Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre type d'unité préféré ?!

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre type d'unité humaine préférée ?
Le paysan et sa transformation (power ranger) Milicien ?
Votre type d'unité préféré ?! Vote_lcap0%Votre type d'unité préféré ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le footie et son grand frère le chevalier...
Votre type d'unité préféré ?! Vote_lcap0%Votre type d'unité préféré ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Casters de l'arcane sanctum ???
Votre type d'unité préféré ?! Vote_lcap46%Votre type d'unité préféré ?! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
L'armée de l'air ! gryphon et dragons faucons !
Votre type d'unité préféré ?! Vote_lcap15%Votre type d'unité préféré ?! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les machines folles de l'atelier... Mortier Tank et Gyro !
Votre type d'unité préféré ?! Vote_lcap23%Votre type d'unité préféré ?! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Les tireurs: le rifle et son equivalent magique l'elementaire !
Votre type d'unité préféré ?! Vote_lcap15%Votre type d'unité préféré ?! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre type d'unité préféré ?! Empty
MessageSujet: Votre type d'unité préféré ?!   Votre type d'unité préféré ?! Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 13:48

Votez pour votre untité humaine préférée !
Pour eviter que ls votes se dipersent trop (1vote dans chaque unité ) j'ai regroupé les unités par batiments en quelque sorte ...

Je predit les casters gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre type d'unité préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre type d'unité préféré ?!   Votre type d'unité préféré ?! Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 16:06

moi j'aurai predit les chevalier et les fantassins ou encore les riffles et l elémentaire !!!
Mais personne a voté pour une de ses catégorie chui décu mé biensure ke je préfére les casteur c normal sont tro puissant !!!
Sinon c'etait une bonne idée ce test ET PK VOUS VOTEZ GRIFFON ALORS KE VOUS EN FAITES PRESKE JAMAIS !!! c un comble ca kan méme lol
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Votre type d'unité préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre type d'unité préféré ?!   Votre type d'unité préféré ?! Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 13:54

j'ai voté casters parce que j'ai toujours adoré ces unités qui ont vraiment trop trop la classe, les humains par dessus tout.

Pretres vraiment trop classes qui permettent d'avoir des unités pratiquement invincibles en solo tant que l'ennemi ne part pas sur des unités ultra-bourrines.
Sorcieres qui sont tres puissantes aussi en solo, j'ai vu mon frere se faire laminer par un humain qui avait presque only casters et qui, ave les sorcieres, ralentissait presque toutes les spiders, ce qui faisait tres mal avec un tas d'elementaires a coté
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre type d'unité préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre type d'unité préféré ?!   Votre type d'unité préféré ?! Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 16:00

g voter les caster car j pense que c vraiment se qui donne l'avantage au humain.
les pretre qui soigne et leur feu intèrieur les sorciere qui ralentisse et les breaker qui me pique mais sort c chaud.
donc vives les casters

gl hf atous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre type d'unité préféré ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre type d'unité préféré ?!   Votre type d'unité préféré ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre type d'unité préféré ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je préfére prévenir...
» aidez votre ami guru
» guru est votre gourou
» Votre status pour les semaines à venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: