Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan MLS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Clan MLS Empty
MessageSujet: Le Clan MLS   Le Clan MLS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 0:20

un apres midi sans nuage je demarrais mon jeu warcraft III The Frozen Throne. Je regardais mes stats gachées par un mass lose continu. Puis mon regard fut attiré par une icone scintillante en haut de mon ecran : Tournoi 2V2 : Les marécages. Décidé à me refaire une santé au niveau des victoires, je tapais febrilement un /join frozen throne fra-1 inquiet. Je fus vite rassuré : d'autres joueurs cherchaient des partenaires tout comme moi dont un : LinkinPark[MlS] le chef du clan Mls. Intrigué, je jetai un coup d'oeil sur ses stats et oh ! quelle joie ! 51 % avec 2000 parties. Je lui faisai part de mon desir de jouer avec lui et il accpeta gentiment. Apres 2 loses vs gosus
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=viD
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Spirit.Sh
nous étions sur le point de craquer mais nous nous reprimes et remontames notre score a 3-2

VOILA J'AI RACONTE MA VIE JE SUIS CONTENT

Mais je ne crois pas que ce soit ce qui vous interesse, moi non plus a long terme.
Ensuite on s'est mis en amis promis de rejouer en at etc. le classik quoi...
Mais en plus on s'est parlé de nos 2 clans respectifs et etant donné le manque de grunts actifs dans leur clan et dans le notre il m'a proposé de fusionner les 2 clans, je l'ai pas trop senti comme ca alors j'ai préféré lui dire que nos clans seraient des clans amis et que au lieu de rejoindre les 2 clans officiellement on pourrait plutot faire des parties ensemble (ils sont fans de dotas) et se rendre visite sur les canaux.
En plus, j'ai fait des recherches sur leur clan et je le trouve tres semblable au notre : des chamans actifs dont une fille Wink des grunts moins actifs et pas super nombreux.


Je vous demande donc deux choses (sauf si le truc vous branche pas) :
- ne pas emmerder des membres du clan MLS si ils viennent sur notre canal
- on se fera des parties les soirs je pense fo que j'en reparle avec LP

voila donnez-moi vos avis/impressions parce que c'est possible que ca vous tente pas j'ai besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Clan MLS Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MLS   Le Clan MLS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 1:04

Si si ta vie est très interressante ! Très bien raconté en plus ! Un style très poetique voir buccolique enrichis en figures de style; on vois que certains revisent le bac de français... study hockey

Sinon par rapport au clan MLS je suis tout à fait d'accord pour entrenir des relations amicales avec eux, même si personellement je n'eprouve pas le besoin de visiter leur canal...
A vrai dire une fusion ne me derangerais pas si le clan ADC reste comme il est, juste avec plus de membres. En gros leur chef passe chaman de notre clan et on incorpore tout le reste dans le clan, ça serais cool, mais bon je suis pas sur que ça plaise à tout le monde au final. Donc la fusion je suis plutot pour si c'est nous les ADC qui englobons les MLS et pas l'inverse.

Sinon ils sont les bienvenues chez nous et nos clans peuvent en tout cas evoluer en commun. Tu peux même les inviter sur le forum Night et on peux toujours leur creer un sous forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Clan MLS Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MLS   Le Clan MLS Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:18

un sous forum lol c tro sympa pour eux moi chui ok ossi méme si comem vous pouvé le voir je viens plu bcp Sad c pcq mon pote m a tjs pas rendu mon jeux rrr Mad mé bon lol j espére revenir assé vite et pis voila moi chui tjs ok pour joué avec eux ca nous permétra de progréssé on c jamé voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Clan MLS Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MLS   Le Clan MLS Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 17:54

Au fait Night aucunes nouvelles du clan MLS ???
Peut être qu'on pourrais faire un warclan si ils existent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Clan MLS Empty
MessageSujet: Re: Le Clan MLS   Le Clan MLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan MLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du clan
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Le nom du Clan
» Clan War ADC vs BBA
» Clan War ADC vs EATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: