Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une team professionelle de Warcaft en France !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Une team professionelle de Warcaft en France ! Empty
MessageSujet: Une team professionelle de Warcaft en France !   Une team professionelle de Warcaft en France ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 15:57

Une news de warcraft 3 france nous dit aujourd'hui qu'il va a nouveau y avoir une team française de warcraft !
Et oui apres le split de l'arma team, une nouvelle team GoodGames (GG) va voir le jouer avec des progamers français !

voilà la news de warcraft 3 france
Citation :
Comme vous pouvez le lire sur plusieurs sites depuis hier, un pavé vient de tomber dans la mare (trop) tranquille de la scène War3 française, et c'est un gros pavé!

En effet, un évènement innattendu s'est produit: FaTC quitte SK, tout comme Shore, qui quitte RSGaming, mais aussi Wolf qui se retire de Mousesports. Comme si cela ne suffisait pas, saupoudrez le tout avec une pincée de Blatty... On obtient donc quatre excellents joueurs, tous français, et tous sans team. Enfin, quand je dis "sans team", c'est pour un très court moment, juste le temps de révéler la nature de notre pavé.

Tout ceci nous amène donc chez les GoodGame. Comme vous le savez si vous suivez un peu l'actualité, Deco, Ange et YoDa ont quitté les GG il y a quelque temps, suivis hier de ArMoR, Psionic et Over. GG se retrouve donc avec deux joueurs actifs: ChobO et SaD.

Comme cela ne suffit bien évidemment pas pour maintenir une équipe sur pied, c'est là qu'interviennent FaTC, Shore, Wolf et Blatty, en rejoignant la team GoodGame, qui sera désormais sous la férule de Sabian.

Voici donc le nouveau lineup des GG:
    - Sabian(Manager)
    - FaTC(Hu)
    - Shore(orc)
    - Blatty(Ud)
    - Wolf(Ne)
    - Sad(Ud)
    - ChobO(Hu)

Cette nouvelle équipe semble donc plus que prometteuse, et en attendant de les voir essayer de se qualifier pour la saison 8 de la WC3L, nous leur souhaitons beaucoup de chance et de succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Une team professionelle de Warcaft en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une team professionelle de Warcaft en France !   Une team professionelle de Warcaft en France ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 18:08

cool ca c mon réve faire parti un jour d uen grande ékipe et de me faire sponsorisé mé jpe toujours révé lol :biggrin:
Mais un jour peut etre qui sait en tout cas je connais rien a tout ses noms moi je suis pas l actualité war3 lol mé j espére bien ke je m y métré enfin voila merdi a toi dugue encore une fois pour nous informé sur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une team professionelle de Warcaft en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une team professionelle de Warcaft en France !   Une team professionelle de Warcaft en France ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 18:10

Vivement les replays des matchs de compétition w00t ça risque d'être impressionnant, j'imagine qu'ils n'ont pas pris n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team professionelle de Warcaft en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une team professionelle de Warcaft en France !   Une team professionelle de Warcaft en France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team professionelle de Warcaft en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche team
» Une Team 2vs2 ADC.
» Stratégie Team Brackers+AOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: