Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants

Aller en bas 
+5
ReVo_LuTioI]
marylene
niaki
HeaveN Kami'
Gob-lobber
9 participants
AuteurMessage
Gob-lobber
Chaman Flooder
Chaman Flooder
Gob-lobber


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:59

Beaucoup de joueurs ont tendance à considérer que, comme ils sont plus forts en duel, on n'a pas le droit de les contester, de leur balancer quelques vannes bien senties ou quoi que ce soit d'autres.

Il est assez régulier que ce genre de gars, sous un prétexte quelconque, et surtout des qu'on ne va dans leur sens, lancent un défi pour faire un duel, pensant que parce qu'ils vont win le duel ils auront raison..

Je trouve completement aberrant qu'on puisse penser avoir raison sous prétexte d'etre meilleur en duel, et je suis évidemment contre ce genre d'attitude

c'est pourquoi je préviens des a présent que je kikerai du chan toute personne ayant cette attitude

un membre du clan recvrant tout d'abord un avertissement puis sera kiké si il continue

j'ai l'air de faire la loi mais ce genre d'attitude ne devrais pas se retrouver dans notre clan et c'est pourquoi j'ai décidé de la sanctionner, suite à ce qui est arrivé cet aprem (défi inutile pour "prouver" que l'intéressé avait raison)
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:34

On peut continuer a te balancer des vannes sinon ? Smile



+1 pour ce que ta dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:54

je vois pas des joueurs comme ca a moin que je vie dans la lune moi, si on tu pouvais me donner des noms
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:17

fait gaffe ... vu de l'extérieur ca fait un peu dictateur... je sais que c'est surement pas le cas du tout... mais tant que les gens restent corrects et respectueux, ils ont droit de dire ce qu'il pensent.

la liberté d'expression c'est important. Laisse les gens parler. D'autant plus si ils ont tort et qu'ils ne veulent rien entendre. ca ne sert à rien de s'énerver à vouloir montrer la vérité aux gens. Surtout que chacun a sa propre vérité... wink2

un débat philosophique sur la subjectivité de la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Gob-lobber
Chaman Flooder
Chaman Flooder
Gob-lobber


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/07/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:35

marylene a écrit:
fait gaffe ... vu de l'extérieur ca fait un peu dictateur... je sais que c'est surement pas le cas du tout... mais tant que les gens restent corrects et respectueux, ils ont droit de dire ce qu'il pensent.

la liberté d'expression c'est important. Laisse les gens parler. D'autant plus si ils ont tort et qu'ils ne veulent rien entendre. ca ne sert à rien de s'énerver à vouloir montrer la vérité aux gens. Surtout que chacun a sa propre vérité... wink2

un débat philosophique sur la subjectivité de la vérité?

les gens ont parfaitement le droit de dire ce qu'ils veulent, ce que je ne tolere pas ce sont les gens avec qui tu n'es aps d'accord et qui font : " quoi? ok viens duel "

et qui, ensuite, ne cherche qu'a faire le duel en question, sans chercher a écouter ni a poursuivre la discussion initiale

ce que je cherche a faire n'est pas a limiter la liberté de débat, mais a éliminer les comportements aberrants que l'on peut voir du genre :

"tu te la pete un peu toi non?"
"tu te crois fort toi peut etre??? viens duel"

ça parait gros, et pourtant on a eu ça cet aprem, a peu de chose pres

vous pouvez vous pourir mutuellement pour telle ou telle cause(dans les limites du respect bien entendu ^^), mais pas tomber dans le truc completement stérile cité ci dessus


@heaven : oui oui les vannes je ne censure pas, tant qu'elles sont pas abusives, et pis un chan sans vannes, c'est comme une rose sans pétales :p
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:45

dans ce cas, autant pour moi Gob wink2
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:46

sinon cava mary, ca fait longtemp la Sad
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:48

stop flood niaki ... plz respecte le thème du topic tongue

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:49

niaki a écrit:
sinon cava mary, ca fait longtemp la Sad



Hs ca : Go home !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
MysTiK-
Invité




[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:10

Quoi gob ? c koi ces reflexion a la con la ?

Tu veu duel ? histoire que tu te taise ?

Non ? bon ok


Sinon dans le fond je suis ok avec toi surtout si la personne venant chercher la merde (on l'appellera jambon) est doté d'un skill sous la moyenne qui c'est fait roulé d'une force par ...........................
...........
............
...........
M......o.......i.
Donc voila quoi faut nous comprendre il a raison je lui donne pas tort donc +1 et non +2 pask apres c abused et que on devrai installer un bot ki detecte les connarrrrbzzrp (outch sa grezille...koi ? kelle gros mots ? meuh non tas du mal entendre) et qui les kick ban

w00t
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:32

Oo ça a bien freeposté ici dis donc smilie (j'ai pas encore lu le topic)
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:41

ben quesque t'atend ?!
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:55

Ben y a beaucoup de gros post quand même je suis pas très habitué faut dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:08

Ah je comprend
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:28

je pari que c'est adam =)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 2:35

Gob-lobber a écrit:
"tu te la pete un peu toi non?"
"tu te crois fort toi peut etre??? viens duel"


Go duel noob tongue
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:03

je gagne pas souvent mes duels donc je charrie pas souvent :O
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:33

perso je connai pas l'histoire et d'allieur je trouve le point de vue de gob interressant mais a mon imble avis niaki doit avoir raison vu que je voi pa qui d'autre ds le clan serai capable desortir des conneries aussi grosse ( a si peut etre moi mais bon je suis peu con aussi)
Revenir en haut Aller en bas
trolldeguerre
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/05/2006

[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:01

c marrant sa ^^
je l'ai fait pendant un moment le vien duel
(attention faut pas croire n'importe quoi, hein! je suis rester corect
et ce n'est pas pour eviter le debat sur les sujets serieux (ou la sa rime a rien comme le dit gob) mais en terme de plaisanterie, sur des sujets pas serieux du tout ! le vien duel sa peut etre juste pour le trip, a prendre comme une blague)
non pour ceux qui aurait cru sa apres mon post c pas apres moi que gob en a
je deteste les insultes en tt genre et ne rabaisserai personne pour quelques raisons que se soit
+1 pour gob pour un sujet serieux ou si sa tourne a la dispute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants   [IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Loi du plus fort et comportements aberrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres important pour tous les membres du fofo et du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: