Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Playday 3 : Xros

Aller en bas 
+5
HeaveN Kami'
Orange
ReVo_LuTioI]
Blotto
NiGhT_MiStOr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:52

Ha ben je préfère ça .

Je comprends mieux là , ce qui s'est passé sur bnet je n'y étais pas présent donc oui de là je n'avait ptet rien à dire .

Sinon tu ne l'a pas insulté mais le fait de le penser en le postant sur le forum , c'est déjà bien assez trop pour moi .

Comme je l'ai dit à Teddy , j'essaie depuis le début de nous donner une bonne image de nous , mûre , convivial , jovial , un clan qui joue principalement pour le fun et surtout qui ne se prend pas la tête .

On est dans un jeu , pas dans une cour d'école .

Quand on se connecte c'est pour jouer (tout simplement) , rigoler , chambrer que ce soit en clanwar , en tournoi interne , ou dans une pp fun ... ce qu'ils disent de nous osef , on ignore . On peut aussi se défendre mais si à chaque rabaissement il faut se justifier , moi je dirais qu'on perdrait son temps et qu'on a pas que ça à foutre . C'est pour moi l'exemple type d'un joueur qui joue pour le fun ( voilà où je voulais en venir par rapport à la citation de Night) .

Je le répête c'est ce qui me manque en ce moment au clan et j'ai l'impression parfois d'être le seul à y songer .


P.s : à tiens j'avais pas vu le post de teddy , faut tjrs qu'il post en mme tps que moi celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:33

Espéce de tocard tu as posté 20 min aprés moi Surprised tu n'as qu'à pas être si long à écrire tongue

Bon j'ai été sur leur forum à mon tour et apparement c'est ok pour samedi 17h.

PS: à moins que ce soit le PS que tu as écrit 20 min aprés dans quel tu es long à la détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:48

Il ne l'a pas du tout avoué tout de suite, ni excusé immédiatement. Il a attendu qu'on se pose la question et qu'on demande à des joueurs du clan qui nous ont dit que oui et qu'ils trouvaient ça dégueulasse. C'est après qu'il a avoué et qu'il s'est "excusé" (personnellement j'appelle pas ça des excuses, mais du foutage de gueule, enfin chacun son avis, c'est pas là la question).

Personnellement, j'aime pas me faire insulter par un gars qui n'est pas du clan ou proche (genre KaZu ou Monster), surtout s'il est à l'origine d'un bordel dans un de nos clan wars. Les mecs qui arrivent en retard ou qui ne sont pas fair play ont qu'une chose à faire : se faire le plus petit possible, et ne pas poster des excuses bidons par exemple, et encore moins insulter.

Ce mec est dans ce cas, j'aime pas, j'ai le droit de le revendiquer.

ReVo_LuTioI] a écrit:
Sinon tu ne l'a pas insulté mais le fait de le penser en le postant sur le forum , c'est déjà bien assez trop pour moi .

Oui maître :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:53

Moi j'ai mal a la tête mais bon faut que je lise vos messages trop inutiles, je pense que tout le monde a compris l'avis de tout le monde, plus la peine de tergiverser dessus, c'est une question trop réthorique pour nous.



Sur ce prenez vous bien en mains messieurs les célibataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:10

HeaveN*LeeT a écrit:
Sur ce prenez vous bien en mains messieurs les célibataires Wink

Ou pas tongue

Et sinon ils t'ont pas trop amochés la téte ? nan parceque déjà que tu avais du mal avec les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:21

Teddy a écrit:
HeaveN*LeeT a écrit:
Sur ce prenez vous bien en mains messieurs les célibataires Wink

Ou pas tongue

Et sinon ils t'ont pas trop amochés la téte ? nan parceque déjà que tu avais du mal avec les filles ....


T'inquiete je ferais pas comme toi, je me metterais pas aux animaux Very Happy

Nan ca va ils m'ont presque pas raser et j'ai un pansement jusqu'a vendredi, je plus chiant c'est que je suis interdit de gel, et de lavage de tete pendant 8 jours :S . . .J'ai jamais eu les cheveux auxssi longs de ma vie et interdit au gel, demain ca va etre une misere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:50

8 jours sans se laver les cheveux c'est hardos omg t'as intérêt à venir incognito :cruel: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:44

Samedi 17h cofirmé coté Xros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:05

Je suis entrain d'essayer de discuter avec Tsad et j'avoue qu'il n'y a rien à faire ... Il fuit à chaque fois , ne justifie rien.

PS : A la base c'est parti du fait que sur leur forum il dis que les adc sont lourds surtout heaven car soit disant il comprend pas du tout de quel droit nous aurions pu demander defwin. Alors qe comme on l'a déjà vu nous avions autant le droit de prendre une defwin que eux de dire qu'il n'y avait pas de match ce jour la car le réglement ne précise rien (malheureusement)

http://xrossite.free.fr/viewtopic.php?t=416&postdays=0&postorder=asc&start=15


J'avoue que ce mec est quand méme particulier, surtout qu'il se la joue je suis mature les adc (a part toi revo) sont des gamins ect .... et dans le méme temps il est pas fichu d'argumenter une discussion

PS : il pense même que pour nous la D4 lw3fr c'est notre plus grande ligue ect ....
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:23

Oui c'est dommage d'en arriver là :/
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:03

Je pense que mes propos étaient justifiés, même si tu n'aimes pas ça ReVo. Enfin, tu comprends ce qu'il a pu dire comme truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:53

Blotto a écrit:
Je pense que mes propos étaient justifiés, même si tu n'aimes pas ça ReVo. Enfin, tu comprends ce qu'il a pu dire comme truc du genre...

Nan pas d'insultes surtout que ce n'était pas de la triche mais un manque de fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:38

On va pas recommencer Teddy Smile Enfin je veux dire c'est comme le coup de boule de Zidane : c'est justifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:05

si y a besoin je serai dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:06

lol xD mdr kikoo prout Smile C'est fini le cw Hron Very Happy (enfin il reste le match de HeaveN quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aScH3ro.N
Posteur Gosu
Posteur Gosu
aScH3ro.N


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:08

ok ^^ dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ascheron.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Playday 3 : Xros - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3 : Xros   Playday 3 : Xros - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 3 : Xros
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]
» PlayDay 2 : AdC vs W3A
» Playday 6 : WoS
» Playday 1 : AdC vs zT
» Playday 2 : ADC vs NO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: