Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Proposition: Clan War W3fG

Aller en bas 
+8
ReVo_LuTioI]
Lyre
LordMacclem
marylene
Teddy
-=BT=-Nomads
NiGhT_MiStOr
niaki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:52

on peut peut etre se retrouver sur bnet ou ts ca faciliterait la communication non?

sinon je pense que c'est une excellente idée. on en avait d'ailleurs déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:11

YEAh mary m'a cité en premier!
Je peux etre captain de la team réserve. tongue
Histoire d'organiser des matchs comme celui la pour nous faire progresser. Je peux peut etre m'en charger pour t'en décharger mary si on le fait.
Je sais que ce clan la voudrait jouer contre des titulaires.
Mais ce serait une bonne idée d'améliroer la team de remplaçants cités par Mary en leur faisant faire des cw.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:21

Pour le format en revanche ce sera 4 solo et 1 2vs2 sinon rien car nous ne pourront pas aligner un vendredi soir 2 team de niveau DS.

Donc dis nous si t'es ok pour ce format et pour faire ca le vendredi 23 vers 20h30/21h. On vera ensuite pour faire des solos de niveau équivalent..
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:47

Moi je suis cité en 1er avant Niaki, ce qui veut dire que : Moi >>> Niaki
Au fait ! Niaki, t'aurais pas perdu ton match de ligue DS ?? O_o
Tu me feras 100 pompes sur les doigts pour améliorer leur dextérité et pouvoir ensuite gagné des matchs de ligue...


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:48

Commence par t'inscrire sur le topic juste au dessus Lord Wink

Pour ce clanwar du 23, je suis pas sur d'être là donc je préfère pas m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:38

NON NON ET NON, je croisque marylene à compris ce qu'on voulait, c'est que nous, pour poster notre candidature dans des ligues, le mieux, c'est de ne evaluer face à des personnes en ligues. Maintenant le probleme de la journée, dsl pour moi mais on a un seul créno, c'est la dimanche à 14h30, maintenant, si vous pouvez pas, c'est no problem pour la reporter, mais je crois que ce week end si, c pandaria qui fait sa journée, puisque ds et panda alternent les journées(pour ceux qui avaient pas remarqués).

Donc en résumé, on veut jouer face a votre LU de Ds et un DIMANCHE apre midi!!!!!
on préfere aussi 3 solo 2 2v2 mais a vous de voir!

Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:47

Pour le format c'est tout vu c'est 4 solo et 1 2vs2 sinon rien et au cas ou tu n'aurai pas remarqué Pandaria je ne sais pas ce qu'elle fait mais DS c'est tous les WE donc comme on te l'a dit le dimanche aprem c'est pas possible ce sera forcément un vendredi soir !

Pour les joueurs on fera une LU comme en DS pas de probléme mais dis moi si le format et le jour te conviennes ?
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:51

le format pour toute les ligues est la même pour tous (sauf FOE ... 3 solos,1 2vs2,1 dota) c'est à dire 4solos et 1 2vs2 la pandaria y compris.


Pour preuve un playday joué entre clans de division 5 cette saison:
http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=Championnat&page=planning&op=planning&division=11


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:52

Ok donc en fait pour reporter ça à un autre dimanche, ça va pas être possible le week-end prochain ni aucun week-end avant le 7 juillet (voire une semaine de plus si on fait des barrages) et sachant qu'à partir de cette période il va peut être y avoir des départs en vacances ça risque d'être chaud.

J'ai pas trop compris ton allusion à Pandaria, ya pas alternance entre les deux car DS fait des journées toutes les semaines, et de toute façon on est pas concernés par Pandaria.

Je vois deux solutions :

- Si jamais on fait un match de ligue un samedi dans les 2 journées qui restent on vous prévient.
- On attend les vacances ou peut être que plus de monde sera disponible, notamment d'autres jours que le dimanche (en comptant sur un faible nombre de départs).

Sinon si vous voulez vraiment vous jauger au plus vite pour une ligue, on peut toujours faire des duels à l'arrache, ça sera pas le cadre d'un clanwar, vous pourrez pas tester votre organisation ni jouer tout à la fois comme ça se fait souvent en ligue (excepté en prépone/postpone), mais vous aurez une idée par rapport au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:02

Primero
Citation :
J'ai pas trop compris ton allusion à Pandaria, ya pas alternance entre les deux car DS fait des journées toutes les semaines, et de toute façon on est pas concernés par Pandaria.

J'avais vu ca dans un article de pandaria, mais apparement, ben non, ca a pas été pri en compte.

Secondo:
Citation :
le format pour toute les ligues est la même pour tous (sauf FOE ... 3 solos,1 2vs2,1 dota) c'est à dire 4solos et 1 2vs2 la pandaria y compris.
Lorsqu'on a inscris le clan pour la premiere fois en pandaria, on nous avait proposé 2 formats 4 solo 1 2v2 et 3 sol 2 2v2, c'est pour ca que j'ai fait cette hypothèse.


NOUVELLE SOLUTION:::

Faire la clan war un jour avant, c'est à dire le samedi 24, puisque je le répete encore une fois, JE NE JOUE PAS LE VENDREDI SOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:17

Tu avais dit juste avant que vous aviez qu'un seul créneau qui était le dimanche après-midi.

Apparement donc vous avez aussi le samedi, je laisse la décision à mes collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:33

Pardon, j'ai du mal m'exprimer, mais l'habitude de notre LU est le dimanche aprem, mais le samedi, la plupart des bon player sront la!

Mmm mais prtant c pas toi le chef du clan? xD
Citation :
je laisse la décision à mes collègues ...
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:24

LinkinParkmetre a écrit:
Pardon, j'ai du mal m'exprimer, mais l'habitude de notre LU est le dimanche aprem, mais le samedi, la plupart des bon player sront la!

Mmm mais prtant c pas toi le chef du clan? xD
Citation :
je laisse la décision à mes collègues ...

C'est pas parceque on est chef qu'on prend les décisions seul, on est en democratie mr et le chef a besoin de l avis de ses surbordonnée c'est à dire les shamans.

PS: Lyre :finger:
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:27

on peut pas garantir d'êtres présent le samedi. le problème est le même que pour le dimanche. on ne sait jamais à l'avance quand on joue.

dsl. :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:05

Ca commence un peu à me prendre la téte ce cw...on peut pas dire que tu sois super arrangeant !

On te la dit le WE pour nous c'est pas possible on ne pourra certainement pas alignés une LU de DS.

Donc proposes un jour en semaine et on vera ce que l'on peut faire ou sinon passe sur notre canal avec tes meilleurs joueurs et on fera des duels comme te l'avais dit night !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:55

Mais si votre cw de ds, c'est dimanche, ca vous derange de la faire samedi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:57

Le cw peut se faire le vendredi, samedi ou dimanche et nous en général on véto le vendredi donc il reste le samedi et le dimanche et ca ne dépend pas de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:48

C'est bon on a conclu un accord, donc la clan war se déroulera tout au long de la semaine, si vous pouviez me donenr votre line up complete, moi je vous donne la mienne:
Solo (1) : Dani_91160
Solo (2) : Buta_Gas[tfds]
Solo (3) : Kinitest
Solo (4) : LinkinParkmetre

Team(1) : Fear_Rules & Just_Kill_You
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:50

Ok cool et tu as mis les joueurs dans l'ordre cad le 1 c'est le meilleur et ensuite de moins en moins bon c'est ca ?

En fait j'ai matté sur bnet et je vois que oui donc on te filera notre LU au plus vite (dés demain je pense) que l'on puisse s'organiser pour les duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:32

OUi c ca je lai esst mi dans l'ordre 1 = best
euh o fait pr notre candidature à Ds, vous pourrez nous graisser la pate si tu vois cke je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:46

LinkinParkmetre a écrit:
OUi c ca je lai esst mi dans l'ordre 1 = best
euh o fait pr notre candidature à Ds, vous pourrez nous graisser la pate si tu vois cke je veut dire?

On est pas un interim
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:52

LinkinParkmetre a écrit:

euh o fait pr notre candidature à Ds, vous pourrez nous graisser la pate si tu vois cke je veut dire?

je crois que tu n'as pas compris que tu étais chez adc... va voir les Hook pour ca ... :biggrin: :blink: :cruel:

en gros ca veut dire ... poliment... tu peux te brosser tongue

Pour entrer dans la ligue DS il faut remplir les conditions c'est tout. ce n'est pas une ligue corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:04

Comme promis voici notre LU pour ce CW un peu spécial :

(1) Raven-hs grunt

(2) Niaki archer

(3) Teddy-ADC archer

(4) Marylene grunt

Pour etre honnete ce n'est pas notre meilleure LU possible mais nos 2 meilleurs joueurs solo ne sont pas dispo en ce moment, en tout cas tous ces joueurs sont des titulaires DS comme tu l'avais demandé il n'y pas de remplacants Wink

(2vs2) Mary grunt + Raven grunt

Notre 2vs2 officiel de DS !

Donc ce CW se déroulera la semaine prochaine chacun des joueurs fera son BO3 quand ce (EDIT Teddy : Merci Revo :kiss: )sera possible.

Voici le MAP POOL que je sors tout de la journée 1 de la ligue DS :

Dates : du lundi 19 au vendredi 23 juin

Citation :
Carte 1v1 n°1 : (2)Terenas Stand
Carte 1v1 n°2 : (4)Turtle Rock
Carte 1v1 n°3 : (4)Lost Temple
Carte 1v1 n°4 : (6)Gnoll Wood
Carte 2v2 n°1 : (4)Twisted Meadows


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:08

je suis ok pour jouer simplement comme j'ai fait que 2 solo sur Ds et que je play uniquement lorsqu'il manque nos joueurs je ne mérite pas d'être en numéro 1 mais plutot en 3 . Voila cété juste une petite réserve que je met quoi qu'il en soit je serai la , je jouerai peu importe mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:15

Normalement ya pas le droit de mettre 2 fois la mm personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Clan War W3fG   Proposition: Clan War W3fG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Clan War W3fG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Proposition clan war vs BZH
» Proposition Clan war Vs xt8
» Le clan et le point (sur le clan)
» clanwar en semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: