Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Resterez vous AdC ?

Aller en bas 
+14
NiGhT_MiStOr
MaSter
Blotto
Sofly
Hope
AmO
JuAn
Lilou
Teddy
Frano
KleM
Hèkzä
ElwouiN[AdC]
Revo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:55

Hors de question que ca finisse en embrouilles.

Maintenant qu'on me dis qu'il faut pas scandaliser la dessus, et ben voilà ca s'est malheureusement arrivé ! Amo , Frano , Warnaoh , KleM se sont embrouillé ya 1 mn, et tout ca pour des histoires A CHIER ! Vous commencez vraiement a souler là.... Franchement, si ca continue comme ca, je vous dis que j'arreterai le clan, je laisse vous démerdez, je laisse tomber mon entourage actuel et j'repars en solotiste. J'en ai marre de voir des embrouilles a cause de broutilles et tout ca pour une histoire de clan -.- J'en ai marre, J'EN AI MARRE vous savez, vous ne pouvez pas savoir a quel point !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:01

oué moi aussi j en aie marre jojo

a revo : j hésité a quitter le clan parce que je croyais que seulement 4 5 personne resté mais apperement je me suis trompé et y a plus de monde et apperement motivé pour ces ligues donc je proposé de continuer c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:04

@ snake : pour le tag j'imagine :S


Ben sinon Master je compte juste continuer avec 6-8 membres pas plus et pas refaire les erreurs du passé en recrutant à tout va , voilà à toi de voir maintenant si tu es sûr (et pas à moitié) de vouloir continuer l'aventure avec ns
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:05

ok mais avec 6-8 membres on peut quand meme faire 2 ligues no ? oo
honnetement je pense avoir le niveau d4 panda quand meme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:06

Je me suis fait free insulte par amo donc je comprend pas moi oO
Sinon les gars sérieux rester adc vous etes encore nombreux et faites des ligues c'est pas parce qu'on part que vous devez tout stop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:08

On va continuer la DS c'est sur, Revo pour la Wgt ya moyen qu'on la continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:09

ReVoLuTioI] a écrit:
@ snake : pour le tag j'imagine :S

Ben pour tout - -
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:10

Bon revo on postulera pour un slot en panda une fois la saison terminee ou on ira en lw3f ?
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:11

@Snake : C est Amo moi perso jmen fou kils partent c est leur choix , et essaie de comprendre ...... jorai pu le prendre comme Amo et meme en ne l ayant pas fait jtrouve ca "normal"

Sinon franchement que la Ds... bah ecoute c est comme tu veux -_-"
On a pas la motivation ? Bah si tu le dis verrek On a pas le niveau ? Tas vu sephy a l adcwar ? Tu connais atcho ? Tu sais que je peux reavoir mon lvl d avant ... ? Tu sais que Amo peut retrain ? Tu sais que Master a battu taz en 8m30 XD (pk jdis ca ^^ ?) ? Tu sais que hope meme sil netait pa lvl LuA n est pas "sans niveau" ?....

Le probleme c est que les personnes qui restent n ont presk pas ete teste en cw donc tu peux pas les juger -;-
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:12

Frano a écrit:
Sinon les gars sérieux rester adc vous etes encore nombreux et faites des ligues c'est pas parce qu'on part que vous devez tout stop!!!!

+1.......
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:13

Ben réfléchissez pour la WgTour , en D3 avec notre line up B on se prend des raclées monumentales (3 fois 5-0) , c'est pas avec notre line up C qu'on va s'amusé je vous le dis ...


@ Master : 6-8 joueurs ok mais dans ces 6-8 qui auront un empechement un jour ou un autre on fera comment pour les jouer ces matchs ???


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:13

jte free insulte parce que tu manque d'honneteté t.t quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:15

Vous allez réglez vos comptes Amo et Frano ailleurs MERCI


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:15

J'attends de savoir ce que j'ai fait amo?
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:15

franchment on a besoin de 4 joueurs pour faire un lu revo et puis si on prend ds et wgt les saisons ne sont jamais en meme tps ce qui fera 1 cw par semaine en moyenne de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:15

wgtour c'est un bon moyen d'evolution pour tous les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:16

Warnaoh a écrit:
On a pas le niveau ? Tas vu sephy a l adcwar ? Tu connais atcho ? Tu sais que je peux reavoir mon lvl d avant ... ? Tu sais que Amo peut retrain ? Tu sais que Master a battu taz en 8m30 XD (pk jdis ca ^^ ?) ? Tu sais que hope meme sil netait pa lvl LuA n est pas "sans niveau" ?....


Tu sais pas s'ils vont rester aussi ...




@ Master : j'ai pensé à tout , en fait la DS est une ligue qui tourne en boucle (ils ne font pratiquement pas de pause entre chaque saison ni mm l'été avk la summer) , ça suffit pour 6-8 joueurs et tu me retires aussi car j'aime pas trop les ligues .


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:18

si tous ce monde reste moi je reste et je pense que c est pareil pour les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:18

@ Revo: (putain sa devient comme un chat ici ^^) Je suis sur de mon choix ! J'ai la motivation pour mener le clan loin et je te rapelle que il y a quelques jours je postais pour admin si on en arrivait a manquer de personnes motivés ! Donc je suis totalement Motivé (surtout si Master reste aussi coeur Boulet ) pour orga une ligue si on a les joueurs pour !

Après pour le reste je suis de l'avis de Warnaoh; le clan a quand meme un niveau plus que convenable même avec le départ de la LU A et je pense qu'on peut largement jouer en DS et en WGT (je comprends pas pourquoi on leur laisse un slot en D3 il vont trop se balader ^^) enfin bref anyway AdC For The Win et gogo remake tout sa au propre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:20

On a qu'a tout remake mais j'aimerai que les embrouilles se termine, que tous les règlements de comptes soient terminé qu'après le départ de la LU A on refait tout et voilà on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:21

En fait a part les 2 premiers si :O Enfin pour Warnaoh je sais pas Bad/

Le probleme que t as cite revo est presk le seul ki meT venu a l esprit ; ainsi que l activite du clan... paske je suis svt la en soiree et avt klem/frano/shindo/hope/master/guru et dotres ^^ jmennuyai grave donc jai peur que ca me refasse same .

J ai pas envie de leave le clan mais si y a rien pour me motiver , rien pour m amuser ds ce jeu ( parler surtt enfin ecrire :huh: ) jcrois jvai arreter ....
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:25

Warnaoh a écrit:
paske je suis svt la en soiree et avt klem/frano/shindo/hope/master/guru et dotres ^^ jmennuyai grave donc jai peur que ca me refasse same .

Aucune raison que çela ne change, meme si le tag est différent ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:25

Tkt pas warnaoh... on va tout faire que tu puisse t'y réadapter. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:26

ca se voit que t'as oublié lntc frano.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:30

Frano a écrit:
Warnaoh a écrit:
paske je suis svt la en soiree et avt klem/frano/shindo/hope/master/guru et dotres ^^ jmennuyai grave donc jai peur que ca me refasse same .

Aucune raison que çela ne change, meme si le tag est différent ça change rien.

Nah moi jirai pa squat comme ca votre chann , en plus teddy et blotto mapprecie pas et ce seront des personnes importantes de votre clan donc jai rien a faire sur votre chann.

Perso la ca va il reste qq membres mais si sephy et atcho restent pas fodra voir les choses en face y aura un gro probleme de lvls , sur ceux qui veulent rester y a que hope et master de vraiment actif. Frachement je sais pas -Bad en plus jcomprend pas tro lhistoire ^^ Alors fai kune seule ligue en plus boef -;-

Bah on verra ce qui va se passer mais pour moi le fait de garder kune seule ligue ( a obs ou play jmen fou) ca fai deja qqch d enorme ki sera different par rapport a avt -Bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resterez vous AdC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resterez vous AdC ?   Resterez vous AdC ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resterez vous AdC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous dit a ++ moi aussi
» Quand vous vous faites chier en cours
» Partez vous en vacances ???
» Dou vener vous
» Chronique de l'Alliance Des raCes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: