Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Mu Human vs Orc

Aller en bas 
+8
Teddy
Frano
JuAn
franzol
HeaveN Kami'
Blotto
NiGhT_MiStOr
Warnaoh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:08

Bon j ai vu qu il en existait déjà un mais euh.... comment dire ^^ il est parti en vrille et j ai pas vraiment appris grand chose ( en plus il est vieu ).

Je ne cherche pas à donner des conseils masi à en recevoir ( même de joueur pas hmn ; c est même des fois mieu :kiss: ).

Bon mes problèmes :

-Si l' Orc sort un bm en général mon Am ne dépasse pas le level2 et ne fais que cavaler sur la map jusqu'à que l'Orc decide de me lacher angry . Quand j arrive t2 en général je prend Fl ou Bm pour mettre la pression avec mass winvoques début t2 ( j essaie de detruire les bestiaires en construction, shop, burrows, ...). Le probleme c est que contre des Orcs de mon niveau ( pas besoin de chercher très loin :blush: )
je me retouve a me faire focus mon Am angry qui doit se casser et là rien que 2 peons en train de réparer suffisent à me casser les burnes !!!! Donc cette attaque en général n est pas tres concluante. Généralement j ai eu le tps d avoir 2sorc et d avoir fait 2/3tours dans mon camps ( à force de voir des wyv kill mes paysans :cry2: ). Je part creep vers lvl4 Am et 3 Bm ( bon Mk ca arrive sur certaine map ) j essaie de mettre un expand mais je trouve jamais les ressources nécessaires verrek . En général je me fais attaquer et là est tout le probleme .... Mes invoques on en parle pas ( Sw >>>>> )en général j ai qqs scrolls donc mon armée ca va sauf si le mec a des wyv et cata ( mes casters meurent à une vitesse de fou ) et le focus héro pas des wyv+Bm + Hex angry :finger: angry c est trop relou .Donc je perd :'( ... Au mieu j arrive à ne garder que mes héros et à kill celui de l orc ( je gagne en général à ce moment ).

-Si l orc sort un Fs : j arrive souvent lvl3 alors que le Fs n est que 2 mais je trouve que c est chaud de tenir les bastons ==> en géréral l orc me focus mon Am que je back, en suite il focus footies ; moi je focus Fs si possible surrounf :p et wolfs puis grunt. Le truc c est que pour tuer un grunt ( bon à moins de play vs un noob) faudrait circle mais les footies perdent leur santé à une vitesse beaucoup plus importante que celle des grunts dc en géral je me retrouve avec 2footies+Am vs 2grunt+Fs ( les grunts et footie ayant été back [ au pire je lose un footy a cause de chaine d eclair]). En général je suis un peu en retard par rapport à l orc en t2 donc quand j arrive dans sa base il a les bestiaires presque fini et soit le Tc soit la Naga ( peu courant mais ca m arrive). Je prend souvent le Bm vs le Fs. Bon mes 5/6footies +invok vs Tc+invok+4grunts c est .... comment dire ^^ :finger: :unsure: . En général l orc creep Fs3+Tc2 et vient m attquer avec 3/4 raiders +4grunt+2/3sw(+ des fois moins de raiders ou Sw pour catas ). Et là aussi j ai du mal a sortir vainqueur de la baston ( je survie Wink ==> micro + milice mais l Orc me tue 1/2 units et moi rien). Là les parties de mon côté s'éternisent et je ne sais plus trop quoi faire Bad/ et le mass sw niquent mes invok et les catas +raiders +Fs+Tc suffisent à niquer mes casters et qqs footies :cry2:

-Sur lt je sais pas quoi faire !!!! à moins d avoir des positions opposés l'Orc me nm toujours ( bien sur y a des noobs partout :dry: ). Le bm es lvl2 super vite et vien kill mes paysans.... J'arrive à survivre mais quand le second héro et les wyv arrivent là .... je suis souvent foutu ( des fois les mecs ne me font pas prendre trop de retard t2 dc j ai rifles+sorc et je gagne mais c est rare).

Voilà j aimerais avoir des conseils sur peut-être le choix du second héro, quand expand, peut être d autres units,.....
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:20

Nan c'est bien que tu en aies refait un nouveau, j'ai pas regardé l'autre mais il devait être bien vieux et les conseils donnés pas forcément les bons.

Sinon j'ai lu assez vite fait ton post mais bon c'est pas moi qui vais t'aider sur le MU que je connais le moins du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:28

Perso je dirais AM + MK vs BM et AM + BeM ou MK vs FS.
Et après tu go 3 arcanes (sans expo tu peux le faire, c'est très facile et ça marche très bien) et tu gagnes. Enfin franchement d'habitude c'est l'inverse qu'on trouve dur, alors je sais pas trop quoi te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:26

Non mais en fait quand je le plus de mal c est quand l orc creepjack ;-/ parfois avec son armée entiere et la je trouve ca chaud pour moi. Je sens que j ai l avantage début t2, je le prend , mais apres .... c est là je sais pas trop quoi faire ^^ ( faudrait que je montre un replay mB).

PS: quand je joue orc j ai l impression que Human Overpowered ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:05

En humain tu peu gagner, il suffit de creep jusqu'a t2, puis faire une deuzieme hero ( de ton choix moi je choisit selon la map ), puis tu attaque tres vite dans sa base, tu casse le plus de batiments en construction et tu tp. Des que ta tp tu prend 4-5 peons et tu va expend direct, puis tu fais des arcanes et tu mass Wink

Moi c'est ce que je fais et ca marche assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:43

Le truc c est que ca me soul d expand ...... En plus comme par hasard je joue contre des mecs qui savent quand m attaquer je crois etre un no luck. ;( mais sinon je trouve ca risquer d expadn tt de suite :dont: Tu te retrouves en désavantages numérique donc a moins que l orc aille creeper t es mal quand meme :irrited:
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:57

juste un conseil : vs bm qui focus am go sorc invisb et popo invul/soin sinon c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:12

J'ai trouvé LA solution :











































Change de Race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:34

Tu crois que j y ai jamais pensé ^^ le probleme c est qu en Ud je sais play que vs joueurs sans micro ; en orc ... pas la peine d en parler :blush: ; en Ne je suis bon qu en t1 et vs ud tt la game alors bon ... je crois je vais garder ma race pour skilled underpowered !!! :finger:
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:15

Sinon vous pensez quoi de ceux qui fast tech t3 pour knights ? Au max ils font un arcan et c est tout . Perso quand je joue orc ca me nique ( mais quand je joue orc c est speciale aussi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:26

Je te donne mon avis ta vu :

Moi j'aime pas trop parceque généralement un orc t'attaque t2 et ne lache jamais ta base, donc résister only avec footy et 2 heros, c'est assez chaud, surtout qu'il voit que tu tech alors les raiders arrivent et il va faire kodo filet . . . Et si il voit de l'air il partira bats aussi sec ^^


Je sais pas en faite, c'est a tenter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:42

passer T3 contre Orc, c'est plus pour faire des griffons mais c'est vrai que les knights aident beaucoup contre les raiders Very Happy

Après c'est un coup de poker, si l'autre a pas scouté, il y a de grande chance que ce soit gg après qu'il ait vu les 5-6 grif après il sort bats et il faut tout miser sur les armors upgrades des grifs, le pal qui soigne (de préférence lvl 3 pal Very Happy).

C'est plutôt une strat sur les maps avec beaucoup de possibilités d'expand genre LT/Mael ou éventuellement TR

Sur des maps comme TM, je pense qu'il vaut mieu rester T2 soit double arcane soit juste 1 arcane avec laquelle tu sors des casters et puis après tu sort mass hawks (invis quand l'autre a trop de bats).
Un conseil dans ce cas là, éviter de faire passer l'armée terrestre aus même endroits que l'armée aérienne invisible : si l'autre utilise la poudre d'apparition ou dévoiler d'un labo gobelin, il le fera quand il verra ton armée terrestre...

Enfin... selon moi le mieu reste encore le mass casters et puis si l'autre part mass air, gogo avec quelques hawks ça doit pas trop mal se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:22

Non mais fast tech t3 c est pas si nul que vous le dites ^^ En passant tout de suite t3 ==> au pire tu te retrouves avec 12de pop de la part de l orc en plus lorque t arrive en t3 . Quand knight et pala arrive t es avantagé ! Non mais a mon avis le seul risque c est que l orc expand et mette mass pression auw .

En plus vouloir passer sur hawk c est pas franchement le mieu ==> raiders bloque le sort + bats+wyv > hawks ..... rifles ca reste quand même plus adapté ( bon apres sur grande map Bad/ je dis rien ).
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:45

Vs un BM c'est assez simple , tu tiens le coup avc ton am en achetant des botte de vitesse et dès que ton MK sort tu full focus le BM en ayant acheté poudre d'apparition, le BM étant assez fragile je trouve.
Sinon pour ce qui est de la tech, je pense que les caster reste le mieux en sortant 2 sorciere en 1er, puis comme la dis heaven allez détruire ses bestiaire/autel des esprit apré le T2 est très efficace.
Voila tout smile4
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:48

+1 Frano, le bm doit xp le plus possible avant que le mk ou naga arrive car sinon tu win easy avec de la poudre....

Par contre si le bm est lvl 3 la ca se corse un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:35

héhé merci teddy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:27

Deja si en jouant human tu prends la naga en t2 je te respecte toute ma vie la .... t as une micro godlike rien a redire.
Par contre au sujet du mk justement mon probleme c est que quand tu vas detruire les bestaires tu n auras qu un seul hero et pas beaucoup plus d units alors que si tu prend bm t as l avantage du nombre ^^ et en general le tc ou l otre imba hex/heal angry ne sort qu'apres ! Et pendant ce tps t as qqs sorc donc quand t as back tu creep lvl3 bm et tu rego en trush !!!! non ? :dont:

Ps : Le bm ne me fait chier qu au t1 surtout Bad/ en t2 il me pose des problemes qu a partir du lvl3 et en general l orc ne le creep pas beaucoup dc ca va .
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:50

Botte de vitesse est ton ami et tu attack le bm avec tes foots.
Sinon pour ce qui est du bellu en 2 je trouve sa un peu useless vu que l'orc fait des sw vs hu donc il pe dispell tes invoc (enfin avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:16

Oé non mais apres tu switch sur qqs breakers et tu fais les invok que plus tard. Sinon je sais qu il faut prendre botte de vitesse et foot attack bm .... ( rolalala chui po si noob que ca qu'en meme ! ).

L avantage que je trouve au Bm c est de finir la game assez rapidement en donnant la capacite de trush t2( tu peux lose mais au moins t auras pas perdu 3/4d heures xD) alors que Mk c est pour longue game ou les heros atteignent des haut lvls ( 'fin c est qu un avis).
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:19

pour moi le bm il est bien en debut de game car il te pick ton xp et tes item mais bon le tous c'est d'arriver t2 sans trop de perte de units kit a creeper moin et a aller le faire chier pour ke vos deux heros soit a lvl equivalent ( en principe tu doi meme etre a plus haut lvl que lui) . Pour le t2 je marange pour avoir creeper pres de la taverne pour ne pas perdre de temp apres kan tu go chez lui avec le bellu ( la fl est tous pourri ) en principe tarrive a 1/2 voir 3/4 des batiments et le tc est pas encore sorti ce qui te laisse le temp de faire des degats . Pour moi apres plus tavance ds la game plus c'est a ton avantage puisk le bm tc ca a rien avoir avec le tc+ fs qui fait vraimen tres tres mal .Sinon si il go air avec les invocks + casters+ 2 3 rilfe temp fai kune boucher.
Sinon pour lt on a tous le meme pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:10

Le fl n est pas pourri du tout ... c est juste qu il est moins resistant et que le bm a l avantage de l aigle qui a vision... Quand tu te retrouves avec 8 invoks en lave t es bien content :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 34
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:22

tres trop fragile et les etre des laves c'est pa ce que je prefere surtout ke le bellu a plusieur invok et un ours peut etre vraiment bien pour les humain qui ont pa grand chose pour tanké
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:09

Bon je me suis rendu compte que malgré que je whine tltps sur Ne mon pire Mu reste Orc ( jai 14.30 % t_t et today jviensde loose 2fois vs orc ).

Alors contre le push t1 vous faites koi ? Contre mass wyv vous faites quoi ? Contre Tc+Hh ? Contre Hh+grunt+catas trush ? Contre mass chamans cata t3 ? :'( Bon bien sur je peux switch Ne ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:51

Sur tout ce que t'as dit a part vs wyv milice = imba
Sinon vs wyv j'en sais rien, maybe we imba.
Et vs shaman roflmao SB KIKOOLOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mu Human vs Orc Empty
MessageSujet: Re: Le Mu Human vs Orc   Le Mu Human vs Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mu Human vs Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Human is w34k - Replays de JuAn(oO)b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: