Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vie du clan adc ou plutôt mort ...

Aller en bas 
+14
Hèkzä
tutur
Taz
HeaveN Kami'
guru-s_bretons
Nel
MaSter
Warnaoh
AmO
Revo
Teddy
Frano
Sofly
KleM
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:42

Voilà avec frano , taz et autres grands pgm comme master , on a remarqué que l'activité du clan IG est ridicule ... je ne pese pas mes mots !

En effet seul Hack , frano , master , tassa se connecte frequement ... du coup l'ambiance est bof ... et cela pousse tout le monde à perdre la motiv qui autrefois fesait de adc l'un des clans montant de la scene fr ...

Je veux bien que le départ de blotto et heaven et la semi inactivité de taz du au manque d'ambiance n'arange pas les choses mais malheureusement je ne pense pas que ce soit la seul cause ...

Seul Teddy en admin se bouge IG alors qu'il a une connect' pourrave donc c'est pas facile ... Revo qui fesait beaucoup pour le clan ne prend pas la peine de go IG est malheureusement ne se rend plus compte de l'état actuel des choses ...

Le clan dépérit au fil des semaines ... ce n'est pas ma vision des choses c'est une constatation iréfutable

TaZ a proposer aux SouL de fusionner ... alors qu'il n'est même pas admins ... car il essaie de faire quelque chose avant que tout soit perdu et je trouve qu'il a raison ...

Voilà j'explique tout cela franco (pas le dictateur) pour que Revo et autres se rendent compte que la décréptitude envahit le clan la ....
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:45

mwa suis là tous les jours...j'ai un peu no lifé ces derniers jours en dormant le jour et playant la nuit xd là j'suis revenu à un rythme normal vous me verrez comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:46

C'est vrai on a pas de Lu A fiable et aucun 2v2.
Une fusion remotiverait tout le monde, un jolie projet tous ensemble avec les soul (s'ils sont d'accord).
Teddy est le seul admin en ce moment mais il en chie tout seul avec sa connect, revo tu fesé un boulot tellement énorme que ton absence est un trop gros vide niveau admin meme si tu continues d'admin tu n'es pas IG et c'est dur comme çà.
Voila je suis entierement d'accord pour fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:46

excuse si je tai oublié je fais sa rapidement mais mes propos sont juste (pas assez detaillé ^^)


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:47

Arf...Bah écoutez si vous pensez TOUS que c'est LA seule solution il faut en discuter avec eux. Comme je l'ai dit à Frano j'aimerai pouvoir venir vous bottez le cul mais c'est impossible..

Je ne suis pas ce là WE donc je ne pourrai en parler avec Night et tout le monde mais bon, s'il faut fusionner je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:49

Je trouve aussi qu'on est pas beaucoups là...
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:49

Je me connecterais sur msn , bnet ce soir car là je bosse pas le temps pour le moment .


Je pense que celui qui est le plus apte à prendre les décisions est Teddy , moi je l'ai dis je serais moins présent jusqu'à cet été :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:51

Justement je ne peux prendre de décisions alors que je n'ai aucune idée de ce qui se passe sur Bnet...Le seul écho que j'ai c'est sur le forum donc c'est pour ca que si les membres les plus mûrs et actifs pensent que cette fusion va dans l'intéret du clan je suivrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:52

on va devoir changer de clan tag ?
frano porte la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:24

Comme j'avais dis dans la section admin et comme le pense l'admin chez Soul, on ne peut pas fusionner 2 clans de 20 personnes comme ça...

Ca foutrais la merde à coup sur !

Donc la fusion n'est pas LA solution, il faudrait voir à recruter ou je sais pas...


En tout cas toutes les idées sont les bienvenues et je vous aiderai dans la mesure du possible...

Désolé je suis bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:24

Bah moi je viens plus svt mais meme quand j etais arrive dans le clan c etait comme ca. Je parle de mon experience a moi la hin ^^ je venais tt les soirs et comme tlm doit le savoir le ladder ca me pete le cul et jy joue que pour lame ou inover donc je m ameliore pas trop (= les seuls que je trouvais etaient heaven a partir de 21h , Taz , Guru et ........ bah c est tout :blush: le week-end ca allait bcp mieu en tout cas. Enfin perso ca me genait pas trop ( et meme maintenant ca me generai pas lol ) mais ce qui fait qu on est monte c etait grace au niveau de joueurs comme Niaki, Blotto, Heaven, Taz , Teddy , Shindo , ( non je citerais pas Franoob XD )........ et il en reste pas la moitie , et ceux qui restent ne s entrainent pas enormement par rapport a d autres clans ( c est qu un point de vue hin ^^) donc c est sur que le niveau regresse ( on stagnai a notre pgmisme avt sick ). Et ceux qui sont actifs et qui veulent ameliorer ont du mal c est vrai ^^ apparemment les seuls svt presents ne sont pas encore des pgms et ne vont pas s ameliorer tres vite en ne se duellant qu entre eux.... tout ca pour dire que notre clan ( a mon avis ph34r ) n est plus attractif :irrited: donc les plus actifs et determines peuvent finir par vouloir s en aller et personne ne voudra venir ( en tt cas de bon niveau ).

Je connais pas le clan SouL mais si c est un bon clan je serais "pour" la fusion mais que pour ce que j ai connu du clan t ce qu en pense les membres actifs actuels ( dont je ne fais plus partie ). Bon voila c etait juste pour donner un avis lol

Edit : ah ils sont 20 oO bon bah je suis contre ~~ ca exigerai des sacrifices de membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:49

situation délicate...
Peut etre que changer les admins avanceré les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:50

Ok et mettre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:51

J en sais rien, des gens actif comme frano s il accepte de devenir admin il purrait p-e changer des choses

Je dis pas qu il faut enlever des admins mais y a encore de la place donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:52

Ué ben moi la fusion j'étais à moitié pour , moitié contre (tag, ancienneté du clan) . Ce serait une solution oui d'ailleurs ici comme chez eux il y a une super entente entre les 2 clans .

Avec Nel , on a aussi pensé à planifier les rôles de chamans et des ligues . Si les 2 clans parvenaient à se mettre d'accord , j'en serais le premier ravi ^^ .

Les SouL ont un effectif total de 12/13 membres et nous sommes autant qu'eux . La fusion d'un nouveau clan résulterait d'un groupe à 25 personnes , on ne sera donc pas en surnombre en rapport au post de Teddy .

Par contre Night , Heaven voir Teddy sont assez contre donc déjà il faudra d'abord penser à les convaincre eux avant d'envisager cela sérieusement .



NEL POST POUR DIRE KOI TOI ICI SALE GAY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:10

12/13 c'est plutot 19/20 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:11

http://ClanSouL.Free.Fr/

Look la news sur leur effectif , tu as sans doute dû voir sur bnet mais certains de leurs akas sont des smurfs comme chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Nel
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:15

Enfete , ReVo on parlait du total des membres des 2 teams , on est 12/13 actifs sur 20 membres dans notre team .

Le problème que j'ai évoqué était surtout celui des ligues , en effet des joueurs seraient délaissés pour les ligues =/

Sinan , si cela devrait se faire comme l'a dit ReVo , tout est déjà préparé =)

Sur ce , je souhaite un gros gl aux AdC !

Ps : ReVo tes moche (cb) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:17

c'est simple je partage entierement l 'avis de klem ( sans faire le faux cul en plus) et la fusion me semble une olbigation plus qu'une solution vu la gravité de la situation ( je kiff ma phrase) enfin du moins faut que ca bouge la parceque perso quand je voi 3-4 membre connecte c bien et c'est un grand maximum malheuresement



sinon ya sarko ki recrute xD xD ( je deconne bien sur je suis surtout pas pro sarko ni sego dallieur ^^ aller josé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:19

Ben chez nous les ligues en ce moment (surtout la A) la motivation y est pas trop . Faudrait voir cela plus en détail après ué


Sinon gogo josé ué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:22

Une fusion qu'avec les actifs c'est ca que vous voulez ?

PS : ne commencez pas à flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:41

20-25 actifs cad 7gars par cw => 7x3=21 donc 3 line up pour 4 ligues (lw3fr DS panda WGT). C'est pas du surnombre si?
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:42

tin ca pourrai gerer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:47

sa tournera à 3 ligues , les 4 ligues ne sont jamais sur les même périodes , wgtour et lw3fr commenceront quand pandaria finira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:20

Ok on en reparle ce WE alors avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du clan adc ou plutôt mort ... Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du clan adc ou plutôt mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit temps mort chez les ADC
» Le Clan MLS
» Le clan et le point (sur le clan)
» warnao est mort..
» Jusqu'à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: