Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Reaction a la game frano vs peper

Aller en bas 
+3
KleM
Teddy
HeaveN Kami'
7 participants
AuteurMessage
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:56

J'ai remarquer que vous étiez assez nnoob les obs car quand vous parlez de la dr qui passe 6 vous dites qu'elle ne peut pas prendre les faeries, ce qui est totalement faux . La dr peut prendre n'importe quoi avec Charme ( sauf au dessus du lvl 6).

Si vous etes pas d'accord allez regardez les replays de pro ou ils prenent les spellbreakers alors que c'est insensible a la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:14

Les spell je le savais mais de toute facon c'est rare de voir une DR 6 contre un Ne et encore plus de voir un mass faeries en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:45

exact heaven , Il m'arrive de prendre des Destro en fin de game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:53

Il me semble que les MG avec l'upgrade de résistance à la magie sont imprenables par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:25

J'en suis pas sur mais je crois que les SW masters ne peuvent être pris par la DR (en fait c'etait juste pour faire genre, j'en sais rien j'ai jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:43

... Moi c'était fondé, c'était pas pour me la péter...
Les MGs sont avec cette upgrade sont insensibles à la plupart des sorts (dévorer de la kodo, possession des banshees...) Il me semble qu'il passe level 6 ou 7 avec cette upgrade, et c'est pour ça que le charme ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:55

Dans les derniers patch de blizzard, les SW ont passé un lvl il me semble, au niveau master. Avant, ils pouvaient se prendre cyclone par les talons, mais c'etait tellement imba que blizz a enlevé la possibilité de cyclone les SW. Ca en est de même pour polymorphe des sorc, et je suppose pour possession des banshee. Par deduction, le sort 6 de la DR ne marche pas dessus, mais rien est sur.
(et non j'me la pete pas)
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:55

Y a aucune rapport mais il me semble que le sujet est relativement mal place non ? :O

Sinon je crois que les monstres niveau 6 ne peuvent etre pris ( et pas necessairement +de 6 ) mais je crois seulement :S
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:22

En fait zizou c'était par rapport à ton "en fait c'était juste pour faire genre" Smile
Pas grave Razz

Oui il me semble que les levels 6 ne peuvent pas être pris. On peut les magi ogres (level 5), mais pas les golems de pierre ou les troll level 6.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:28

on parle des sw ? (spirit walker ?) Parceque si c'est bien sa jvoi pa le bleme car les sw craigne ke la magie o_o

enfin bref explikmoi votre délire sur les spirit walker la o_o
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:05

Il parlait des SB je pense :S
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:07

Chaque unité a un niveau.


Quand tu fais passer les SW adepter puis maitre ils passent un niveau.


Et eux ils disent que ils passent au dessus du lvl 6 ce qui les rend insensible a charme de la dr. Moi j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:25

CallMe[AdC] a écrit:
Dans les derniers patch de blizzard, les SW ont passé un lvl il me semble, au niveau master. Avant, ils pouvaient se prendre cyclone par les talons, mais c'etait tellement imba que blizz a enlevé la possibilité de cyclone les SW. Ca en est de même pour polymorphe des sorc, et je suppose pour possession des banshee. Par deduction, le sort 6 de la DR ne marche pas dessus, mais rien est sur.
(et non j'me la pete pas)

Ah j avais pas lu ca ^^ donc klem je pense qu ils parlent bien de SW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:45

Les SW passent niveau 4 en devenant master et deviennent insensible à cyclone et des conneries comme ça. Mais ils restent sensibles au charme de la DR.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:49

lol je voie pa pourquoi on parle de sw sur un mirror ne avec dr =) faut arretez de partir en vrille ... et jai rarement eu loccaz de prendre un sw avec une dr car c dla shit dr vs orc =)
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:03

C'est juste pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:56

Avec ma DR j'ai tout a l'heure en solo volé un destro , OSEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:57

C'est pas level 6 un destro donc c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:50

Frano a écrit:
Avec ma DR j'ai tout a l'heure en solo volé un destro , OSEF ?

Ben t as du etre content :O ( c est mon reve de prendre un destro en humain :'( )
Revenir en haut Aller en bas
ziDwaiT
Posteur Professionel
Posteur Professionel
ziDwaiT


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:04

une armée humain avec destros, ralala the dream
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:05

Rien à voir avec ce sujet mais je voulais faire un ptit rappel de réglement que je ne connaissais pas....

Citation :
'Chaque duelliste sera invite a veto une map avant le debut du BO3'. Il n'y a donc pas de veto en 2v2.

C'est peut etre bon à savoir vu les gros matchs que l'on va devoir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:10

Pour info je viens de tester, les sw peuvent se prendre cyclone en master.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:10

Oui mais le temps de cyclone est plus court me semble t il Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction a la game frano vs peper Empty
MessageSujet: Re: Reaction a la game frano vs peper   Reaction a la game frano vs peper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction a la game frano vs peper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FranO
» Shoutcast de Frano
» Frano>Susiria
» Absence Frano
» Frano represente AdC en LAN xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: