Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le MU qui me fais péter un cable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:36

Bon voila , NE mirror je le gere plutot bien , a part quand je dh archer et que mon adversaire part sur potm hunt la jarive jamé a contenir son trush ou cata attack sa me fou les nerf...
Ma soluce contre sa c souvent en mirror jenvoi un wisp de suite et si il aow pas j'aow chez lui puis harass dh aow que je maitrise bien, mais quand je fais pas sa jme fé tout le temps own.
surtout la derniere game tro la rage je luis fais un beau circle avec archers sur sa potm qui m'harassé et jvé ché lui jtombe sur 8hunt "ok no re".
donc si vous avez un contre a sa (genre ché pas mass cata ou dry?) faite le moi savoir sa ménerve cet tech dunskilled... angry
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:04

Je joue presque tout le temps contre cette technique en mirror NE, et je dois dire que je ne perd jamais, c'est telement facile le contre ^^

Quand tu lance t2, et que t'a construit ton hall, tu pose une tour a coté de ton aow un peu en avant, et apres il focusera la tower donc toi tu fais un gros massacre. Tres important : Dh focus potm tout le temps, la moitier tp ou s'en vont et quand il reviennent ta dry + kotg donc c'est mort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:04

et si le mec t'attack avec 6hunt 2-4catas vs 2heros 5archer tu la pas ds le cul ta tower? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:52

Frano a écrit:
et si le mec t'attack avec 6hunt 2-4catas vs 2heros 5archer tu la pas ds le cul ta tower? ^^

6 hutns 2-4 catas je suis désolé mais je suis déja t3 avec 5 chims au moin :S


Nan mais avant qu'il a toute son armée ta au moin quelques dryades qui massacre les hunts, apres tes archers PAF les cata et si ta bien focus potm avec dh tu win easy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:28

Teddy est imba dans ce match up il te dira quoi ou plutôt nous car moi aussi j'aimerais connaitre la tech pour au moins la contrer .


Sinon en rapport à ce qu'à dis Heaven je sais pas trop , focus la potm avec le dh .. je trouve un peu chocho car s'il la back un peu et que ses hunt le focus (surtout avec flèche de flamme) on prend le risque de le perdre , je me suis souvent fait avoir comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:09

Frano a écrit:
cet tech dunskilled...

Tu penses ce que tu veux, mais je ne suis pas d'accord sur ce point.

HeaveN*LeeT a écrit:
je dois dire que je ne perd jamais, c'est telement facile le contre

J'en suis d'ailleurs la preuve vivante :bored: Dommage que tu sois toujours aussi prétentieux verrek

Pour en revenir au sujet, je pense que face à ça, on peut se retrouver avec un match up balanced en partant sur double archer.

Sinon, tu peux placer une tower comme dit HeaveN, mais ça ne gène pas tant que ça ton adversaire s'il trush.

L'autre solution est de faire un mix archers + 2-3 hunts avec DH Panda (c'est ce qui est le plus puissant avec BM contre ça, je pense).

Sinon, tu peux aussi la jouer DH + Naga + double archer + mass aow que tu upgrades ensuite avec la bénédiction de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:20

Une fois que t as une tour dans ton camps c est plus si dur que ca Bad/ le seul truc c est de pas laisser l autre pomper des units pepere parceque sinon t as perdu Bad/ Mais je pense que ca depend beaucoup de la map
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:34

Nan bah jvé continué de posé un aow ché lui ce qui l'oblige a aow a son tour puis si je peux pas je m'abaisseré a sa tech en faisant mass aow -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MU qui me fais péter un cable... Empty
MessageSujet: Re: Le MU qui me fais péter un cable...   Le MU qui me fais péter un cable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MU qui me fais péter un cable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je lui fais l'amour a mes stats
» DES FOIS JE FAIS DU SAXO POUR LA MOLDAVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: