase. J'aime bien aussi basket, volley etc. et regarder tout ça à la télé quand il y en a :p

Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:00

Ah sa me fait plaisir des gens qui aime le sport!!!!
Même si il y a un no life: "nomads"
Et 1/2 no life: "Lord"
Aller les bleus vous pouvez la gagner cette coupe du monde (je croi en Dieu et mon Dieu s'appele Zinédine Zidane)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:37

Je fais du rugby dans l'équipe de mon école et du karaté.

A l'époque ou j'étais au lycée je faisais du karaté à un bon niveau ( j'ai fini 4éme des championnat de france l'année ou j'ai repiqué la 1ére) mais avec les études j'ai du stoppé et je reprend petit à petit là.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:17

Football en salle et notre équipe est qualifié pour les 1/2 finale de la coupe d'artois.
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:55

j'ai pratiqué le basket pendant 13 ans mais j'ai areter il y a quelques mois déja pour des embrouilles à l'interieur de l'équipe locale ....
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:20

L'Ambiance est assez chiante dans certains clubs sportif.

SUR LE PCCCCCCCCC CE MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!



PS: comment ça demi?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:28

Nan t'es un pur t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:33

Ah merci, c'est quand meme la sacralisation d'heure de jeu acharné ave mon record de 24h de jeu sur 48h de week end!

PS: Night commence a flooder? w00t
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:51

Ui.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:57

Lord > p'tit joueur va !

le jour où tu commencera a jouer 2 jours de suite pour ensuite dormir 2 jours de suite, là je dirais... ben t'es presque au niveau de mon genoux

Niark Niark Niark Niark Niark Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:00

le sport... c'est le truc que j'ai toujours séché au lycée c'est ca? ca me rappelle vaguement quelques souvenirs lointains qui remontent à plus d'une dizaine d'années...

non arrêtez vous êtes fous. la dernière fois j'ai essayé de courir je me suis pété la gueule. le sport ca fait mal ! tongue

faites comme moi faites de l'e-sport, c'est moins violent. wink2

non sérieux le sport c'est bien. j'aurais toujours voulu faire du foot mais c'était pas possible (je suis une nana...) putain de sexistes. bah ouais, le badmington c'est pas mon truc.

Sinon j'ai fait du Volley-ball (Jeanne et Serge oblige ... les vieux comprendront) Pourquoi j'ai arrêté le sport? je vous défie de tenir une aprèm d'entrainement avec une équipe de chieuses... j'aime les sports d'équipe et je déteste l'ambiance féminine. voilà le souci. les équipes mixtes c'est pas encore tendance... alors bon... tant pis. sad
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:07

marylene a écrit:
(Jeanne et Serge oblige ... les vieux comprendront)

j'entend déjà le refrain du générique dans ma tête :blush:


ViVe le SPORT !!

et vive les frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:08

Citation :
Sinon j'ai fait du Volley-ball (Jeanne et Serge oblige ... les vieux comprendront)
lol je suis pas vieux et j'ai quand même compris ( cf dragon ball qui m'avait forcé à me demander pourquoi jeane et serge ^^ ). Sinon j'adore le sport ça détend et puis j'aime bien me surpasser ...ou battre les autres :bored: j'ai du faire presque tout quand j'étais tous petit pour trouver ma voie et puis un jour ... j'ai été receuilli par l'ordre des jedis et maintenant je fais de l'escrime depuis 8 ans je crois. J'aime pas l'esprit footeux ( bieres et chips ....) mais j'adore en faire avec des amis pour le fun. Voili voilou sport 4ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:21

J'ai fait de l'escrime pendant 6 ans, faudrait qu'on se fasse un ptit duel un de ces quatre, j'avais fini 3e régional à l'époque mais j'ai perdu le niveau (arreté ya 3 ans) Sad
Revenir en haut Aller en bas
sayde
Posteur Skilled
Posteur Skilled
sayde


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/09/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:58

j'ai toucher a pas mal de sport mais c le foot que je prefere j'en fais depuis 8 ans sinon j'aime bien faire du beach volley l'été et du tennis de table a l'occasion. smilie
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:26

Moi j'aime bien les filles en short comme au (beach) volley tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:58

Comme en atteste mon corps sculptural je suis un grand sportif. Euh quel sport ? euh ben ?
Roh ça va !
En ce moment (ça va durer 2 jours apres j'en aurais marre trop de fatigue) je fais combo spécial bras : escalade - kayak - natation, Putain c'est quand même plus class' à dire que: "je joue à warcraft !"

Sinon petite considération scientifique:
Le sport favorise la synthèse de recepteur métabotropiques au Glutamate de type NMDA, ces même recepteurs sont impliqués dans la mémoire ! Donc l'à priori du sportif con ... Enfin c'est bien beau d'avoir de la mémoire encore faut-il la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:26

Citation :
J'ai fait de l'escrime pendant 6 ans, faudrait qu'on se fasse un ptit duel un de ces quatre, j'avais fini 3e régional à l'époque mais j'ai perdu le niveau (arreté ya 3 ans)
ok ce serait avec plaisir, mais pour trouver un salle .... et as-tu toujours ton équipement? en plus deuis 3 ans tu as grandi lol enfin moi j'ai bien plusieurs fleuret mais les tenues :dry: ... enfin ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a en avoir fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
trolldeguerre
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:51

le troll n'est pas un grand sportif loin de la, mais il aime le sport.
ce que je trouve de tres interessant ds le sport c
-la tactique(c rare qu'il y en ait malheuresement)
-l'esprit de compet (faire de son mieu)
si il vous manque un joueur, ne chercher pas !

cependant j'aime mieu les echecs (lord, juan, c quand vous voulez !)
j'aime mieu frozen. je n'ai jamais pratiquer de sport mais v peut etre me metre au tenis de table
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:32

Bah moi foot, handball, tennis ...
IMBA tennis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous
» Quand vous vous faites chier en cours
» Mais bien sûr on te croit >_<
» Vive le sport!!!
» Les médias et l'e-sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: