Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qualite joueur

Aller en bas 
+25
Elfaos
Hope
Sofly
Nel
AmO
ElwouiN[AdC]
Revo
Lilou
MaSter
Hèkzä
tutur
niaki
JuAn
aScH3ro.N
KleM
guru-s_bretons
NiGhT_MiStOr
ziDwaiT
Frano
ReVo_LuTioI]
HeaveN Kami'
Warnaoh
Blotto
Teddy
Taz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:12

Bon ben voilà, comme prévu je remet un bulletin de note (sans note tjrs :p :p), après le départ des Hate.
Il y a aussi des gens que je connais beaucoup plus par rapport a avant, donc voilà ce que je pense de vous.
Sachez que c'est avec mon coeur que je met tout ca. coeur


Frano (1st et oui =) ) Huntress Ben rien de très spécial à dire sur toi, tjrs là pour me soutenir pendant les moments difficiles, toujours là pour moi, etc etc.... J'en rajouterai pas plus, t'es le mec sur qui je peux toujours faire confiance. Toujours sympa, toujours déconneur. J'espere te voir IRL, t'es vraiement un gars super. En revanche, il va falloir que tu reshoutcastes, ca manque un peu en ce moment. Ingame tu progresse de plus en plus, continue.

Revo Huntress Ben tu n'a pas changé depuis mon dernier post, continue. En plus, tu recommence a geeker comme avant (a ce qu'il parait), donc j'espere que cette fois tu ne va pas stopper le jeu tout de suite. T'es un admin que j'apprécie beaucoup, toujours là, tu te bats toujours pour AdC, et c'est super.

AmO Huntress Pareil que Frano, mais sauf que tu ne lâche pas AdC. Encore mieux donc. Toujours là quand il faut, toujours là pour me soutenir dans des moments difficiles (comme Mercredi) et franchement je te remercie beaucoup, j'suis très touché tu sais. T'es un gars sur qui je peux toujours faire confiance. Un gars super sympa, cool et qui deconne tout le temps. Ingame tu progresse de plus en plus j'ai remarqué, continue. Pour ton rôle d'admin, c'est toujours bien. J'espere te rencontrer IRL.

Night spider On s'etait peu connu avant, mais maintenant on se rapproche plus en plus, on joue ensemble etc.... Tu es trèssympa je trouve, que ce soit en admin ou en joueur simple. Malgré tes disponibilités faibles, tu garde toujours un bon niveau en plus de ton experience à la GA (pas mal d'avoir gg un match !) et tu ne lâche jamais le clan AdC. Tu es très soigné lors de tes administrations, et c'est grâce à toi que le clan tourne comme il faut. Continue.

Hope spider Avant ou après ton départ tu n'a pas changé, encore mieux tu deviens plus motivé après la division du clan AdC. Comme FranO, AmO t'es un gars super sur qui je peux toujours faire confiance. J'espere te rencontrer IRL. Il va falloir refaire des shoutcasts, ca manque un peu en ce moment x) Si tu repars de AdC, je bouderai comme un fou parce que t'es un élément important pour le clan, je pense.

Master Huntress Ben Master, que dire de toi ? Rien de spécial. Toujours sympa, toujours là quand il faut, ne décois jamais, à part que tu aies leave le clan, ce qui est décevant pour nous. Mais néanmoins on t'aime toujours, on voudrait que tu ne changes pas.

Lisle spider Toi t'es sympa, toujours là pour me soutenir, donc je n'ai rien a te reprocher. Tu as beaucoup de sentiments pour tes amis et ingame, et c'est bien pour nous. Ne change pas, je t'aime bien comme tu es. Tu as beaucoup de charme, et c'est ce que j'aime chez toi.

Elwouin rifle Ben Elwouin le gros floodeur prau, que dire sur toi. Sympa, déconneur, tu a toutes les qualités qu'il faut pour être ici.
Maintenant que tu recommence a t'entrainer ingame, patiente un peu et on pourra te faire jouer en ligue. Sache que j'ai toujours été touché par tes "<3" que tu m'envoies ingame ou dans le canal ou dans le forum. Moi aussi je te <3.

Guru spider Guru est un bon élément pour moi et pour le clan avec ses déconnades permanents. Je te connais +, et je ne regrette pas de t'avoir connu +. Toujours sympa. Tu es vraiement quelqu'un de bien. Pour les moments difficiles, tu vien toujours apporter une touche d'humour, et c'est super.

Warnaoh rifle Pareil que Guru, tu deconnes souvent, t'es toujours sympa. Tu t'enerves toujours, mais bon j'ai l'habitude. Change pas, je t'aime toujours comme tu es.

Unlucky Head hunter Alors notre petit nouveau Wink Ben tu t'es bien intégré dans le clan, mais c'etais assez discret, mais je peux comprendre tes problèmes personnels (on en a parlé sur msn). Je te trouve très sympa, aussi bien a moi que les autres du clan, maintenant il va falloir que tu t'investisses plus dans le forum et dans le clan. Sinon ben ne change pas, et j'espere vraiement ne pas perdre contact avec toi et que tes problèmes de santé vont s'arrenger.

Sephy rifle Un gars sympa, mais defois je te trouve assez bizarre. Ton niveau est totalement différent par rapport aux CWs et aux ladder et je ne comprend pas. Sinon ben tu conserve toujours un très bon niveau, toujours là pour me train malgré mes indispos, et toujours prêt a jouer contre les autres donc tu t'investis bien dans le clan. Continue et ne change pas.

KleM Huntress Tu es sympa comme mec, je n'ai rien a te reprocher. Toujours là pour me soutenir, toujours là pour m'aider en cas de problèmes, comme avant où tu m'avais pu me consoler lorsque tu etais sur le point d'aller chez Hate. Maintenant que tu es parti, j'espere que l'on perdra pas contact ensemble. J'aimerai te rencontrer IRL.
Essaye de reprendre confiance en ladder, j'ai l'impression que tu le perds assez facilement.

Elfaos Huntress Tu es sympa comme mec, je n'ai rien a te reprocher. Maintenant que tu stop war pour partiels, je voudrais ne pas perdre contact avec toi. Tu es charmant comme mec (un peu pour moi) je trouve, donc ne changes pas. Et bon courage pour tes partiels.

Shindo rifle Shindo, que dire de toi...? Maintenant que je te connais plus, je vais enfin dire ce que je pense de toi. Tu es un gars toujours sympa, qui déconne souvent. Il est vrai que je n'ai pas trop supporter ton flood en caps lock car j'aime pas trop le flood, mais finalement je regrette de t'avoir engueulé pour ca, parce que j'avais des problemes perso en ce moment. Mais sache que jt'aimerai toujours meme si j'suis en colère contre toi.

Taz Head hunter Au début, je t'ai un peu ignoré, mais on se parlait jamais. Mais je t'appréciais toujours malgré mon ignorance et j'ai toujours pensé à toi, tu sais. C'était juste un manque de communication. J'ai vu que tu t'entendais bien avec les autres membres, donc ca veux dire que tu dois être sympa et a mes yeux aussi. J'espere pas perdre contact avec toi malgré ton départ. J'aimerai te connaitre plus.

Heaven Huntress Je n'ai pas grand chose a dire sur toi, toujours sympa comme mec. Mais je te trouve un peu discret cependant. Change pas. J'espere pas perdre contact avec toi.

Twik Huntress Je ne te connais qu'à partir de Meph, pas plus. Je n'ai donc rien à dire sur toua, cependant tu m'as l'air sympa et serviable.

Blotto Huntress Je te connais depuis mon intégration, et sache que j'ai toujours la même image sur toi. Toujours sympa, mais tu es trop dur contre certaines personnes, donc certains se sont posés la question : Etait-ce une bonne idée qu'on te réaccepte dans le clan? Je me dis que non, car ton intégration en a fait des conséquences et c'est ce que je regrette. J'ai aussi remarqué ton attitude un peu gamin (ne le prend pas mal stp, c'est un peu vrai) Mais malgré ça, on ne perd pas contact Smile

Meph spider Je n'ai rien a te reprocher, je trouve dommage que t'aies leave AdC mais je comprend tout a fait pourquoi. J'espere ne pas perdre contact avec toi, t'es un gars super.

Ascheron Head hunter Je ne te connais pas assez pour dire quoi que ce soit, mais tu etais motivé et sympa lorsque tu etais AdC.

Tutur spider Je ne te connais pas assez pour dire quoi que ce soit.

Twisted spider Tu etais sympathique et d'un niveau très honorable lors de ton intégration, mais il m'a suffi de voir des propos déplacés au clan pour te dire ma décéption de ton attitude. Bien dommage.

Sayde rifle Je ne te connais pas.

Battosai spider Je ne te connais pas. J'aimerai te connaitre plus.

KierA Head hunter coeur coeur coeur coeur Rien de plus simple.

AtchO rifle Je te connais à partir de WnK, tu n'a pas changé. Tu es toujours sympa et c'est ce que j'aime chez toi. Il va falloir t'investir plus au clan par contre.

C0l0n3l spider Same que le post d'avant.

Rogre rifle Je ne te connais pas.

NeL (allez Smile ) rifle NeL prau admin ! Ben tout simplement que j'taime bien, et pas pour rien ! Sympa, serviable, et très bon admin pour son clan ! Change pas, et j'espere ne pas perdre contact avec toi ! coeur

Teddy Huntress Toi le dernier, normal car j'ai pas mal de choses que j'retien sur toi. D'une tu es arrogant, trop pour moi, et je ne supporte pas trop. Je suis désolé de le dire, mais c'est vrai. De 2, ton geste lâche de quitter le clan et de refaire un clan (jusqu'ici, np) ET de séléctionner les joueurs que je retien tout particulièrement m'a déplu (et jsuppose pour d'autres) Pour moi, c'etait un coup monté et ce que tu faisais etait sur le but de "détruire un clan" : Beaucoup d'embrouilles, beaucoup de ruptures d'amitiés et j'en passe ! (même si on s'est vraiement débrouillé pour tenir le clan..). De 3, Tu commences a VRAIMENT te la raconter depuis ton départ (Night m'en a parlé), par exemple envers Warnaoh lorsque tu l'as traité de wanabee : Tu n'as pas a faire ca envers lui, il peux etre vraiement bléssé par tes propos ! En-as tu conscience? C'est aussi irrespectueux de ta part (désolé si j'vais un peu fort, mais c'est vraiement des choses que j'pense)
Franchement ca je retiens et j'suis pas pret de l'oublier.

Je suis vraiement désolé de te dire ca mais c'est la réalité et désolé aussi a ceux qui m'en veulent d'avoir dis ca a un chaman qui avait fait un énorme boulot pour le clan( d'ailleurs je peux t'en remercier ). Mais ton comportement ne me convient pas malheureusement. Ceci est vrai, pas ironique.
Je te souhaite tout de même bonne continuation avec ton clan et j'espere que vous irez loin. Mais ne refais plus ces choses là stp !


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:52

Euh...... :O je vois pas en quoi c est lache ^^ je pense qu il en avait rien a foutre du clan en lui meme lol il voulait un clan a lui depuis le tps ca peut se comprendre xD ( il est mignon tass xd ).

Frano a 19 alors qu il a -1 et amo a 18 ( jaurais pas aimer rolleyes ) XD

Snake : Après réflexion j'remet 18 Smile Et plus de notez :p
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:57

Warnaoh a écrit:
Euh...... :O je vois pas en quoi c est lache ^^ je pense qu il en avait rien a foutre du clan en lui meme lol il voulait un clan a lui depuis le tps ca peut se comprendre xD ( il est mignon tass xd ).

Vu comment il t'avais traité ca se retiens
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:01

Oh Snake met des notes à tout ce que tu veux mais pas à des gens ! Je trouve vraiment que ça se fait pas ! Je veux pas gâcher ton post qui est très bien, laisse bien sûr les appréciations (celles sur moi me font plaisir merci ^^), mais moi j'oserai pas noter quelqu'un !!

Sinon je n'ai jamais dit que Teddy commençait à se la raconter, tu as dû mal t'exprimer ou j'ai du mal comprendre.

SnakE: Il y en a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:04

joli post avec les notes sa me fait plaisir de voir ma note même si je m'y attendais un peu :kiss: Snake : il y en a plus Smile

Faut que tu saches que la plupart des qualités que tu apprécie chez nous et que tu cites, il y en a beaucoup qu'on pourrait retourner pour toi Smile
GG
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:26

Revo : Pourquoi avoir supprimé ton post?
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:32

Il avait dit que teddy cetait un fdp que ca le decevait trop que y est plus son anus devant lui :S Jcomprend kil ait eu honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:43

Je vais défendre Teddy car je pense qu'on le martyrise trop depuis qu'il est parti .


"Vu comment il t'avais traité ca se retiens"


Bof traité c'est pas le bon terme je crois ^^ Teddy a toujours eu un franc parler depuis que je le connais .

Ce qu'il dit sur vous en face sur bnet msn (souvent) ou en privé il le pense vraiment , moi je l'ai toujours accepté comme ça et de plus j'ai souvent été en accord avk lui sur certaines choses sur le coup (Warnaoh et sa façon de se comporter , Sefy et ses insultes , Tass et sa fonction d'admin useless ?) sauf que moi j'ai essayé d'être plus patient , plus compréhensible et donc pour lui par contre ça été un ras le bol et je peux le comprendre car Warnaoh,Sephy c'est des personnes que j'aurais très bien pu virer si j'avais eu le sang chaud . Tass pareil à ses débuts mais différemment des 2 autres , je commencais sérieusement à m'en vouloir de l'avoir nommer chaman si vite sans le connaitre un minimum . Tout ça pour dire qu'on pensait pareil pour moi comme pour Niaki , Night et sans doute d'autres gens (Heaven etc ...)

Pour ma part il a souvent été à mon écoute et toujours là pour le moindre soucis pb , on le dit pas attaché au clan et bon à rien à foutre (je sais plus qui a sorti ça sur le chann) ... Qui a proposé d'orga un tournoi interne ? qui s'est dévolu à orga une ligue (DS) qd personne ne s'est porté volontaire qd à ce moment tlm voulait jouer ttes ligues et que j'étais le seul admin pour 3 ligues ? personne ... ha si Teddy



Après vous le prenez pas comme il l'est bon ben tant pis



@ snake : pour mieux le refaire ^^


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:43

GG post en tout cas vive jojo!

Moi j'aime bien Teddy ahah ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:50

ty a lot snake, j'aurai mis la meme chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:52

Frano a écrit:
GG post en tout cas vive jojo!

Moi j'aime bien Teddy ahah ! x)


Frano toi t'es mon gay favorit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:52

Perso jmen fou mais d une force xD le seul truc qui me soule c est commen y sla raconte pour ce qu il est , fait et a ;S jve dire quand il dit a master : "tu sais meme pas t inscrire a la ligue donc joue pas le grd frere" ( c pa ca mot pour mot xD) jtrouve ca con ... fo pa faire dla peine ca sapprend super vite et point barre. Bon euh.... quand on m insulte ca regarde que moi bande geeks xD ( revo jtemmerde de tt facon j ai aucun aka ds le clan donc pour me virer ca va ete drole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:37

ça s'apprend vite, ça s'apprend vite... euh... c'est chaud de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:53

tkt en qqs jours c est bon Wink c est pas comme si t apprenais a fabriquer toi meme une ligue :O
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:57

jai eu la flemme de tout lire en tous cas pour teddy moi je le trouve exemplaire. Dans son boulot c'est normal qu'il soit un peu sec par moment parceque vu comment les equipes peuvent reagir et tout fo bien un peu d'autoriter ( je vote pa sarko je rassure) . Sinon franchment jaime bien les francs parler un ppeu comme ce gros con de warna ou sephy enfin bref voila je me fai chier la jatend un pote pour sortir en boite alors je parle comme un gros con bon je vai tapper des truck pour rien dire pour ke vous vous faite cher a lire un truck illisible comme la pbite a shindo dallieur shindo a loose vs revo trop trop trop trop trop la honte warna a lose contre revo trop trop trop la honte a croire que revo a reprit du lvl non mais nimporte koi ouai sinon il fait bo en ce moment c'est coool je vai a la plage sinon pôur se soir jai une teille de malibu coco et une de vodka pour me finir pi voila pi sinon la bretagne vincra encore et tjrs pi elwuoin il sent des fesses kan jai voulu lempaler hier soir . et sinon quesque vus penser de la famine o burcinafaso ? je di ca parceque ca me turlupine la pine depuis des années et du coup jesite a take une corde pour aller me pendre par les poils de cul sinon a tous ce qui se sont fai chiuer a lire ca je doiu avouer ke vous etes de sales geek parceque vous avez ke ca a foutre bande doprimez de irl xD enfin bon voila pa faire de points c'est chaud mais jouable la preve sinon je mentraine a taper le plus vite possible sans regarder mon clavier c'est a moitier cho mais ca se tente enfin ca se monte muahhahahhaha la blag de ouf c'est du lbl amo ca
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:04

piouft ca a ete dur de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:27

Guru t'a encore fumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:46

ElwouiN a écrit:
Guru t'a encore fumé!!!
*bu*
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:01

Les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:14

Enorme ce guru comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:53

et dire que j'ai failli le kick celui là à notre premier duel quand je l'ai test ^^ , heuresement que j'ai été patient (hein guru toi qui m'avait insulté de enculé connard fdp lol)


CA C'EST UN ADC UN VRAI DE VRAI UN OUF DE CHEZ OUF WALLA SIMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:20

Ils devaient être bourré w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:02

Ué il m'avait vraiment insulté ds la game (fdp connard enculé salope ...) alors que je le connaissais pas du tout comment j'étais choqué ^^ . Ensuite ça s'est calmé je lui mit un averto et il a ensuite compris qui était son chef :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:09

Lol je vois pas guru insulté les gens :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 5:32

Il avait du perdre c pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualite joueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualite joueur
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur joueur HM ??
» Le meilleur joueur UD ?
» Le meilleur joueur Orc ?
» Le meilleur joueur NE ?
» Le meilleur joueur ud est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: