Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Playday 2 : Vs

Aller en bas 
+4
guru-s_bretons
Blotto
aScH3ro.N
NiGhT_MiStOr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JaCkSpArOw
Posteur Debutant
Posteur Debutant
JaCkSpArOw


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:16

Citation :
ReVo_LuTioI] Mer 27 Sep 2006 - 13:30

Jack tu remplaces Heaven ?

Comme tu veux je suis dispo si c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:09

Teddy a écrit:
Bzh[adc] rifle 0-0 grunt Blackclad[Vs] (difficile de savoir son lvl cat il joue uniquement en at avec cet aka...)

Teddy-adc archer 0-0 archer JamieFoxx[Vs] (real aka BigUp[Vs] c'est un lvl 32 solo)

Blotto[AdC] archer 0-0 rifle m-e-t-h-0-dman (son profil montre qu'il est weak contre Ud mais il n'y a pas suffisament de game récentes pour en savoir plus )

Heaven archer 0-0 archer FyOs (idem le profil bnet est plein de games en at mais ce joueur est trés expérimenté)

Blotto[AdC] archer & Chninkel[AdC] grunt 0-0 Losko[Vs] & Xenon)


GG Wink

Je pense que c'est vraiment à notre portée et qu'on peut mettre le même score que contre Soul.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:13

@ Night : Jack remplace Heaven qui sera indispo tout le week end et ça permettra à Jack de faire ses preuves wink2

Pas mal de Nightelf chez nous , haha la race imba par excellence :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:29

J'ai quand même suggéré aux Vs de reporter le match de Heaven à la semaine même si je sais pas si Heaven est dispo à ce moment là (précise le moi stp), on remplacera au pire si aucun arrangement n'est possible.

A part ça j'ai l'impression que la Freebox s'est calmée, j'espère cette fois c'ets la bonne.

Autre info : le match de Teddy est avancé à ce soir 21h, venez l'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:01

Ben presonnelement je porurais jouer mardi soir a 21 h dans la semaine, mais sinon remplacer moi ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:27

Je me fies jamais aux profil Teddy, le ladder est trop aléatoire (genre j'suis à 16-18...) mais bon, vu que c'est la LW3FR, je pars plutôt confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:59

Bah ton adv n'est pas aligné (je veux dire possible titulaire) en pandaria à la différence des autres...

Donc je présume que c'est le plus weak Wink

J'ai posté sur LW3fr, je ne pourrai pas etre la ce soir, je me suis gourré tout a l'heure j'ai pas réfléchi. Donc ce sera soit demain soir méme heure soit ce WE Wink

Et comme j'ai pas son msn je ne peux pas le prévenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:07

Pour mon duel Lw3fr, j'ai attrapé B1gup sur msn (j'étais énervé à la suite du post de son admin Very Happy ) et il m'a expliqué aprés que j'ai posté que je ne ferai plus d'arrangement qu'en fait à l'horaire par défaut bah il est pas la....

Donc il me casse les couilles pour play la semaine et demande méme un remplacement tout ça car si je voulais je pouvais lui dire osef on play ce WE dés le début et ils auraient du le remplacer...

Comme d'hab trop bon trop con puisque j'ai gentillement convenu de play dimanche à 21h (car je suis sur d'etre la Wink )

PS : B1gup est super sympa mais son admin j'attend de le voir pour lui toucher deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:53

ok c'est bon pour teddy donc .

Sinon comme je l'ai dit sur le site il y a un truc que je comprends pas . L'horaire par défaut en lw3fr est le samedi à 17h .... pourquoi a t'on déplacé des rencontres à dimanche aprem sachant qu'on a Pandaria ???
L'horaire de base en Pandaria est le dimanche aprem j'essaie de toujours mettre les rencontres ce jour ci , Night met ceux de la Lw3fr le samedi ( sauf prepone , postpone ) car là si on ne fait rien ça va être la cata !


Je donne un exemple avec le solo de Blotto et le duo Blotto/Chninkel :

Pandaria 14 h : solo de Blotto + duo ( environ 2-3h )
Lw3fr 14h : solo de Blotto + duo (environ 2-3h )

Les mecs en face vont pas être content d'attendre 2-3h à l'horaire prévu , donc arranger vous mieux plz !


=> Par exemple Bom si tu peux , mets tes matchs en lw3fr vers 16-17h le dimanche
=> Night pour le match de Bzh , il faut que tu t'arranges avec son adversaire (ainsi que bzh) car il n'est là qu'en soirée sauf le lundi ( forum lw3fr ) au pire on le remplace par Jack , moi ou Taz s'il accepte les joueurs hors line-up
=> Pour le match de Heaven il sera reporté à la semaine prochaine donc ici c'est bon ainsi que pour Teddy



Je lis pas souvent le forum lw3fr et je suis étonné de réorganiser tout ça parce que là c'était pas mon rôle .




p.s : je me suis arrangé avec Heaven et je préfère mettre quelqu'un d'autre vu que c'est souvent les mêmes qui jouent . Je mettrai taz ou jack et au pire si a cause de moi ils pourront pas , je servirai de roue de secours ^^


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:24

Bah je viens de regarder en fait c'est Bom lui même qui a dit qui'l voulait play le dimanche à 14h donc moi j'ai pas fait gaffe et night a pas tilté non plus....
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:30

Night a pas assuré , il n'a pas répondu sur le forum lw3fr depuis 2 jours ( mercredi aprem ) donc là c'est pas normal .
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:45

Ben sa arrive de pas pouvoir repondre tout le temps ^^
Il a ptet un blem de PC ou autre chose ou ptet la flemme ? Very Happy

w00t
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:13

Non il était là hier sur war avec moi mais je pensais que tout était bon .
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK-
Invité




Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:30

ah ok ^^ ben dans ce cas...enfin bon c'est po un drame non plus...si ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:46

Bah si car y'a 2 cw en méme temps du coup pour certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:34

Oh oh oh on se calme ... je vois pas vraiment de problème majeur dans l'orga de la lw3fr, les matchs se font par défaut le samedi 17h mais j'ai préféré juste demander aux joueurs de Vs si un autre moment du week-end leur convenait mieux. J'ai pas eu de réponse sauf Jamiefoxx qui se jouera dimanche soir et le 2v2 qui se jouera Dimanche 14h (la Pandaria est à la même heure mais au pire ils pourront attendre, j'ai déjà fait 2 cw de ligue en 1h30 la semaine ya 2 semaines).

Le reste devrait se jouer Samedi 17h comme prévu ...

Sinon si j'ai pas posté depuis deux jours ce qui semble être un drame, c'est parce que je suis pas en vacances je passe pas toutes les 1/2h sur les forums de ligue pour voir comment ça évolue, mais j'étais passé hier soir et tout me semblait en ordre, les joueurs s'arrangeant entre eux pour leurs matchs.

D'ailleurs je crois être mieux dans le coup car quand je vois

Citation :
J'aimerais savoir si pour vous ça dérangerait qu'on puisse remplacer un de nos joueurs (Heaven) par un autre hors line up (Taz) . J'aimerais boucler ce clan war dès ce week end .

on a des petits problèmes avec les notres ^^

Franzol : disparu
Revo : pentium II


Franzol et Revo sont des remplaçants 2v2 et Heaven sera remplacé par Jack.
Merci de ne pas critiquer ma manière de gérer les clanwars publiquement sans même me questionner sur ce que j'ai prévu.

Voilà un petit résumé de ce qu'on devrait avoir :

Bzh[adc] 0-0 Blackclad[Vs] Samedi 18h
Teddy-adc 0-0 JamieFoxx[Vs] Dimanche 21h
Blotto[AdC] 0-0 m-e-t-h-0-dman Samedi 17h
Jack 0-0 FyOs Samedi 18h

Blotto[AdC] Chninkel[AdC] 0-0 Losko & Xenon Dimanche 14h


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:41

Pour la pandaria, j'ai dit dimanche dans l'aprèm' sans préciser 14h (ils se doutent bien que je joue pas le solo et le 2v2 en même temps), et pour la lw3fr, j'ai dit 14h pour le 2v2. Perso, je peux jouer samedi aussi, mais mon frère veut faire les 2 2v2 le même jour (il était pas au courant qu'on avait 2v2 :dizzy: ), donc j'ai demandé le dimanche, comme pandaria c'était par défaut et lw3fr les adversaires pouvaient.
Mes solos, je les foutrais par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:42

Night : sur leur forum j'ai demandé et eu l'accord pour le dimanche contre method.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:48

Ouai j'avais pas vu, ya pas mal de posts donc pas pu tout lire attentivement mais je pense quand même que c'est jouable de faire 2 cw dans la même aprem, à coups de whisps aux adversaires.

J'ai aussi vu pour Bzh et Jack que c'était plus en soirée, il m'avait semblé voir que 18h était ok, j'attend confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:54

En tout cas, pour moi ya pas de souci, j'en ai déjà fait des journées à 2 cw ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:41

Je pars mainteannt en we je vous shouaite a tous gl et hf, ceux qui perde ils savent ce qui les attendent ( sans vaseline cette fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:46

re les gens trop fort a warcarft je reviens ca fait une semaine ke jai pa play mais ca va le faire demain je vais me train un peu se soir aussi .Sinon tresaure island c'est l'ancienne map avec la mine juste au dessus ? ( petit oublie ) moi perso l'horraire est "pécable" ( comme on dit par chez nous ^^). Bon mon msn bug ^^
donc bon je serai dispo demain vers 16h00 aller a plus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:35

Bah désolé pour toi Jack c'est vrai tu étais remplaçant et c'est à toi que j'aurais dû demander mais j'ai préféré mettre Taz vu que je l'ai l'eu dans l'aprem et que son joueur était aussi présent donc j'en ai profiter pour boucler la rencontre au plus vite . Toute mes excuses ! de plus tu es assez actif (forum , channel , dispo) donc je tenais à le souligner .

Pour Night , non je l'ai pas vécu comme un drame mais comme je te l'ai dit sur war , je pensais que tu avais oublié ou un problème de connexion comme tu as eu récemment , bon la prochaine j'interviendrais pas promis !



Sinon la rencontre Taz/Fyos s'est terminé par une victoire de Taz en 2 games (ne puis orc) . On commence bien le ClanWar donc faut continuez gogo AdC wink2


@ Guru : j'ai pas connu la map mais Night te le dira


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:44

Treasure Island c'est une map à 2 qui n'a jamais été joué en ladder. Tu confonds avec Plunder Island. Je te donne le lien de DL de Treasure Island :

http://www.ligue-darkside.com/images/darkside/cartes/(2)treasureisland.w3x

(Fais un copier coller, sinon ça ne marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:20

Treasure Island c'est pas la map de Roc, c'est celle qu'on voit parfois en clanwar mais qui n'est pas sur le ladder, ya bien une mine juste au dessus c'est pour ça que c'est pas mal pour humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 2 : Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 2 : Vs   Playday 2 : Vs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 2 : Vs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playday 5 : AdC vs wO
» DS: Playday 5 > Djn
» Playday 4 : AdC vs wO
» Playday 2: jSs
» Playday 4 : W3A vs ADC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: