Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vie du clan adc ou plutôt mort ...

Aller en bas 
+14
Hèkzä
tutur
Taz
HeaveN Kami'
guru-s_bretons
Nel
MaSter
Warnaoh
AmO
Revo
Teddy
Frano
Sofly
KleM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:18

ben nous tout les soirs ont joue ensemble avec frano, sephy, klem, snake, hope(newpgm) donc a vous de venir ce qui sont actif sur le fofo mais qui viennent pas ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:19

erf le soir je fais mes devoirs moi ^^


(ok je stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:21

fais les avant tes devoirs enfin quand t as pas cours (jte vois co a midi) mais t es jms la (plus la)le soir c est domage c est le moment ou il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:22

lol bah moi pour l'instant je ne suis actif que sur le forum...Des que possible je reviendrai sur bnet( vous faire progresser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:33

Ben sur mon portable c'est injouable et sur mon pc familial/salon , je me connecte de temps en temps vu qu'a midi j'ai souvent 2h pour déjeuner , le soir le pc est pris par ma soeur et mes parents .

Non plus sérieusement , il faudra vraiment s'inquiéter le jour où peu de monde se connectera/ont le week end .

La semaine , vaut mieux penser à bosser/réviser plutôt qu'à jouer moi c'est comme ça que je vois les choses . Le clan a toujours marché de cette façon (on va dire depuis que j'ai été nommé chaman) et vous regarderez ailleurs les New,LL,SouL,IfY,WarX etc ils sont à peu près au même nombre de joueurs que nous et pourtant ils ne s'en plaignent pas ou du moins pas que j'en sache un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:35

impose toi Very Happy
Nan mais t'as raison faut bosser
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:40

ouai pour la plupart on est en phase decisive.Certains ont le bac , d'autres des examens , donc pour l'instant , on ne peut etre vraiment la que le week end , peut etre le mercredi , et occasionellement les autres jours de la semaine.mais bientot , bientot...
Pour le moment on peut toujours rester actifs sur le forum et peut etre une ou deux parties par jour dans la semaine , mais c'est difficile de faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:47

D'après vos revendications , ils vous manquent juste des joueurs actifs la semaine ?? le niveau osef donc ?? Ca doit pas être très difficile d'en trouver ...



Il faut juste donc que le joueur soit actif la semaine , manner sans plus .


Demain toi Master , Klem , Sephy , Frano , Hack vous allez sur FRA-1 et je vous parie en une aprem (si vous y mettez de la motivation) que vous nous trouver facile 4-5 joueurs potables .
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:48

Bah moi je m'entend bien avec tout le monde , après y'en a certain que je connais pas (heaven :/) mais sinon quand on fais des truc ensemble on se marre bien ^^ avc master klem sephy tass hack et hope on geek bien par contre Smile

EDIT : On était 3 AdC sur fra-1 cet aprem ct adc represent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:55

Frano a écrit:
Bah moi je m'entend bien avec tout le monde , après y'en a certain que je connais pas (heaven :/) mais sinon quand on fais des truc ensemble on se marre bien ^^ avc master klem sephy tass hack et hope on geek bien par contre Smile

EDIT : On était 3 AdC sur fra-1 cet aprem ct adc represent Very Happy

Meme si j'ai racheté new comp j'me connecte pas plus souvent Surprised j'ai mass devoir a faire, 24h total sans play a partir du mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:18

euh.. je crois que je suis le seul à être jms la le soir et peu le week end, mais souvent en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:44

Moi j'essaie d'être actif pendant la semaine et si possible pendant le W-E même si le foot prend de la place ( 4 fois par semaine sa fait quand même ^^). Mais comme chui un gros nolife qui bosse jamais à la maison et qui fait ses DM en 10 minutes à l'arrache sa compense :bored: Lol

Sinon je suis arrivé mercredi aprem et j'ai pas vraiment vu un manque d'activité...(p-e parce que avant c'était plus actif, j'en sais trop rien)
Pour le peu que j'en ai vu, le clan a un bon niveau (je me situe dans les plus noob ^^) mais bon c'est un avis personnel et je comprend tout à fait votre le problème grâce à vos descriptions

Je pense que c'est un super clan avec une très bonne ambiance (en quelque jours j'ai eu le temps de voir pas mal de monde qui m'ont tous parus super sympa Smile) il manque p-e un peu de niveau mais avec l'ambiance du clan sa pourra pas manquer d'affluer =)

C'est un post assez long mais qui finalement sert pas à grand chose :/ à part donner mon avis qui ne compte pas énormément :down:

En éspérant que le clan repartira de plus belle sur des bonnes bases (déjà acquises ?) Gl Hf et a+ IG xD ( chui qui pour dire ça moi ...) :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:57

c'est bien Hope, belle description, je vois que tu a compris comment ça marche ici et même dans la vie en général, j'en connais qui vont être content avec une description comme ça du clan, tu ira loin dans la vie :laugh:
il faut tjr prendre les admin par les sentiments :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:01

hahahaha ^^ (j'avoue j'avoue j'en suis très touché xD)


Ué chez nous on est très strict sur le recrutement , en général ceux qu'on accepte sont fait pour l'être et on se trompe rarement faut le dire .

Tu va t'y plaire j'en doute pas , le gros plus pour moi est que tu sais déjà bien te servir d'un forum car j'ai dû en passer des aprems pour initier Taz et Lisle sur ça :kiss: (1 aprem pour s'enregistrer + 1 aprem pour savoir poster correctement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:30

euh... tu n'été pas obligé de le dire :blush: lol, on peut donc conclure que Revy est un tres bon prof tongue
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:35

Frano a écrit:

EDIT : On était 3 AdC sur fra-1 cet aprem ct adc represent Very Happy

oué jme met sur fra-1 tout les jours (jfinis 2eme des fois 1er) pour faire un peu de pub au clan mais bon généralement les gars de fra-1... enfin voila quoi c est des unmanner qui ont rien a foutre a part flooder
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:13

lol, j'adore fra-1 ça roxx trop... si tu te fais chier tu va sur fra-1 et ya tjr des gars qui s'insultent, toi tu peux t'incruster et prendre parti pour l'un puis pour l'autre et ce même sans connaître le sujet de la conversation...
ya que sur fra-1 qu'on voit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:25

ReVoLuTioI] a écrit:
le gros plus pour moi est que tu sais déjà bien te servir d'un forum car j'ai dû en passer des aprems pour initier Taz et Lisle sur ça :kiss: (1 aprem pour s'enregistrer + 1 aprem pour savoir poster correctement ^^)

Juste ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:47

lol Frano, stp n'en rajoute pas... serai-ce un foutage de gueul ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:37

Mais non mais non tu le sais très bien :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:46

AdC.Yui a écrit:
tout à fait d'accord tass...par rapport a WnK, il y a que kiera frano(qui était déjà adc) tass, amo et mwa qui sont venus et donc à part amo qui est inactif le reste l'est.

Wesh tranquille Sephyweak Taktaktak fou ta cagoule moi je suis actif le week end et la semaine je me repose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:00

erf je viens de récup un écran tout neuf ^^ et je lis ça .... ce serait domage de devoir faire une fusion je trouve, apres si vous preferer le faire bon ba soit. On devrait effectivement plutot se donner des rendez vous ( exemple on se dit le vendredi soir tout le monde est connecté ) bon apres si ce n'est pas possible et ba je sais pas quoi faire >.< et je ne peux me connecter que le week comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:02

vendredi soir c'eszt chaud en générale j'ai DS le lendemain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:04

Me fais penser que j'ai revu sayde, il a eu un gros probleme de carte mere et est revenu cette aprem ( enfin jlai vu sous bnet on a speak )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:12

Moi chui un peu dans la même situation que amo ( samedi matin 2h de francais + 2h de maths qui servent pratiquement que pour les GROS DS) donc le vendredi soir avec le foot en plus chui pas souvent connecté (enfin bon c'est que le vendredi =) xD) merci pour ton post Revo Wink c'est toujours sympa de se sentir aimé au moins par une personne lol
Bon sur ce je vais finir mon commentaire de francais sur la poésie de Francis Ponge et je vais réviser mes limites de dérivées de suite définies par des fonctions (cool hein ?) rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie du clan adc ou plutôt mort ...   vie du clan adc ou plutôt mort ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du clan adc ou plutôt mort ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit temps mort chez les ADC
» Le Clan MLS
» Le clan et le point (sur le clan)
» warnao est mort..
» Jusqu'à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: