Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resterez vous AdC ?

Aller en bas 
+14
NiGhT_MiStOr
MaSter
Blotto
Sofly
Hope
AmO
JuAn
Lilou
Teddy
Frano
KleM
Hèkzä
ElwouiN[AdC]
Revo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:15

Ok j'ai lu vite fait tous les posts.

1. Pour les ligues, je ne vous vole pas hein...Moi si vous décidez de tout continuer bah c'est pas grave j'attendrai la prochaine saison. C'est juste que si y'a des ligues que vous abandonnez bah j'aimerais les reprendre maintenant vous êtes libres de choisir, j'ai pas forcé Antho hein.

PS : Master t'es vraiment trop con "on veut bien leur laisser panda pour rendre service" => va te ridiculiser en Panda si ca te fait plaisir mais fait pas genre tu as pitié hein, c'est moi qui te rend service là :kiss: ...Quand à "se démerder pour s'inscrire en WGT" je suis sur que tu ne sais même pas comment on fait d'ailleurs...Alors fais pas le grand garçon avec moi. Ces places ont les doit à Antho et à LU A de la grande époque...Surement pas à un wannabe dans ton genre !

Et je répéte je ne récupérerai que les ligues que vous abandonnerez et avec l'accord d'Antho.

2. Effectivement je n'y suis pas allé par 4 chemins et j'ai fait une liste des gars avec qui je souhaite faire un clan. Désolé pour les gars avec qui je m'entend bien quand même...
Pour l'instant tous ceux que j'ai contacté ont dis oui et je créerai le clan ce WE (je devais le faire ce soir mais avec mon gala j'ai pas trop le temps)

3. Quand je vois vos réactions concernant les ligues et les chevilles de certains (pas tous) je me dis que j'ai pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:26

Tu nous reproche d'avoir trop d'ambition ? (je parle pas de panda ou c'est sur qu'on se ferait eclater) et sinon je crois que t'as mal compri Master. On vous "laisse" pas la panda pour vous faire plaisir mais simplement parce qu'elle vous revient de droits Smile c'est juste la formulation qui exprime pas la pensée =)

J'en profite pour vous souhaiter Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:29

Je ne vous reproche pas du tout d'avoir de l'ambition je reproche à master (qui n'est pour rien au fait que AdC soit dans ces ligues) de me parler comme ça.

Pour moi ces ligues sont celles du clan AdC si vous décidez d'en stopper j'essayerai de les reprendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:31

Toujours en discussion. A voir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:33

Ouais normal quoi vous reprenez Panda (après tout nous sa nous change rien et on pourra même se réinscrire la prochaine saison pour une faible division) mais je pense pas que master ai voulu etre agressif dans ce post
Enfin bref on s'en fout ! Tout est clair =) Gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:58

Je te comprends tout à fait Teddy (comme toujours en fait ^^)

Moi aussi je l'aurais trop mal pris pour dire , et Master regrette amèrement ce qu'il a pu dire sur son post dû à l'énervement de son cousin il me semble (il le sait et il vient de me le dire sur msn) . Il viendra s'excuser dem1 car là il en a marre de toutes ces tensions ce pourquoi il viendra pas post ce soir pour s'expliquer .

Voilà j'espère que ça va s'arranger entre vous car vous êtes 2 super gars pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:01

nan dsl revo :'( je reposterai plus sur ce forum a+
dsl teddy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:06

Euh si c'est moi le cousin en question j'ai jamais été énervé que sa soit clair =)



revo : ha ptet que c'est le tien qui s'est emporté ué ^^

hope : lol ok


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:07

Bon sinon pour les ligues , je viens d'en débattre sur msn avec Night et Tass on continue la Darkside et ce sera à titre temporaire notre seule ligue voilà c'est officiel officieux .

Ceux qui ne sont pas content vous connaissez la porte hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:08

Ouais je vois assez bien la direction de la porte mais pourquoi on garde pas WGT ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:11

C'est triste d'en arrive jusque la :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:11

@ hope : Parce que d'1 ton couzin* vient de leave ^^ (*:Edit Snake)



Non ben sérieusement je le répête pour la 15 000e fois on reconstruis le clan , on est 5-6 , on est prudent et on le sera aussi sur le nombre et le choix des ligues . La Darkside me semble la plus approprié fun , clans manner et des admins sérieux et mûrs (Mary si tu m'entends je te fais une ptite dédicasse au passage ^^)

Bon voilà le premier qui me sort un autre "pk on ne fait pas 2 ligues" je le piétine irl à coup de crampon dem1 en rentrant du foot xD


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:13

C'est mon cousin xD trop de famille tue la famille bon finalement je sais plus quoi penser jvais me coucher omG !
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:18

Dans un mariage y a toujours un partage des biens, (ok c'est pas un mariage mais c'est pareil), il est normal qu'on laisse des ligues as la team de Teddy puisque c'est pour la plupart des ex joueurs de la luA, si ils ont leave c'est parcqu'ils souhaitaient repartir sur de nouvelles bases (certain recrutement dans ton clan me surpenne néanmoins Teddy enfin bon). Comme je le remarque tout le monde se bat pour sauver le plus de meuble possible et ca crée encore plus de tension.... Vous voulez pas penser que ce n'est qu'un jeu deux secondes, arrêter de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non, ca me soule la!

Ps: Gl à vous pour votre nouveau clan et pour nous dans la continuations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:28

Bien dit , ce gros con gros noob d'Elwouin a bien résumé the situation , je trouve un peu logique moi aussi de leur laisser une petite part du gateau (bon ok 2 tiers du gateau et alors ? ^^) vu tout ce qu'ils ont apporté au clan je parle surtout de Teddy et Heaven que je connais depuis que je suis né (sur warcraft ... euh le badmanner même avant ma naissance) .


Pour vous ils sont ptet traitre ou lâche comme Frano ... merde je devais pas le dire hahaha (je rétrécie tout ça pour personne ne voit ^^) . Non mais ils ont fait quand même beaucoup pour le clan aet u point où on en est je trouve un peu normal de leur laisser leurs biens (c'est pas moi ni même Night qui ont fait monter le clan en d2 panda hein) .
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:33

A part pour le début je suis totalement Revo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:24

Teddy a écrit:
3. Quand je vois vos réactions concernant les ligues et les chevilles de certains (pas tous) je me dis que j'ai pris la bonne décision.

+1 (j'imagine que Sephy ne sait même pas qu'on parle de lui...)

Et Master, j'ai été déçu par tes potes, moi j't'appréciais bien Sad Enfin tu t'es excusé, avec les tensions ça peut se comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:36

j étais enervé
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:37

Ué c'est ce que j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:40

lol mec quand jmets 2-0 à tout le monde dans le clan, jme fais carotte ma place en ligue rofl. En plus j'me la fais voler par un boulet :l
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:41

pk on ne fait pas 2 ligues ?
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:42

on en fait une pour le moment on vera aprés Sabri !
Rien que la on perd plusieurs élement et je pense que si on est qu'une dizaine a rester une ligue suffira largement !
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:44

AdC.AmO a écrit:
on en fait une pour le moment on vera aprés Sabri !
Rien que la on perd plusieurs élement et je pense que si on est qu'une dizaine a rester une ligue suffira largement !

Je disais ca d apre le post de Revo :O
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:51

Warnaab^^ gogo te train sort nous ton skill! w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:06

sephy je té win 2-0 ^^
et arété de vous chamaillez tt, un jeu c'est sencer rapprocher, pas créer des tensions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resterez vous AdC ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resterez vous AdC ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous dit a ++ moi aussi
» Quand vous vous faites chier en cours
» Partez vous en vacances ???
» Dou vener vous
» Chronique de l'Alliance Des raCes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: