Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tests D'évaluations

Aller en bas 
+5
JuAn
Teddy
Blotto
ReVo_LuTioI]
HeaveN Kami'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:20

Voila, comme j'avais essayé de le faire chez kgs ( et que je n'est pas eu le temps, on a dissous avant ), je souhaiterais voir un petit peu le niveau actuel de chacun, avant le reset ( qui aura lieu ou pas ).

Donc sela consiste a un petit bo3 complet ( meme si 2-0 on finit ), j'esseyerais de vous donner quelques conseils meme si c'est moi qui perd, quelques astuces a faire et d'autres choses que je connais.


Donc j'aimerais que chacun met une date et un horaire ou il pourrait être présent ( les apres-midi ca m'arrange ), et on s'organise cela.

Evidemment ce n'est pas pour me moquer de vous si jamais je gagne et dire "gna gna chui plus fort", mais plutôt pour vous encouragez, et vous aidez a progresser. Si certains veulent que on s'entraîne ensemble plus régulièrement, il n'y a aucun problème !

Je récapitule = Une date et un horaire si vous pouvez bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:55

Ben en fait j'aurais voulu organisé une ligue interne entre joueurs du line up pour mesurer le niveau de chacun , un peu comme les "EPS.fr" ou "EPS.de" pour les personnes suivant l'esport warcraft .

Le projet serait un mini-championnat (classement , points .. ) comportant au maximum 8 joueurs qui se joueront en un BO3 chaque week end durant 7 rencontres ( donc 7 semaines ) .

Ca pourrait donner quelque chose comme ceci http://www.esportsfrance.com/actualites/8477/

Donc dites moi si vous êtes interessé , on pourrait aussi mettre une section ligue sur le forum pour que chacun organise ses rencontres ( il faudrait aussi un admin responsable pour le reste je m'en occupe wink2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:05

Personnellement, pour l'idée de Revo je pense que ça mettrait une mauvaise ambiance dans le clan, des joueurs pourraient prendre la grosse tête, etc... Mais si vous pensez qu'il n'y a aucun problème de ce côté-là, je trouve que c'est une bonne idée.

Sinon pour l'idée de HeaveN, je suis dispo, disons Dimanche Smile, mais sinon je veux bien faire un p'tit match comme ça quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:09

Dans les AdC Wars qu'on a pu faire avant , entre nous tout s'est souvent très bien passé .

Sinon je vois mal Taz prendre la grosse tête smilie (heaven va pas tarder à répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:29

Moi je m'en fou quoi que vous décidiez de faire je serai partant.

Pour le duel Heaven je peux pas te donner d'horaire précis en semaine donc si tu me vois connecté avec l'aka demanda bah tu me wisp et je te nomatch Wink

@ Revo : ton mini championnat ressemble à ce que voulais Niaki non ? Je pense que c'est un peu difficile de faire des projets comme ca entre nous car on a déja du mal a tous se pointer en cw ...Mais je suis partant si tu décides de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:02

+1 Teddy, trop dur à organiser, et pour HeaveN, whisp-moi dès que tu me vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:29

Okay on fait comme ca, j'avou que ce serais une bonne idée de faire un espece de tournoi comme ca mais je trouve que 7 semaines ca fais long on va dire Smile, un peu trop meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:26

Pourquoi ne pas simplement mettre en commun toutes les rencontres qui ont lieu entre joueurs du clan ? (avec replays ou non)

a partir de ça, on pourra voir le niveau de chacun et tout et tout

Après, faut voir, si ça instaure une mauvaise ambiance dans le clan, mais si tout va bien ben tant mieu ! tongue

Je suis dispo que pendant les vacances (pour le moment) -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:46

J'ai fait mon test :biggrin:

Bilan : Heaven 3 - 0 Teddy

Mais j'ai pas pris de nomatch sauf sur la last mais bon (lucky sur la pose des protos...) j'ai loose à chaque fois :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:52

NAN !!

J'ai win 2-1, la deuzieme game 'jen veux absolument pas, c'est meme un truc donc je ne veux pas parler ( gros gros lame ) . . .

C'est toi qui a gg et ma nm absoluement toute mon armée Wink

GG 2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:49

ba en faite je trouve les idées tres interresentes mais pa seulement de quelqu'uun en particulier ( je suis un peu confucius).Je pense qu'un espece de classement peut etre sympa ( le pb c'est ke taz sera deiere vu ke bon je le nomatch tous les jour le napoleons des adc ) :blink: .Mais le pb ( bcp de probleme en ces temp perillieux , c'est de la merde ce que je raconte...:drowl: :drowl: :drowl: )c'est que si on prends que huit joueur on va prendre les huits meilieur càd ceux qui font les clan war ou ceux ki vont les faires a court termes ce ki exclus encore un peu plus les joueur en developement ( pas mal ca comme terme t1 je suis fiere de moi la presque :cruel: ).Donc bon l'idés est a travaillier .Sinon pour heaven ba bon vu que contre teddy deja je galere comme un cochon breton . La c le nm assurer je pense que ca peut etre interressant mais a limite autant passé par le totem ce qui le rend instructif . Vu que c'est souvent les tres bon joueurs qui l'ont ( je lai eu fut un temp ...loingtain a l'epoque ou revo avait un ordi top technologie)ils peuvent donné des conseils je pense que ca tous nos pseudo "gosu " peuvent le faire . bon voila c 'est tout pi bon ba enfaite ( ca fiat bien bourrin ca ?) moi je dit ca moi je dit rien rolleyes :
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:52

OMG pas un seul paragraphe ^^


guru-s_bretons a écrit:
c'est que si on prends que huit joueur on va prendre les huits meilieur càd ceux qui font les clan war ou ceux ki vont les faires a court termes ce ki exclus encore un peu plus les joueur en developement

C'est une ligue à longue durée , un peu normal donc que je ne prennes que les joueurs en qui j'ai le plus confiance .
Les 8 que je propose sont les 8 qui s'informent régulièrement sur le forum , le site et qui font donc les Clanwars .


Sinon pour ma proposition de créer une ligue interne , oui vaut mieux ne pas prendre de risque si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire un BO3 durant la semaine .


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:09

Arf Smile Dur à comprendre le breton Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:30

hum..l'idée de heaven est pas mal je trouve ( dsl revo ^^ ) mais comme la dit guru , si c'est pour prendre les 8 joueurs qui font les clans wars ,en gros les plus forts , ça n'a pas tellement d'interet , car les joueurs "en developpement" ont le plus besoin de ce genre d'idées , mais bon , je dis ça , je dis rien lol apres c'est comme vous voulez.Moi perso, ma regularité(pour la semaine) est encore incertaine , trop de tension chez moi lol.Mais si je vous me voyez sur msn , si vous voulez duel , je suis toujours ok! Et puis le week end par contre ,il ne devrait pas y avoir de pb voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:02

T'as pas cours cet aprem toi ?


( inscris toi sur le site plz)
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:06

Mais je suis inscrit , et non j'ai pas cours lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:07

Ok Pareil ^^


Duel ? ( stop flood après ton post )
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:08

lool une serie de ptits duels , ou t'en veux juste un seul ?

edit revo : un seul je pense
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:23

Moi dès que je peux me connecter à Bnet ya np pour ce ptit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:58

A chaque fois que je suis sur BNet ya personne auw
Enfin, au moins dès que ya quelqu'un on joue, comme avec franzol l'autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:59

HeaveN 2 - 0 RevolutioI]

Il reste donc une game a jouer, j'ai les replays je les hosterais un peu plus tard, tres belles games Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:53

bon l'idée d'heaven a travers le totem vous trouvez pa ca interressant ? ( javais limpression ke cetai presque pa bete )
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:02

Hum ce soir je joue vs heaven, pas drole tout ca enfin bon je ferais de mon mieux gl heaven whoo
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
MysTiK-
Invité




Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:32

On a le droit de pronostiquer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:46

Oui sauf si ce n'est pas en ma faveur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Tests D'évaluations Empty
MessageSujet: Re: Tests D'évaluations   Tests D'évaluations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests D'évaluations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: