Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 temoin de presence sur bnet sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laf2e
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Laf2e


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:21

croyez vous qu'il est possible de mettre une fenetre sur le site qui nous dit quels sont les membres du clan connectés sur bnet ?
have fun all
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: Re: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:10

Oui sa serai fun !













AYEZ JE PEU REFREEPOST !!!!! w00t w00t w00t w00t w00t w00t w00t w00t w00t
Revenir en haut Aller en bas
Laf2e
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Laf2e


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: Re: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:50

oki mystyk il etait bo celui la ^^
je pense qu'il existe des logiciels pour voir ca mais ca serait cool ken allant post sur le forum ou zieutez un coup sur le site on se dize "ouaouu ya le grand heaven , ou l'imba taz .mais qui vois-je ecnore? "
voila xD
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: Re: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:57

Ouais mais il faut voir les logiciel pour les bot je crois qu'ils peuvent le faire je me trompe peut etre mais je crois enfin apres pour mettre tout sa sur le site je sais pas comment faire :drowl:
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: Re: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:45

ya pa des pros de l'informatique ds la team ?

perso je susi un gros newbie ....en informatique of course
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: Re: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:32

Non gob s'y connais pas mal mais moi non et les autres je sais pas vu qu'ils sont gay et weak Very Happy je crois pas Very Happy:D

kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: Re: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:56

jpeux faire ca les gas Smile suis en IUT info et mes coloc sont en UTBM 5eme année donc y maitrise jvais leur demander ! Smile have fun all
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
Contenu sponsorisé





temoin de presence sur bnet sur le site Empty
MessageSujet: Re: temoin de presence sur bnet sur le site   temoin de presence sur bnet sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoin de presence sur bnet sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: