Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S9 Playday 7 contre uT

Aller en bas 
+14
Heroslayer[AdC]
AmO
niaki
Revo
Taz
NiGhT_MiStOr
Orange
Frano
Warnaoh
Blotto
guru-s_bretons
HeaveN Kami'
Teddy
ReVo_LuTioI]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:44

Justement ... comme par hasard je ferais de bonnes analyses dans plusieurs choses et pas a wc3 ( en plus t es le 1er a me dire ca .... c est vrai que je te reproche des petits détails et c est quand même reprochables ...) .

Enfin de toute facon je ne regarderai plus tes games vu dans quel état tu deviens .... comme ca y aura plus de problèmes du tout . Voila smilie
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:51

Warnaoh a écrit:
Justement ... comme par hasard je ferais de bonnes analyses dans plusieurs choses et pas a wc3 ( en plus t es le 1er a me dire ca .... c est vrai que je te reproche des petits détails et c est quand même reprochables ...) .

De quel droit tu me ferai des réproches, je ne te connais même pas !

Pour l'instant tu peux juste venir faire des remarques et poliement ou me demander si j'ai besoin de conseils mais pas parler comme tu le fais derriere mon dos !

Et tes super analyses c'est quoi ? dire c'est bon c'est fini sur LT quand l'hu vient me trush, perds tout ses foots et TP (bilan il a tué 11 units sur toute la game le mec gg pas vrai Wink ) ou quand tu vois la 1er game finie car soit disant je ne tue rien et qu'au final je le retourne ?

J'suis pas ton prof mes je les trouves nul tes analyses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:57

"Pour l'instant tu peux juste venir faire des remarques et poliement ou me demander si j'ai besoin de conseils mais pas parler comme tu le fais derriere mon dos !" de Teddy

Justement voilà pourquoi je ne vais plus ragarder tes games ... si tu considères ca comme des remarques dans le dos ...

Et puis ton adversaire a fait des choses tellement nul que même moi le "gros noob unskilled qui a rien a dire a ta grandeur" je n aurais pas fait ..... il partait dans certaine fights avec un avantage tellement "sidérant" ( faut un mot qui montre le ridicule de ce que tu dis ... ) que vu ce qu il faisait on pouvait se poser des questions sur son level ...

Et puis ce serait sympa que tu restes un peu poli et que t arrete de faire style le mec qui s enerve comme ca pour rien .... t es chaman rappelle t 'en ( c est d ailleurs pour ca que je reste poli franchement ).
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:06

Quand on manque de respect on est mal placé pour ensuite venir donner des lecons de politesse...

Et je m'énerve pour rien tu trouves ? Ecoutes on ne se connait pas je te rapelle alors comment tu penses avoir le droit de parler comme ça de moi pendant une de mes games ?

Et bien que je considére ca comme des remarques dans mon dos puisqu'a aucun moment tu ne m'a adressé la parole sur le chan alors que pendant mes games tu t'en donné à coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:06

Bah perso Teddy, je ne vois pas en quoi je te taille : au début je dis juste que tu craques un peu ta micro sur SV (même si tu te rattrapes très bien après).

Pour le truc du tome d'intelligence, ça me fait rire parce que tu fais des trucs super compliqués et que tu joues très bien et qu'à côté de ça des p'tits trucs tout bête de creep tu te plantes ^^ Enfin c'est pas forcément planté, mais disons que l'intelligence est plus utile au panda, alors que l'agilité est plus utile au DH par exemple.

Le moment où je dis pourquoi il a pas kotg, tu regarderas la game, je le dis à un moment où ça t'aurait été d'une très grande utilité (possibilité de tuer 2 héros), mais je ne critique pas ton choix par contre qui est sans aucun doute meilleur sur la longue durée (et comme l'a dit Orange, chacun son style de jeu, d'ailleurs je prend only warden sur LT contre hum ^^)

Et finalement, que je ne te conseille pas entre les games, c'est parce que je n'aime pas qu'on me le fasse sans que je le demande moi-même, donc je ne le fais pas aux autres sauf s'ils me demandent. Enfin ça c'est un truc perso.

Bref excuse-moi si tu prends mes commentaires comme du foutage de gueule, mais encore une fois, ce n'est pas du tout l'idée... Je crois que tout le monde cherche trop le mal de partout wink2

PS : Désolé pour mes 3 games minables, je suis vraiment nul sur les parties décisives je stress beaucoup trop, j'espère qu'on passera en D2 malgré tout Sad GG à tout le monde, et surtout le 2v2, j'ai maté vous êtes over les gars Smile


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:07

Warna sérieux tu est en tord a 100 % la, ta pas de commentaires de ce style la a faire, tu est nouveaux dans le clan ( ou presque ), tu ne nous connait pas, tu ne sais rien de nous et de nos facon alors s'il te plait n'enfle pas trop tes chevilles avec tes analyses, moi aussi je trouve qu'elles sont mauvaises .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:10

Waow je crois que je t 'ai insulte de pov' con, de conard, de salop ...etc ...

Ptin le mec tu lui dis t as lose un bear ou c est mieu de donner un book a un tel hero il se venere comme pas possible .... arrete de te la raconter c est pas ta vie donc fais pas le mec fier .... Et puis fallait faire les matchs de suite et c est moi qui hostait et apres la 2eme je devais etre afk donc ..... si j ai l occasion de te le dire je te le dirais ....

Abused si y avait que des mecs comme toi dans le monde ce serait vraiment la merde ... bon en tout cas j en ai marre de parler à un esprit fermé et arrogant que le tien ... je n ecris plus rien sur le sujet : je me suis excuse et ai promis ne plus regarder aucune de tes games ! J estime que c est suffisant pour des -1bear ..."
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:33

J'en avais parlé avec Blotto sur ses commentaires abusés des clanwars précédent , il fait des efforts sur ça et je pense qu'il a compris maintenant . Pour Bzh je ne pense pas qu'il ai dit ces choses pour te tailler (citation : "mais pk teddy fait il de la merde ?") , le breton t'aime bien et t'admire beaucoup , il aurait certainement voulu voir un Teddy des grand jours wink2 .

Warnaoh , je trouves quand même ta manière de répondre assez excessif (attention je ne remet pas en cause le fait que tu ai raison ou tort) étant nouveau . En gros je t'expliques , quand tu es recruté dans un clan tu t'habitues à son fonctionnement , aux habitudes , etc ... ça marche de cette façon ici et c'est très certainement partout pareil .

Teddy est vexé de ces propos envers son skill et il a ses raisons donc s'il te plait essaie dans un premier temps de le comprendre . Ensuite sur Msn ou bnet vous en parlerez tranquillement ensemble . Tu verras il n'est pas aussi dur qu'il en a l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:50

Qu'on soit clair, j'ai très mal pris vos remarques car on ne se connait pas assez pour que vous puissiez me parler comme ca ! (Avec le temps vous pourrez mais là c'est un peu trop tôt...)

@ Warnaoh : on ne s'est jamais adressé la parole et tu laches des commentaires comme ça ? je ne suis pas d'accord du tout et si ta seule réaction c'est "dans ce cas je viendrai plus voir tes games" bah soit !

@ Bom : je sais bien que mon début de game est nul mais quand en plus je vois tes comments ca m'a bien énervé...mais ok on oublie Wink

J'espére qu'au moins mon coup de gueulle permettra un peu plus de tolérance car nous sommes tous dans le même bateau et la D2 ne sera pas facile donc autant se soutenir et se donner des conseils Wink
Taz aussi n'aime pas trop se genre de commentaires surtout que peu d'entre nous le connaissent vraiment donc à l'avenir mieu vaut éviter pour ne blesser personne.

Conclusion : Je m'excuse de m'être emporté sur le forum et j'espére que ca ne se reproduira plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:51

La morale reste quand meme que adc passe en d2 et que teddy a pwned 2-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:58

Et qu on est des pgmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:15

Ca va le mec il bat Moucham le meilleur uT et il se la péte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:18

Non mais j ai jamais dit que j avais tort ou raison je me suis juste expliqué... je suis pres m habitué à tout mais je vois pas pourquoi je devrais me faire insulter de lâche parceque lors d une game ou j ai tout a fait le droit d ecrire je met des comments qui ne plaisent pas a un des joueurs .... Je me suis excusé et ai promis de ne plus regarder ses games ( j ai rate la petite finale et 1ere game de la finale des WCG2006 pour lui host ses games et voila comment je suis remercié ==> sympa rien a redire ) donc je pense que c est bon Question ?

( je precise que ma reponse s adresse a revo et seulement lui ...)


edit revo : on en reparlera ensemble sur msn ou sur war si tu veux , parce là j'ai plus la force de refaire un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gosu du clan
Gosu du clan



Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:19

je voudrais faire juste une remarque en parlant de cw une petite kestion vous me faite plus confiance?
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:33

Genre Taz qui post non mais où va le monde ^^^^^^


Roh merde je dois encore faire le sérieux encore pfff c'est abusé je veux repasser grunt ^^ .


Ben je sais pas tu m'avais dit l'autre fois que tu ne voulais plus jouer en ligue ou en cw ( que tu ne te sentais pas dans ton élément à cause du stress etc ... ). C'était ce que tu m'avais dit non ???


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:33

Tu es?


edit revo : c'est Taz
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:36

Genre taz qui post alors qu'il se plaint d'etre dans les line up ddes matchs sans en avoir été avertis et maintenant qu'il n'y est plus il croit que on lui fait plus confiance, nimp ce mec ^^ IL EST FOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:38

Oé je suis d'accord , on veut pas de 2e Niaki ici , déjà un c'en est trop mais là 2 ... XD

( ca chambre ca chambre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:48

Je connais pas toute l'histoire à propos de Taz donc je dis rien mais ce qui est sur c'est que nous avons besoin de toi que ce soit pour ton skill ou ton attitude toujours correcte que tu gagnes ou que tu perdes Wink

Et j'espére que tu continuera à dire quand un truc de plait pas (tu passes peut etre pour un chieur mais une fois que c'est dit tu peux passer à autre chose sans rancune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:00

Attention moi ce que je dis sur Taz c'est only for humour hein ^^ .


C'est clair , Taz c'est comme je l'ai souvent décris c'est quelqu'un qui ne se prend jamais (qd je dit jamais , c'est jamais ^^) la tête . Il vient pour jouer et aider le clan et pour ca je lui dit gg .


Pour le clanwar contre MDR , la raison est que tu n'étais pas encore revenu quand Night a fait sa line up . On te fait toujours confiance Taz t'inquiète pas wink2


Warnaoh a écrit:
Je ne pretend pas avoir un jeu parfait mais mes analyses et critiques dans plusieurs domaines sont reconnues par des personnes tres brillantes et intelligentes ...

Je découvre cette phrase et désolé Warnaoh de te le dire mais prétendre ceci alors que tu n'as que 15 ans , je trouve ça quand même un peu osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:39

+1 ReVo Smile Même à 16 ans j'ose pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:42

Imagine tu sort ça à ton prof ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:48

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Qegegyi9

Seul les WarX peuvent nous passer devant désormais...Et vu qu'il y a eu 3 forfaits en D2 ce serait abusé de ne pas nous faire passer en D2....
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:12

euh teddy si je tai offenser ( vraiment sans faire ma fiotte) :biggrin: :biggrin: moi je suis le premier a me dire que je suis une merde quand je voi que je fait des conneries donc c'est peut etre pour ca que je me suis permi de dire ca donc ba excuse moi si tu la pris mal je pe te dire que c'est pas mon genre ( "il est mignon mais uen tous petit peu ******* censuré ^^) bon sinon je voi que now on est en d2 ca va y aller non de dioux je prepare les kit en avance ou cas on passe pas ( pour je sais pa quel raison)


ps: warnoah calmoce a moitier ya un truck ki dit quand le silence est plus beau que ce que ta a dire alors ferme ta geule... enfin ( hien revo) moi je dit ca moi je dit rien , enfin presk..^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:10

No problem on en reparle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S9 Playday 7 contre uT   S9 Playday 7 contre uT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S9 Playday 7 contre uT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playday 5 contre Ify
» Playday 2 contre New
» Playday 5 contre LL/New
» S9 Playday 3 contre oS
» S9 Playday 4 contre zT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: