Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)

Aller en bas 
+12
franzol
dJiCey
Orange
aScH3ro.N
guru-s_bretons
Elfaos
NiGhT_MiStOr
JaCkSpArOw
HeaveN Kami'
Blotto
Teddy
ReVo_LuTioI]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:36

Bah on a à peu près tous le même niveau après c'est vrai il y en a qui n'ont pas joué depuis 1 mois ( elfaos) mais bon je pense qu'il serait mieux de rester de rester comme ça .

En fait je sais tu te crois gosu et tu voudrais être seeder c'est ça hein c'est ça ? ^^




Pour le bo3 dès le premier tour , hum pourquoi pas .
Sinon je viens d'avoir une idée , je pensais à un système de poules ( 2 groupes de 4 joueurs ) en bo1 sur des maps équilibrés (pas LT,GW,Mael) . Les premiers de chaque groupe font la finale et les 2e la petite en bo3 .
Aussi un arbre à double bracket ça m'a l'air pas trop mal mais là c'est plus complexe on verra . Bref dites moi ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:25

depuis 1 moi tu rigoles j'ai pas rejoué serieusement depuis 2 a 3 moi lol mais bon c'est pas grave va juste falloir que j'invente une technique de fou a la derniere minute ( genre ...hum rush avec l'arbre de vie des le départ ... ) l'adversaire sera tellement surpris qu'il abandonera aussitot c'est sur XD. Sinon j'aimerais mieux le systeme bo3 des le départ parce que sinon on a toujours un gout de trop peu ou on se dit " rahh j'aurais jamais du perdre". Apres ce n'est que mon avis ^^ ( habitude de perdre des le départ lol c'est pour ça :p). Si les autres ont peu de tps et bien tampis une game c'est pas la mort non plus apres tout c'est aussi histoire de se retrouver et play ensemble pr le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:28

Bien dit Elfa ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:14

Tfacon je comprend rien a ce que veux dire "seedé" alors je répond pas .




revo : seed = tête de serie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
JaCkSpArOw
Posteur Debutant
Posteur Debutant
JaCkSpArOw


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:56

Bon finalement je peux pas participer puisque mon frere a emporter le pc a son appart ... Je pourrai reprendre wc3 qu'apres noel ( nouveau pc ) donc compter pas sur moi pour les cw etc Sad
cu all
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:39

Je m'inscrit spider

normalement j'ai internet demain alors je serai la sinon jviendrai a l'IUT pour vous dire le contraire allez gg gl !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:15

Inscris :

archer Revo
archer Orange
archer Heaven
archer Elfaos
spider Night
spider Ascheron
rifle Guru
grunt Taz


Avec ptet Zizou qui me remplacera smilie
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:18

C'est juste une remarque, p'tet que je me plante, et j'espère Razz, mais Heaven ne devrait pas pouvoir jouer vu ce qu'il a dit sur le forum à propos du match contre bigup. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:26

Trop de ne , mon mirror sux meme revo peut me vaincre Sad
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:59

C'est décidé j'y ai passé ma nuit hier pour le faire , ce sera un tournoi en format arbre à double bracket , en gros celui qui perds au 1er tour (au winner bracket) pourra se reprendre (loser bracket) . Tout se fera en BO1 sauf la finale (W.Bracket) ainsi que la grande finale .
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:05

Et on le voit quand nous le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:28

On devrait faire bo3, bo1 si tu cj ou coup de luck c'est pas vraiment fun et ca ne reflète rien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:03

HeaveN*LeeT a écrit:
ca ne reflète rien :S



Roooo j'organise un tournoi pour le fun , savoir qui est le meilleur osef un peu (je ferais bientôt un topic là dessus d'ailleurs pour rappeler qu'on est dans un jeu). De toute avec un peu de chance au tirage tout le monde peut arriver en finale donc bon BO1 ou BO3 ça reviendrais à peu près au même , enfin on en rediscuteras quand j'aurais win le tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
dJiCey
Posteur NoOb
Posteur NoOb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:55

Dommage ke je puisse pas participer gl alll et que le meilleur looser gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:31

HeaveN, parler de luck sur un Bo1 alors que c'est un mirror NE, excuse-moi mais Bo1 ou Bo3 ça reste de la luck le mirror NE Smile J'aurais bien aimé participer, je trouve le loser bracket très intéressant, mais je ne peux malheureusement pas Sad Donc dépêchez-vous d'en refaire un un autre jour que le lundi et le vendredi Smile

GL HF à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:32

juste pr te faire plaisir revo , je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:54

Cool je reste à l'écart sauf en cas de forfait smilie (taz vs franzol au 1er tour ^^)


Orange pourrait être absent et Elfaos ne donne plus de nouvelles donc les autres n'hésitez surtout pas à venir poster !
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:55

Comme revo la dit je ne serais pas la malheureusement Sad la vie irl m apelle.
Gl a tous et surtout a revo pour qu il puisse passer le 1er tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:46

ReVo en prend vraiment plein les dents Smile GL HF à tous, je serais pas là de la soirée normalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:29

Je ne suis pas la non plus ma mere viens juste de me dire en me criant dessus (comme d'hab) que on va faire les cours et manger a la cafet -_-, meme pas y reste un truc pour que je mange tout seul ben nan plus rien de chez plus rien .


= Je me désiscris


Je serais la vers 22 h je pense pour host les derniers games si ce n'est pas déja finis Wink


Dsl pour le dérangement



P.S = Je sais pas si on peut mais vu que pleins de gens sont absent on pourrait postone le tournoi non ? C'est comme vous voulez si vous voulez pas tant pi c'est pas dramatique, mais vous avez pas être beaucoup de soir . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:19

Oué j'ai pas été fute fute sur le coup , orga un tournoi à huit pendant les cours enfin bref on verra bien ce soir Smile




Allez hop un pti rappel des inscris :

archer Revo
archer Elfaos
rifle Guru
rifle Sefyu => Clan WnK ( we never know ^^ )
rifle Franzol
spider Night
spider Ascheron
grunt Taz

Bon sinon pour le format j'y avais pas pensé mais pour les host ca pourrait posé pblm donc je vais revenir sur du bo1 1er tour et ensuite bo3 (donc sans loser bracket) .

gl hf wink2
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:55

Je passerai peut etre obs une ou deux game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:53

Arf ! Je reviens juste des cours et je viens d'apprendre que je peux participer ce soir ! Alors si ya une ptite place pour moi ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:40

Un ptit tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 19:02

Devine où je l'ai mis ^^



J'ai le tableau en tête (avec les joueurs ) mais je préférais attendre que tout le monde soit là avant de l'annoncer . A 20h15 normalement smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)   AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AdC WaRs N°12 : (tenant du titre : Heaven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après PANDARIA wars / ADC Wars
» Advices for HeaveN
» Heaven's Top Replays
» Un autre heaven existe.
» Présentation complete de HeaveN ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: