Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Qui suis-je ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ??   Qui suis-je ?? Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 22:48

Qui se cache derrier Mo0nDwarF ? vous voulez savoir ? en fait c rien de plus k'un mec de 16 ans k'est en 1ere S et ki pass plus de temps sur war III que sur n'importe koi d'otre (je cite: "VA TRAVAILLER" "Mai je gaaaame....").
Pour tout dir g toucher o hum et o orcs et maintenan je jou aléa d'ailleur il me fo une tech ud jme fai tro latter merci Smile. Jsui pa movai mai tro de discooos abusé. Voila pour finir j'habite le 94, sucy en brie pour ceux qui connaissent et skater ds l'ame je lache des foi mon G5 pour ma board. Et oui je sui un MacUser !!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ??   Qui suis-je ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 15:07

pour les Ud je te conseille de faire au depart un mass spiders, ca resiste peut etre pas trop face a un mass grunts mais il suffit de se replier dans la base et ca peut aller. Apres fais des unités de T2 assez rapidement car elles sont tres puissantes en UD (necros+statues).

A partir de la et avec un 2e hero (dk+liche est bien) tu peux aller ataquer c'est le meilleur moment. Sinon avise apres en fonction de l'ennemi ( destro si casters par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ??   Qui suis-je ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 22:23

Merci bonne tech j'allai win j'ai été disco... :'( ca peut plu durer...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ??   Qui suis-je ?? Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 23:33

salut moi jte conseille de faire comme héro le cl (c le mec ki fait les scarabé)
Puis comme tu a ton cimetiére kan ton héro sort c fatale lol
Et comme 2éme sors tu prend l armur avec le cl + tes scarabé méme face a une masse grunt tu gagne car le cl avec son armur + les scarabé peuvent suffirent a fair le melee pendant ke les spiders tue les grunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ??   Qui suis-je ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 20:41

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: good tech :biggrin: :biggrin: :biggrin: hier ke du ud et ke des win^^ :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ??   Qui suis-je ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis gay
» Suis-je Addicted ? ...
» Je Suis le floodeur fou.
» Bonjour je suis en GM
» Bonjour à tous, je suis nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: