Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 13:49

yo! Voila je suis nouveau dans le clan ...
Mon pseudo c rimthor mais je suis avec un autre aka dans le clan ^^
Voila voila, mon aka sur war3 c Joe.Dogg .
Bon je sais pa quoi dire :huh: alors je vais finir mon message
par un GL HF !

^^ dsl mais g pa d'idée sad
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 14:26

Eh ben nous on a qu'une chose à te dire en tout cas, c'est :
BIENVENUE CHEZ LES ADC !!

J'espere que tu t'amusera bien avec nous, voilà Gl Hf à toi aussi nouveau ADC ! wink2
Sinon tu peux nous dire ton age ta ville d'origine ce genre de truc qu'on te connaisse un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 15:01

Bienvenue à toi, je te souhaite, moi aussi, de bien t'amuser...

Et comme tu la dis, Have Fun wink2

P.S. : Dis-nous aussi quelle race tu aimes jouer smilie
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 16:05

Sa région c'est le Centre c'est marqué sur son pseudo, t'as aussi mis "region de merde" mdr ca va pas faire plaisir a marylene ca (si je me trompe pas orleans est dans le centre).

Dis quand meme ton age et ta ville comme dit dug dailleurs la region centre c'est assez etendu ca se pourrait que tu sois pas loin de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 21:33

c'est vrai le centre c pa une top région... je confirme!

en tout cas bienvenu chez nous!

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 23:13

Merci pour laccueil smilie

Bah jvé faire une fiche lol ^^

Prénom = Ludovic
Age = 16 ans
Ville = Chateauroux
Région = 36 ===>( Centre )
Loisir = HipHop, ma copine et warcraft shifty
Sport = boxe et break

Warcraft :
Nombre de game war3 = 800~1000
Race joué = Orc et j'appren humain ^^

Voili voila ^^
Donc je voudrai dire que c'est cool qu'il y est des player du Centre mdr !

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 23:17

chateauroux c'est pas tres loin de chez moi, j'habite dans la vienne il me semble que c'est frontalier avec ton departement Smile
Enfin je suis plus seul ! je me sentais un peu con dans mon ouest paumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 23:30

LoL

ca pete kon é pa loin !

Mais je vais vnir skouaté ché toi biento :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 23:59

pas de probleme mdr ^^
nan serieux si tu passes par poitiers hesite pas mais faudrait dabord mieux se connaitre. La je joue pas enormement ces temps ci parce que je suis sur la demo de Trackmania Sunrise mais quand je serai de retour (pour le warclan par exemple) faudra quon se fasse quelques parties ensembles. En plus tu m'as l'air d'avoir un nivo a peu pres equivalent au mien (j'ai 1500 parties derriere moi) donc ca peut etre cool :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 0:14

ok pas de probleme
mes aka = R-i-M et RimThoR ke g repri (depui ma reprise jsuis a 9-1)
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 0:53

juste un petit mot pour te dire....

ON A ASSURE CONTRE LES TOR!!!

merci pour cette super team qui je pense a un bel avenir... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 3:32

Tinkiet :biggrin:


Ca me fait super plaisir qu'on s'entend bien ^^

rolleyes moi jdi on va allé loin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 16:29

oue mary c bien se ke je disai kk message et jour avan , plus besoin de moi now
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 4:25

tu dit n importe koi joa on a tjs besoin de toi moi je diré plutot ke c moi kon é plus besoin !!
Je sert plus a rien je viens ke rarement je suis méme plus actif et quand je viens je jou mal et fé ke dla merde !!!
Enfin voila c la vie mé toi joa t a intéré a resté t l un des pilliers de ce clan jve ke tu reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 17:08

lol tu divague piaf ^^ , je ne sers pas plus ke toi ten fait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 17:17

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a ecris chaman en dessous de ton pseudo...

Serieux les gars faudrais arreter ce genre conversation qui elles* sont inutiles *(les conversations hein!) A la base on est quand même sur la presentation d'un nouveau membre: Rimthor...

Si vous voulez, on crée un post sur la place des gens dans le clan avec un sondage: Joa et Piaf ont-il leurs place dans le clan: oui/non ...
Je parie que le Oui l'emporte les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 19:34

Duguerroy a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a ecris chaman en dessous de ton pseudo...

Serieux les gars faudrais arreter ce genre conversation qui elles* sont inutiles *(les conversations hein!) A la base on est quand même sur la presentation d'un nouveau membre: Rimthor...

Si vous voulez, on crée un post sur la place des gens dans le clan avec un sondage: Joa et Piaf ont-il leurs place dans le clan: oui/non ...
Je parie que le Oui l'emporte les doigts dans le nez !

Dug a raison. Je devrais dire quoi moi avec mon level 8 ? Euh... :blush: ... nan rien... c'est bon j'ai compris dîtes rien...hum... :bored: :blink: :irrited:

Boulet lol!

Non mais sérieux. Vous faîtes partis d'un clan. Vous savez ce que c'est un clan ? C'est un ensemble de personne. Comme une entreprise en quelque sorte. Si je dis ça c'est parce que, en clair, ça veut dire que chaque membre a sa place et son importance. Alors au lieu de dire que vous avez l'impression de ne plus être utile au clan, continuez plutôt à participer à son évolution par l'intermédiaire de War 3 ou de ce forum... smilie
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 22:57

je vais te dire une citation que j'ai vu je sais plus ou c'est vrai c'est comme une entreprise et il faut recyclé parfois pour que ca marche jeté du vieux pour du neuf enfin voila je crois tu comprend ce ke je ve dire
Pour ma pars j ai l impression de ca pcq je jou plus et a chaque fois que je viens joué je jou mal tout ca pcq je jou plu du tout mais bon des ke j ai mon jeux si je le récupére un jour je pense ke ca passera mé toi ca seré pareille si tu oré plu ton jeux et ke avant tt un menbre actif du clan et ke d un coup tu pe plu tu te poseré les méme kestions ke je me pose

Kan a joa je crois savoir pk il é comme ca et je v en parlé avec lui si il ve bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 23:51

lol non je veu pas fred dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 2:46

tant pis joa mais je m'inkiet pour toi je ve juste t aidé tu c enfin bon c ton choix tant pis si t a besoin d aide hésite pas chui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 12:41

Oue mais la chui dans un eperiode galere jai pa le net comme je veu et tou ca soule tu voi , je sui revenu en france apre 2an donc je revoi tou mes pote c pour ca ke vou me voyez plu , mais je v biento revenir , je v mieu Smile , dsl a tous , votre chaman COME On ( biento lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 23:04

Tinkiet jte lé pa piké marylene !
Je joue pas avec elle !

alors arete de te vénér
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 0:23

lol jme venere pa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 0:35

lollllllllllllll
J'ai eu peur quand j'ai lu le mess de rimthor , j'ai cru il avais écris niké a la place de piké lol !!!
Sinon t inquiet on t'atend joa en tout cas a moi tu me manque ( et chui pas pd lol ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 12:22

lol merci fred Smile et moi oci javai lu niker o debut mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^   Ma présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» neckron
» PRESENTATION
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: