Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les membres du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les membres du clan Empty
MessageSujet: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:15

Voila je trouve ke le clan est cool , lambiance y est bonne mais maleresement je trouve ke le clan ne vis ke grace a 1 dizaine de personne ce ki est dommage Sad

Pti avis sur les memes :

Jai separer les membre en 3 categorie

La 1ere Chef et chaman :

Night ba super chef , il jou vraiment bien et est super sympa , de plus il est assez souvent connecter et est pres a jouer avec tout le monde , rien a dire , on a un chef extras

GaY_NoOB ba c moi lol dc je vous laisse commenter si vous le souhaiter par vous meme mdr

Forback , pour moi se mec est inconnu o bataillon , jle vois jamai et les rare foi ou jle voi et ke jessai dentamer la discussion c no reponse , voila perso je c pas ski fou che les chaman mai bon c ben ki decide

King-wazup , je dois avouer kavan je le connaiser mal , il gamer tj en solitaire ou avec son pote ( se ki est normal ) mais depui kil est chaman il a changer , il " sincrsute " dans lambiance special kon a former nou les chaman , il aprle plus , et jou avec plus de monde , jai decouvert un autre king , et japprecie se nouvo king Smile , voila dc un bon point por lui ^^

Marylene , je la connai pa tre bien ... mdr non jdeconne lol, ba mary c ma best allie lol la dream team pr ceu ky en on ententu parler :p, non mai san deconner elle jou vraiment super bien , vraiment sympa , prete a jouer ac tou le monde meme les nb comme moi lol, fo etre realiste on a tous des preference et des personne kon peu pas blerer ^^ ba moi dans mes preference ya mary Smile. Voila juste une petite chose mary , les bs sa soule :p

Duguerroy , alalalala dugue dugue dugue dugue dugue ^^, tres bon joueur , lui et ben ensenble fon un malheur, tres sympa aussi , en se moment c periode pp a minuit nou 2 mdr , peti reprpoche qd meme dugue , he oui dsl :p , le prend pas mal mais se ke je te reproche c de " choisir " avec ki tu at , tu ne fera pas d' at ac un nul jen suis , sur , tu at svt avec les meme normal , mais pr les stats tu ne prendra pa le riske de play avec un plus faible ( enfin c se ke je pense , a toi de me dire si je em trompe ) , mais sans ca c un emc super cool aussi, tinkiete jtaime bien t ds mes preferer aussi mdr ( mais t pas mon hero Wink )

2eme categorie : ceux ki sont souvent la

BBdt.danny.mello , je le voi svt , on arle en cou de vent mais rien a dire de special , a lair sympa , kil continu c bon ^^

Haplofabs, ba lui jle connai bien c moi kil lai recruter , malhereusment il jou ke roc et pr le momen a d pb de net , mais c un tres tres bon joueur , symap en plus mais un peu fier lol ( oue il aime pa lose ^^ )

Balthazar76 , connai tres bien c mon cousin , est tres svt la , jou ke depui peu mai se demerde bien , jou surtou solo elf ( on se demande dou ca lui vien ^^ ), sympa sympa , pr ceu ki le connaise pas vou verai Smile

Noob-for-ever , mon autre cousin lol ( he oui la famaille lol ) c le pti frere de balthazar , aussi symap ke lui mais plus noob qd meme, sont efo, inssulter les adversaire pdt la game , il commence a se calmer ca va ^^

Kingliche, ba lui c mon frere ^^ ( oui jai recruter ma famille et alor lol ), fichu caractere parfoi dont mary a fai les frais lol, mais pareil il c calmer , encore nb mais en pleine progression , continu jon

Sky-net , lui c jte parle , jtemmerde , ce mec est bizarre , un jour il va ve,nnir me parler me demander de play et tout , et le lendemain jai le droi a des jtemmerde ou autre , il est a la limite du kickage a chake , jarriverai a comprendre ski va pa ds sa tete ^^

Mg , pote a vizz , un peu spec , parle peu et veu jouer kavec vizz pratikement, mtn e vizz nest plus la je croi kon el vera plus trop

Dr_Piafou, fred ^^ , tres sympa aussi , a ete chaman un pti moment , jou bien mai si il se di noob , abscent pr le moment car il a preter le jeu et ke le emc peine a lui ramener ( il est dans mes preference ^^ )

Vash , LOOOOOOOOOOOOL , ce mec c .......... UN PUR GOSU , il est terrible , vacheemnt sympa aussi et un jeu spec mais extra, mary et dugue confirmerons je pense ^^


3 eme categorie , se ke je voi jamais ou emem ke je nai jamai vu ( se kdemande skil foute ds le clan :/ )

T-spartan , oui chui partan mai toi t tj parti aparmeen , jamai vu

Zozio, lui jle vu kk foi tou o debu mai c ya tres longtemmmmmmm

elisha-a jai di le voir 2 foi ds ma vie et parle jamai enfin bon

golden , encore un speudo ke jai eu rarement loccase de voir sur le canal

dreling , dre ki ?? connai po

Dragon , lui connai tre bien mai ca fai un tpi bou de temp ke plu de nouvel

origim , ba il a du y remonter a ses origine , je lai vu k 1 foi lui

sebast_fr , inconnu o bataillon aussi

Voila je di pas ke c joueur jou jamai , mai je pense etre la tres souvent et jlai voi jamai, ca sert a rien de se mettre ds un clan et de jouer tj solo , ocun interet ... ( c mon avis )





[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:46

oué c vré joa dreling je crois bien l avoir vu tt méme la kan il a été recrute si jme souviens et merci pour les commentaires Very Happy nous ossi on t adore tous lol Smile et juste un truc moi les bs ca me souls pas ca me manke méme Sad
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: joa   Les membres du clan Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:21

donc voila qq precisions dabord pour forback si je l'ai mis chaman j l'avoue c'est parce que il est bon mais c'estsurtout parce que moi et dug on est en recherche d'un 3e partenaire d'at depuis des mois et on pense avoir trouvé il joue regulierement avec nous .
Dsl si il parle pas bcp c'est vrai qu'il est pas tres bavard jespere que ca va s'arranger. Fry-try prendra une place de chamn de toute facon...
Dans ceux que tu connais pas bien et bien je les connais pas trop non plus
dreling je l'avais recruté mais il semble pas bcp jouer golden diesel j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec lui il est sympa et bon !
Les autres je sais pas.
Donc

GaY_NoOB il fait partie de mes 3 chamans préférés Smile que je laisserai tout le temps (marylene et dug ossi) parce que il est vraiment une personne comme je les recherche pour un clan : super sympa (jamais enervé, ouvert ...) toujours pret a jouer et a faire plasir, tres actif et enfin bon joueur de warcraft (il m'a deja battu)
Seul bemol c'est qu'il est parfois un peu euphorique et "s'enflamme" apres une serie de victoires mais on va pas lui en vouloir pour ca c'est normal d'etre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 15:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: Et oui j'aime pas AT...   Les membres du clan Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 18:40

Et oui j'aime pas AT...

C'est vrai Joa, autant que ça soit clair et net j'aime pas AT, à moins de super bien conaitre mon co-equipier et la façon dont il joue, et encore ça depend des soirs... lol
Pourquoi, ben parce que souvent il est difficile de trouver quelqu'un de niveau identique au sien, et après ben soit l'autre est meilleur et là ça implique une lourde responsabilité en cas d'echecs, la sensation d'être le boulet de la team, soit on est meilleur que son co-equipier et dans ce cas je sais que pour moi c'est difficile de pas renvoyer la responsabilité de l'echec sur le co-equipier (même si ila bien joué lol). Et oui la conclusion c'est que je AT pas avec des joueurs moins bons pour pas les engueuler apres, et rester amis avec eux (j'exagère un peu mais c'est pour que vous compreniez bien)
Bref j'aime pas perdre et ça c'est pas cool...

En tout cas voilà je suis désolé de pas trop faire de AT, il faut dire aussi que y'a longtemps du temps de ROC j'ai eu une periode de At intense avec n'importe qui n'importe comment qui m'as fais très très mal aux stats, du coup ben je fais plus gaffe maintenant .



Sinon pour la nomination de forback en chaman, à vrai dire c'est moi qui l'ai recruté et même si il parle pas beaucoup il est bien sympa, bon sa motivation c'est le vrai jeu, il est toujours sur une partie de ladder et il est franchment pas mauvais. Bref j'ai eu l'occasion de faire quelques At avec lui justement et je pense que si on lui en parle ben il parlera un peu plus avec nous.
Vous pouvez toujours lui proposer de At ou de duel pour le fun, il sera surment pour. PArc ocntre c'est vrai que les PP c'est vraiment aps son truc ! (forcement ça crée un peu moins de lien une partie serieuse par rapport à un footie de 3h lol)
Donc je suis d'avis qu'on le garde pour voir quite à le bouger plus tard, enfin il faudra lui dire que son statut est peut etre temporaire... Qu'il fasse pas une crise à la vizzlord !
je vais luid emander aussi de s'inscrire au forum parce que je pense qu'ila pas mal à nous apprendre niveau stratégie, et comme ça si il le fais aps ben on aura une excuse pour le retrograder !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: at - forback   Les membres du clan Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 20:07

voila j'ai donc deux trucs a dire qui n'ont finalement pas grand chose a voir avec le sujte initial mais bon ^^
Ouai c'est pour Forback en fait il est a fond dans les aT et moi ca me plait bien on peut jouer beaucoup ensemble et c'est plutot cool . Ca m'amene a mon 2e point qui est que j'ai décidé d'arreter le rT qui est maintenant synonyme de freelose pour moi (je dois rester sur 10 defaites) donc je fais plus que du aT contrairement a toi dug . J'espere trouver des partenaires mais je pense que c'est deja fait j'ai reussi ce week end a jouer praitquement seulement en at donc cool.
Je me mettrai peut etre un jour o solo et peut etre que je me remettrai au rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 21:20

Dugue je nai aps dit kil ete pas cool tinkiete mais a lui de venir nous parler oci moi jai essayer dentamer plusieur foi la conversation avec lui ba aucun resultat , nivo jeu je di pa le contraire jai fai kk at avec lui et ben se week , c cler il jou bien , jai jamai rien di la dessu ^^
______________________________________________
g oublier un pti mot pr les at dugue lol.

Ct ppour te dire ke parfoi jaimerai at avec toi car jme sui mi o humain et je c ke texel ds cette race

voila ^^ je veu un coach humain mdr et jaimerai ke se soi toi ^^

ct mon pti message perso for dugue Wink
_________________________________________________

Edit du deuxieme admin qui se la pete aussi
Bien joué Night ce "E" en trop me choquais (mais pas le courage de corrigé)
Sinon j'ai aussi fusionné les 2 post consecutifs ça gagnne un peu de place et c'est plus joli et surtout je peux me la peter.

Message perso: pour le coaching humain, ça marche sans probleme ! Sinon t'inquiete j'ai pas été vexé par ton premier message . Mais je voulais faire le point la dessus et avouer cette tare ! lol
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: admin   Les membres du clan Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 22:39

--------- Debut du message Admin je me la pete ---------

J'ai 2 trucs a vous dire :
- J'ai corrigé la faute de frappe du titre du topic et j'essairais de le faire a partir de maintenant a chaque fois (faut pas rever non plus que je passe tous les messages en revue a la recherche de fautes d'orthographe ou de frappe -> juste les titres)
- Il existe un service "MP" qui permet d'envoyer des messages perso aux membres du forum donc pour le coup des humains et du coach ca aurait été l'occase. Non serieux je sais que c'est plus simple par le forum mais je previens quand meme de l'existence de ce truc


--------- Fin du message Admin je me la pete ---------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 14:21

lol oki doki a vos ordre chef ^^ , le mp piger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 5:26

mary est partie???
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 12:42

euh ........... non, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 19:55

??? Rien compris moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 21:24

c cool moi non plus gb rien compris .
j'ai cru que g t trop con auw auw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: Les membres du clan   Les membres du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres important pour tous les membres du fofo et du clan
» Le nom du Clan
» WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
» Membres
» Avis aux Membres AdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: