Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technique pour le 2VS2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique pour le 2VS2 Empty
MessageSujet: Technique pour le 2VS2   Technique pour le 2VS2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:41

Technique pour le 2VS2: race=> 100% Mort-vivants

Alors, voila l'une des nombreuses techniques qu'on utilise avec Sanguinus, quand on a tous les deux les mort-vivants. C'est pas mal, c'est bourin, et marche vraiment BIEN^^

C'est un mélange de goul rush, et nécro power

I) Puissance goule.

1) La construction pour le goul rush:

- La crypte
- L'autel des héros
- Le ziggourat

2) Mise en route du goul rush:

- 2 acolytes, direct é la mine d'or
- Lancement de fabrication des gouls
- Création du Héro: seigneur des cryptes

3) Dévolepement et XP:

- Quand 2 gouls sont fabriqués, fabriquer un autre ziggourat
- Le héro arrive(prenez scarabées et carapace é chaque fois), et normalement, 4 goules sont déja la, go pour xp avec les goules, ainsi que le héro de votre partenaire
- Création d'un cimetiére, création d'autres goules, évolution de la nécropole, évolution des goules aux cimetiéres, créer d'autres ziggourats, etc
- Surtout, ne pas hésiter é aller XP aux points oranges, et rouges direct


II) Puissance n?cro.

1) La construction pour le nécro power:

- La crypte
- L'autel des h?ros
- Le ziggourat

2) Mise en route du nécro power:

- 2 acolytes, direct a la mine d'or
- Créer quelques gouls (que) pour le bois (trés util)
- Création du héro: seigneur de l'effroi
- Faire évoluer la nécropole des que possible

3) Dévolepement et XP:

- Dés que le héro est fait (aura vampirique et torpeur é augmenter), qu'il suive le héro de l'autre joueur pour xp
- Dés que la nécropole est évoluée, créer un temple des damnés et des ziggourats
- Aprés, c'est évolution des nécros, création en masse des nécros, création des ziggourats, etc


II) Fatal Anhilation.

Vous devez déja avoir netoyé une bonne partie de la carte, les deux héros niveau 5 avec du bon équipement. Vous devez également posséder pas mal de nécro (une 20 aine), et pas mal de goules(20 aine également), ainsi que vos 5 scarabés ^^. Il est temps d'aller faire du netoyage, les goules en premiére ligne, et les nécros derriére, faisant des zolis squelettes avec les cadavres.

Voila, j'espére que cela poura aider les duo de morts vivants. Et si vous avez d'autre tactiques, allez y, ou méme améliorer celle ci, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Technique pour le 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le 2VS2   Technique pour le 2VS2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 18:27

Un peu risqué a mon humble avis parce que pas très equilibré, ça joue sur la mass et l'effet de surprise , mais sans la surprise c'est facilement contrable, notamment avec des airs, des pretres ce genre de choses.
C'est aussi a mon avis une question de timing parce que contre du T3 style furie sanguinaire tauren, gryphon etc... c'est pas trop la peine!

Mais bon ça doit marcher et bien enerver quand on se le prend ! En tout cas moi je sais que ça m'enerve lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Technique pour le 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le 2VS2   Technique pour le 2VS2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 20:20

moi j aime bien il ya plusieurs variantes ^^
la je test une nouvelle strat ki si elle fonctionne sera mortel wink2 j en dirai plus une fois testé :biggrin:
on dit vive fiofio lol merde suis le seul ud mouaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour le 2VS2 Empty
MessageSujet: Re: Technique pour le 2VS2   Technique pour le 2VS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour le 2VS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2vs2 UD Orc
» Une Team 2vs2 ADC.
» Tournoi FUn 2vs2
» Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc
» Recrutement 2vs2 avec yanhamu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: