Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mille excuses!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

mille excuses! Empty
MessageSujet: mille excuses!   mille excuses! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:30

Salutation , tout le monde.
Tout d'abord je voudrais m'excuser de ma longue absence.
Je profite de ce passage chez un pote pour m'expliquez clairement ^^.
Donc un soir j'etais connecté sur bnet , il devait etre plus d'1h du matin , et la j'entends mon pere qui debarque...il sait que j'ai bac blanc d'svt le lendemain , donc j'allais avoir tout un sermon sur l'irresponsabilité et blablabla...du coup , j'eteins manuellement le pc ( comme je l'avais deja fait auparavant ^^). Mais le lendemain , j'allume le pc et : il me demande de choisir soit le mode sans echec , soit derniere configuration etc...( j'ai essayé tous les choix) et un petit tiret blanc apparait en haut a gauche de l'ecran avec un fond d'ecran noir. C'etait le debut de la merde ( dsl pour la vulgarité :p)un cousin est passé voir le probleme , et il a dit qu'il fallait qu'il revienne avec le cd d'XP , mais qu'il fallait que je l'appelle. Entre temps , j'ai eu le bac d'svt et de français , et mes textes de français a apprendre...donc j'avais pas trop le temps.De temps en temps sur msn , je croisais revo et guitarist ,en leur disant que j'allai pas tarder , mais ça fait deja un bon mois.Donc je m'en excuse.
Je me suis permis de faire ce poste car j'estimais normal que vous connaissiez les raisons de cette absence imprevue, et donc je m'en excuses. Bon ba entre temps , j'ai lu quelques posts ( quand je pouvais ). Les recents posts etaient assez tendus , mais je suis content d'apprendre pas les derniers posts que ça s'est arrangé.donc , euh...voilou.
Je serais, dans les jours qui suivent,present. Peut etre meme ce soir !!
Chaluuu tout le monde et a tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

mille excuses! Empty
MessageSujet: Re: mille excuses!   mille excuses! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:40

t'inquiète ca roule wink2
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

mille excuses! Empty
MessageSujet: Re: mille excuses!   mille excuses! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:42

oui j'en avais parlé un peu à Mary (elle avait décidé un soir de kicker tous les péons non connectés depuis plus d'une semaine , j'ai dû la résonner tongue ) donc bon retour à toi Tutur smilie

Moi par contre je serais un peu moins souvent la (c'est l'été , les sorties, les filles, la coupe du monde...) Vive la real life !!!


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

mille excuses! Empty
MessageSujet: Re: mille excuses!   mille excuses! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:46

Rah les parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Contenu sponsorisé





mille excuses! Empty
MessageSujet: Re: mille excuses!   mille excuses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mille excuses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses
» Excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: