Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Piafou de retour parmis nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 2:48

Voilà Un grand coucou à Piafou, qui a enfin recupéré son Jeu (c'est pas trop tot) et qui est donc de retour parmis nous !
Donc bon retour chez les Adc Piafou et GL HF GG etc. pour tes prochaines games !

Par contre toujours aucune nouvelle de Dragon Fonsder ! Un vieux de la vieile celui là ! Il s'est pas connecté sur Bnet depuis 52 jours je crois (un truc du style)... > reviens vite ! lol (on sais jamais des fois que mon message est une portée télépathique :bored: )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 3:40

Bon retour à Piafou alors, que j'ai eu l'occasion de voir sur BNET et que je trouve très sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 3:44

Th3_@l3xM@n a écrit:
Bon retour à Piafou alors, que j'ai eu l'occasion de voir sur BNET et que je trouve très sympa... Wink

de meme pour moi :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 17:57

Voila comme vous le savez je suis de retour depuis 1 mois je crois .
Mais je commence a en avoir marre de perdre et en plus je pars en angleterre demain !!
Vu que j'ai perdu tout mon niveau et que je pars en angleterre(pour une semaine) je vous annonce ma démition compléte et surement définitive de warcraft je reviendrais que de temps en temps si j'en est le temps
Je vous remercie tous pour votre sympathie et tout ce que vous m'avez aportez mais je pense que c'est mieux ainsi sur ceux bonne continuation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:01

piaf malgrer ton départ en Angleterre, je ne voi pas pour-koi tu veux partir
du clan. (moi je t'apprecie bien) ca serais dommage que tu parte, et comme je te l'est déja dit c'est une mauvaise période pour tes loses.Tu va voir tu va vitte reprende le dessus wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 21:15

désolé mais ce n'est pas qu'une mauvaise passe je suis devenu trop nul , et je ne sert plus du tout a rien !!!
Et en plsu je vais partir en angleterre , donc mon niveau ne vas pas cesser de diminuer .
A quoi ca sert de jouer si c'est pour du freelose , surtout si je ne m'amuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 1:24

Te laisse pas abattre Piafou. Si tu avais un bon niveau avant, tu le récupereras forcément. Pourquoi ? Parce que c'est normal que tu es perdu un peu, sans avoir pratiqué pendant longtemps. En plus, quand tu perd, c'est pas forcément de ta faute. Il peut y avoir diverses raisons. Alors, te décourage pas et continues à jouer... wink2

P.S. : N'oublies pas que les grandes victoires commençent toujours par de grandes défaites. wink2
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 2:09

merci mais tout ce que tu pourra dire n'y changera rien
J'ai quitté le clan et je ne compte pas revenir , je ne joue plus que des scénario la au moins je m amuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piafou de retour parmis nous ! Empty
MessageSujet: Re: Piafou de retour parmis nous !   Piafou de retour parmis nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piafou de retour parmis nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Mon retour...
» retour
» me pro me rus , le retour
» le retour de ted ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: