Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eOSL avec ElkY

Aller en bas 
+3
Revo
MaSter
sHyNo
7 participants
AuteurMessage
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:15



http://www.esportfrance.com/actualites/23629/eosl-avec-elky
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:27

j'espere qu'il a progressé depuis que je l'ai meet en ladder sinon il va se faire découper !
Revenir en haut Aller en bas
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:29

http://egg-one.com/Actualites/bertrand-qelkyq-grospellier-participe-a-leosl.html

Je pense pas qu'il va se faire découper !
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:32

j'ai déjé vu l'interview et je pense qu'il va se faire découper Smile
il est loin de comprendre qu'il 'est tres loin du top fr pour l'instant. Je pense pas qu'il se soit renseigné sur le lvl de joueurs comme adel moman sarens tuzer ou encore aures etc..
Apres il est toujours possible qu'il train comme un porc d'ici le début du tn mais encore faudrait t-il qu'il choisisse une race.
Revenir en haut Aller en bas
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:51

Contre les favoris il va se faire découper c'est sûr mais contre SeaW Hysteria Stephano Qwerty par ex, il peut ptet les accrocher voir les battre..
Bon là il va rencontrer BeNSeN et après sûrement Stephano mais bon Stephano a fait d'assez bon résultats à je sais plus quel lan... donc ouai on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:08

attends il a qd mme rencontré en ladder master, sans dec ca prouve une chose c'est qu'il a pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:13

ça veut rien dire le ladder.. ça strouve il mass CG..
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:17

ça me fait penser à Lyn et Moon qui se sont rendu aux qualifs pour la GSL 2, en mode Pro wc3 = Pro sc2.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:20

Lyn s est qualifié cela dit ^^ Je pense surtout qu ils switchent coz war3 c mort et pas parcequ'ils se croient meilleurs qu ils ne le sont.
Revenir en haut Aller en bas
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:20

J'ai pas vu leurs résultats. Ils se sont fais défoncés je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:36

Ouais, il a lose au Ro64 et Moon ne s'est pas qualifé.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:52

ué enfin en corée le niveau est vraiment pas le même Very Happy

moon suis sur qu'il a déjà le niveau d'un top US ou EUROPE...

pour elky c'est un peu comme le velo, suffit qu'il train un peu et il peu largement accroché le top FR, quand t'as eu son level sur SC1 ca doit aps etre dur d'etre dans les top FR...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:01

arrêtez de dire que sc2 et war3 c est comme le vélo
Si tu joues pas pdt quelques temps tu perds tout tes automatismes et t'es "rouillé" (cf: moi vs CeD en panda, un match que j aurai jamais lose il y a 5 mois xD). Il faut faire des games régulièrement pour conserver son lvl. Pas comme le ski et le vélo .

Mais bon cela dit je suis d'accord, il était pgm à sc donc il a un gros potentiel et est apte à progresser plus vite, un peu comme nous qui venons de war3 par rapport à un mec qui vient de wow par exemple.
Après il faudrait vraiment qu'il s'y mette parce que bon ... Quand je l'ai meet, il avait autant de game que moi sur son aka et n'était pas meilleur. Peut-être que c'est parce qu'il joue random, c'est quand même beaucoup plus chaud..

La dans l'itw il dit qu'il a 1700 pts ladder avec 400 games
j'en ai 1750 xD. Mais bon voila si il train vraiment comme il le dit avec ses potes qui sont bons sur sc2 et qu'il se fixe sur Terran je pense qu'il pourra rattraper le top fr d'ici peu mais je pense qu'il atteindra jamais le lvl de sarens, adel, moman etc à moins qu'il fasse une pause poker et qu'il joue bcps^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:05

je suis d'accord les retours gagnants après une longue retraite sont rares comme pour Madfrog qui n'a pas su retrouver son rang

pourquoi ? car le niveau a énormément augmenté

Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:09

pardon j'ai pas lu entierement le post de teddy je pensais qu'il parlait du top mondial..
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:32

Revo a écrit:
je suis d'accord les retours gagnants après une longue retraite sont rares comme pour Madfrog qui n'a pas su retrouver son rang

pourquoi ? car le niveau a énormément augmenté


Enfin dans son cas ya aussi le fait qu'il s etait demarqué par son orginalité, au mmt ou il a re on avait l impression qu il jouait comme tlm. Toussa pour dire que meme s'il avait pas stop pas sur qu il soit resté au top.

Pr elkY il avait foutu 2nm a didz en showmatch jcrois no ? Frchmt je pense qu il peut avoir le lvltop fr s'il choisit une race mais bon sarens est bien str coeur
Revenir en haut Aller en bas
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:14

c'était pas Didzz, c'était didi rien à voir en terme de lvl =P
Quoi que je connais pas le niveau de didi apart juste qu'il joue en d1 avec webSpell(la team de AmO) mais en tout cas il joue zerg et c'était avant le patch du nerf terran qu'ils se sont joués.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:33

Il eT pas tombé sur terran donc bon. Par contre oé my bad si c un mate a amo ca doit pa etre ouf xd
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:07

nan mais comme a relu antho, je ne parle pas du top mondial mais top FR donc pour un mec qui a été top mondial sur wc3 ou SC1 je reste sur ma position ça ne doit pas etre super difficile Wink

pour moon lyn ect je pense qu'ils train déjà comme des autistes mais en corée le niveau est tellement haut qu'ils en sont encore loin

Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:13

Le top fr a le niveau du top européen non ?

Parcequ' a war3 meme ce niveau on l avait pas, alors c est sur a coté des asiats (top mondial quoi) on risquait pas de tenir la comparaison =(
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:19

tod ?

sinon pour moi sarens en fait/fera parti de ce top car ds ses games vus on voit direct qu'il gere contre les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:30

adel et surtout sarens ont le lvl, je trouve que sarens veut faire un peu trop le show javai vu une fnail go for sc 2 ou il loose 3 / 0 vs un mek ki campe et qui attend c ses fail harras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eOSL avec ElkY Empty
MessageSujet: Re: eOSL avec ElkY   eOSL avec ElkY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eOSL avec ElkY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELKY
» Sacred-Panthera (presentation)
» Le 2vs2 avec un allié Hu ou Orc
» Comment rouler avec un clavier?
» Superbe game avec le bloodmage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers starcraft 2-
Sauter vers: