Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qualite joueur

Aller en bas 
+25
Elfaos
Hope
Sofly
Nel
AmO
ElwouiN[AdC]
Revo
Lilou
MaSter
Hèkzä
tutur
niaki
JuAn
aScH3ro.N
KleM
guru-s_bretons
NiGhT_MiStOr
ziDwaiT
Frano
ReVo_LuTioI]
HeaveN Kami'
Warnaoh
Blotto
Teddy
Taz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:22

ahah on voit ceux qui sont motivés !! elwouin premier CV gg ! tu l'a pas volé ton titre de master-geek. Donc elwouin t'aura un rôle à ta taille un TROP GROS rôle, tout repose sur toi ... (ralala les mauvais jeux de mot :p)
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:24

Ok j'espere que je serais à la hauteur de ma reputation (master geek) et qu'elle seront endurante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:25

Ba y'en a plusieurs de toute maniere ... donc une de fatiguée 4 de remontées
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:26

Je les prends toute en meme temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:27

RAHH ba faut modifier ton cv alors, faut marquer tes qualités comme " multifonction etc.." c'est pas de la rigolade le scénar faut que tout soit bien monté !!
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:29

Je rajoute multifonction et infatigable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:29

Je rajoute multifonction et infatigable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:30

omg le geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:31

je retrouve pas la page de ta vidéo :irrited: j'aurais bien aimé juste revoir les actrices ... pour le casting. Frano ton cv aussi hop hopo hop
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:32

Tu veux participer c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:46

Alle re ouvre ce post qui est fort sympathique :

niaki : beaugosse irl comme ingame,quand il moove ses units on se dit que ca doit etre un pro du sex irl,imba tech,toujours la pour rapporté des points,que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:47

gros fake
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:48

de noob belge
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:02

Tassadar(SnakE) a écrit:
Bon ben voilà, comme prévu je remet un bulletin de note (sans note tjrs :p :p), après le départ des Hate.
Il y a aussi des gens que je connais beaucoup plus par rapport a avant, donc voilà ce que je pense de vous.
Sachez que c'est avec mon coeur que je met tout ca. coeur


Frano (1st et oui =) ) Huntress Ben rien de très spécial à dire sur toi, tjrs là pour me soutenir pendant les moments difficiles, toujours là pour moi, etc etc.... J'en rajouterai pas plus, t'es le mec sur qui je peux toujours faire confiance. Toujours sympa, toujours déconneur. J'espere te voir IRL, t'es vraiement un gars super. En revanche, il va falloir que tu reshoutcastes, ca manque un peu en ce moment. Ingame tu progresse de plus en plus, continue.

Revo Huntress Ben tu n'a pas changé depuis mon dernier post, continue. En plus, tu recommence a geeker comme avant (a ce qu'il parait), donc j'espere que cette fois tu ne va pas stopper le jeu tout de suite. T'es un admin que j'apprécie beaucoup, toujours là, tu te bats toujours pour AdC, et c'est super.

AmO Huntress Pareil que Frano, mais sauf que tu ne lâche pas AdC. Encore mieux donc. Toujours là quand il faut, toujours là pour me soutenir dans des moments difficiles (comme Mercredi) et franchement je te remercie beaucoup, j'suis très touché tu sais. T'es un gars sur qui je peux toujours faire confiance. Un gars super sympa, cool et qui deconne tout le temps. Ingame tu progresse de plus en plus j'ai remarqué, continue. Pour ton rôle d'admin, c'est toujours bien. J'espere te rencontrer IRL.

Night spider On s'etait peu connu avant, mais maintenant on se rapproche plus en plus, on joue ensemble etc.... Tu es trèssympa je trouve, que ce soit en admin ou en joueur simple. Malgré tes disponibilités faibles, tu garde toujours un bon niveau en plus de ton experience à la GA (pas mal d'avoir gg un match !) et tu ne lâche jamais le clan AdC. Tu es très soigné lors de tes administrations, et c'est grâce à toi que le clan tourne comme il faut. Continue.

Hope spider Avant ou après ton départ tu n'a pas changé, encore mieux tu deviens plus motivé après la division du clan AdC. Comme FranO, AmO t'es un gars super sur qui je peux toujours faire confiance. J'espere te rencontrer IRL. Il va falloir refaire des shoutcasts, ca manque un peu en ce moment x) Si tu repars de AdC, je bouderai comme un fou parce que t'es un élément important pour le clan, je pense.

Master Huntress Ben Master, que dire de toi ? Rien de spécial. Toujours sympa, toujours là quand il faut, ne décois jamais, à part que tu aies leave le clan, ce qui est décevant pour nous. Mais néanmoins on t'aime toujours, on voudrait que tu ne changes pas.

Lisle spider Toi t'es sympa, toujours là pour me soutenir, donc je n'ai rien a te reprocher. Tu as beaucoup de sentiments pour tes amis et ingame, et c'est bien pour nous. Ne change pas, je t'aime bien comme tu es. Tu as beaucoup de charme, et c'est ce que j'aime chez toi.

Elwouin rifle Ben Elwouin le gros floodeur prau, que dire sur toi. Sympa, déconneur, tu a toutes les qualités qu'il faut pour être ici.
Maintenant que tu recommence a t'entrainer ingame, patiente un peu et on pourra te faire jouer en ligue. Sache que j'ai toujours été touché par tes "<3" que tu m'envoies ingame ou dans le canal ou dans le forum. Moi aussi je te <3.

Guru spider Guru est un bon élément pour moi et pour le clan avec ses déconnades permanents. Je te connais +, et je ne regrette pas de t'avoir connu +. Toujours sympa. Tu es vraiement quelqu'un de bien. Pour les moments difficiles, tu vien toujours apporter une touche d'humour, et c'est super.

Warnaoh rifle Pareil que Guru, tu deconnes souvent, t'es toujours sympa. Tu t'enerves toujours, mais bon j'ai l'habitude. Change pas, je t'aime toujours comme tu es.

Unlucky Head hunter Alors notre petit nouveau Wink Ben tu t'es bien intégré dans le clan, mais c'etais assez discret, mais je peux comprendre tes problèmes personnels (on en a parlé sur msn). Je te trouve très sympa, aussi bien a moi que les autres du clan, maintenant il va falloir que tu t'investisses plus dans le forum et dans le clan. Sinon ben ne change pas, et j'espere vraiement ne pas perdre contact avec toi et que tes problèmes de santé vont s'arrenger.

Sephy rifle Un gars sympa, mais defois je te trouve assez bizarre. Ton niveau est totalement différent par rapport aux CWs et aux ladder et je ne comprend pas. Sinon ben tu conserve toujours un très bon niveau, toujours là pour me train malgré mes indispos, et toujours prêt a jouer contre les autres donc tu t'investis bien dans le clan. Continue et ne change pas.

KleM Huntress Tu es sympa comme mec, je n'ai rien a te reprocher. Toujours là pour me soutenir, toujours là pour m'aider en cas de problèmes, comme avant où tu m'avais pu me consoler lorsque tu etais sur le point d'aller chez Hate. Maintenant que tu es parti, j'espere que l'on perdra pas contact ensemble. J'aimerai te rencontrer IRL.
Essaye de reprendre confiance en ladder, j'ai l'impression que tu le perds assez facilement.

Elfaos Huntress Tu es sympa comme mec, je n'ai rien a te reprocher. Maintenant que tu stop war pour partiels, je voudrais ne pas perdre contact avec toi. Tu es charmant comme mec (un peu pour moi) je trouve, donc ne changes pas. Et bon courage pour tes partiels.

Shindo rifle Shindo, que dire de toi...? Maintenant que je te connais plus, je vais enfin dire ce que je pense de toi. Tu es un gars toujours sympa, qui déconne souvent. Il est vrai que je n'ai pas trop supporter ton flood en caps lock car j'aime pas trop le flood, mais finalement je regrette de t'avoir engueulé pour ca, parce que j'avais des problemes perso en ce moment. Mais sache que jt'aimerai toujours meme si j'suis en colère contre toi.

Taz Head hunter Au début, je t'ai un peu ignoré, mais on se parlait jamais. Mais je t'appréciais toujours malgré mon ignorance et j'ai toujours pensé à toi, tu sais. C'était juste un manque de communication. J'ai vu que tu t'entendais bien avec les autres membres, donc ca veux dire que tu dois être sympa et a mes yeux aussi. J'espere pas perdre contact avec toi malgré ton départ. J'aimerai te connaitre plus.

Heaven Huntress Je n'ai pas grand chose a dire sur toi, toujours sympa comme mec. Mais je te trouve un peu discret cependant. Change pas. J'espere pas perdre contact avec toi.

Twik Huntress Je ne te connais qu'à partir de Meph, pas plus. Je n'ai donc rien à dire sur toua, cependant tu m'as l'air sympa et serviable.

Blotto Huntress Je te connais depuis mon intégration, et sache que j'ai toujours la même image sur toi. Toujours sympa, mais tu es trop dur contre certaines personnes, donc certains se sont posés la question : Etait-ce une bonne idée qu'on te réaccepte dans le clan? Je me dis que non, car ton intégration en a fait des conséquences et c'est ce que je regrette. J'ai aussi remarqué ton attitude un peu gamin (ne le prend pas mal stp, c'est un peu vrai) Mais malgré ça, on ne perd pas contact Smile

Meph spider Je n'ai rien a te reprocher, je trouve dommage que t'aies leave AdC mais je comprend tout a fait pourquoi. J'espere ne pas perdre contact avec toi, t'es un gars super.

Ascheron Head hunter Je ne te connais pas assez pour dire quoi que ce soit, mais tu etais motivé et sympa lorsque tu etais AdC.

Tutur spider Je ne te connais pas assez pour dire quoi que ce soit.

Twisted spider Tu etais sympathique et d'un niveau très honorable lors de ton intégration, mais il m'a suffi de voir des propos déplacés au clan pour te dire ma décéption de ton attitude. Bien dommage.

Sayde rifle Je ne te connais pas.

Battosai spider Je ne te connais pas. J'aimerai te connaitre plus.

KierA Head hunter coeur coeur coeur coeur Rien de plus simple.

AtchO rifle Je te connais à partir de WnK, tu n'a pas changé. Tu es toujours sympa et c'est ce que j'aime chez toi. Il va falloir t'investir plus au clan par contre.

C0l0n3l spider Same que le post d'avant.

Rogre rifle Je ne te connais pas.

NeL (allez Smile ) rifle NeL prau admin ! Ben tout simplement que j'taime bien, et pas pour rien ! Sympa, serviable, et très bon admin pour son clan ! Change pas, et j'espere ne pas perdre contact avec toi ! coeur

Teddy Huntress Toi le dernier, normal car j'ai pas mal de choses que j'retien sur toi. D'une tu es arrogant, trop pour moi, et je ne supporte pas trop. Je suis désolé de le dire, mais c'est vrai. De 2, ton geste lâche de quitter le clan et de refaire un clan (jusqu'ici, np) ET de séléctionner les joueurs que je retien tout particulièrement m'a déplu (et jsuppose pour d'autres) Pour moi, c'etait un coup monté et ce que tu faisais etait sur le but de "détruire un clan" : Beaucoup d'embrouilles, beaucoup de ruptures d'amitiés et j'en passe ! (même si on s'est vraiement débrouillé pour tenir le clan..). De 3, Tu commences a VRAIMENT te la raconter depuis ton départ (Night m'en a parlé), par exemple envers Warnaoh lorsque tu l'as traité de wanabee : Tu n'as pas a faire ca envers lui, il peux etre vraiement bléssé par tes propos ! En-as tu conscience? C'est aussi irrespectueux de ta part (désolé si j'vais un peu fort, mais c'est vraiement des choses que j'pense)
Franchement ca je retiens et j'suis pas pret de l'oublier.

Je suis vraiement désolé de te dire ca mais c'est la réalité et désolé aussi a ceux qui m'en veulent d'avoir dis ca a un chaman qui avait fait un énorme boulot pour le clan( d'ailleurs je peux t'en remercier ). Mais ton comportement ne me convient pas malheureusement. Ceci est vrai, pas ironique.
Je te souhaite tout de même bonne continuation avec ton clan et j'espere que vous irez loin. Mais ne refais plus ces choses là stp !


omfg ce roman olol !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:09

Ah ui je m'en rapelle Very Happy

Le courant n'est pas bien passé entre nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:10

omfg t en a pris plein la gueule mais y avait de quoi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:13

bof j'suis pas trop d'accord mais je sais pas si vous voulez vraiment en reparler ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShikA31
SHIKACUITE
SHIKACUITE
ShikA31


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 31
Localisation : Chatellerault (86)
Date d'inscription : 21/04/2007

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:22

C vrai ke tu t'en étais pris plein la tête omagad xD
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:36

espece d arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:10

Je ne suis point au courant, reparlons en Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:23

ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:31

Teddy a leave avec la moitié du clan qui savait jouer pour monter une lineup avec un clan sérieux (pck AdC ca manquait un peu d'ambition et puis à la longue ca se lassait :p)

Bref ça a pas mal marcher au début mais trop d'inactif pendant les grandes vacances ca a tout cassé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:55

on roxxait pas mal quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:10

LOL TED IL C'eST FAIT GG NORE LE TAPIS DE SOURIS
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:27

ted il etait deg que je vienne pas car j'etais le seul a dire non wink2




niaki @ sale traitre
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Contenu sponsorisé





qualite joueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qualite joueur   qualite joueur - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualite joueur
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur joueur HM ??
» Le meilleur joueur UD ?
» Le meilleur joueur Orc ?
» Le meilleur joueur NE ?
» Le meilleur joueur ud est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: