Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conter le tower rush (ou trush) t1 humain

Aller en bas 
+4
Frano
Sofly
Lilou
Revo
8 participants
AuteurMessage
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:03

Voilà une ptite aide pour contrer le trush t1 de l'humain en partant Dh (tlm sait que je joue Dh vs all race) en début de game .

-------------------------------------------------------------------------------

Dès les 1er secondes du jeu je scout avk mon whisp en apercevant l'am fonçant ds ma base avk ses peon . Là ben je n'ai pas d'autres choix que de back , de cancel mon t2 s'il est lancé et de construire mon hall en cas de coup de dur avk cata+tower .
Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Trush1sd3

-------------------------------------------------------------------------------

Enuiste le voyant poser ses premières tower , il est préférable de ne pas les focus mais plutôt de cibler l'am avk le manaburn . Pendant ce temps je continue de prod 4-5 archer .

Une fois l'am éloigné (surement parti chercher les bottes) et ayant au moins 3 archer + le 4e qui viendra soutenir , on commence à fullfocus (dh+archers) la 1ere tower en construction. Même avk 3-4 peons pour la réparer , la tower tombera sous le coup des attackes percantes des 3-4 archers + le DH , ensuite on kill la 2e tower ,3e etc en faisant attention à ne pas perdre d'archer .
Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Trush2rn2

-------------------------------------------------------------------------------

Une fois les towers down on a plus qu'à aller harass l'am voir de creep un peu avant de choper la naga au t2 et de finir la game avec un gros avantage niveau ressource et xp wink2


Et voici la game en 10 min :

=>Replay<=
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: ...   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:32

tout à fait d'accord, focus am avec dh pendant que archer pourrissent les tours c'est imba, en + tu peux utiliser ton aow
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:23

imba ne : (
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:38

T'es un heros antho =)
Je me permet de rajouter quelques précisions.
Pour le trush T2 l'hu ramene des fois une 10aine de peon donc la les towers ne sont pas focusable puisque trop de peon les répare, et la mass foot en defend mettent une éternité avant de tomber face aux archers.
Si vraiment vous pouvez plus défendre attaquez la base de l'humain vous aurez l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: ...   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:11

tient? c'est ce que je faisais à chaque fois que j'étais dans la mouize avant... j'attaque l'autre et en meme temps vous devinerez jamais ce que je faisais chez moi... des tours ! sisi c'est vrai :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:34

lol c'est nimp ! mais pk faire des tours chez toi quand tu le push ? ^^


moi svt quand j'attaque chez le gars , je pose une expo avant la fight
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:19

Frano a écrit:
T'es un heros antho =)
Je me permet de rajouter quelques précisions.
Pour le trush T2 l'hu ramene des fois une 10aine de peon donc la les towers ne sont pas focusable puisque trop de peon les répare, et la mass foot en defend mettent une éternité avant de tomber face aux archers.
Si vraiment vous pouvez plus défendre attaquez la base de l'humain vous aurez l'avantage.

Et faites en sorte d'avoir DH lvl 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: ...   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:37

je disais que je l'attaquais quand lui il m'attaque aussi... et en meme tps je pose des tours, il se fait chier chez moi et je kill ses peon ^^ apres il tp et je suis pénar
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:51

nan l hum peut pas avoir foot defensif s il trush au t1 ca coute trop de wood et il peut pas faire de tours donc le mieux c est d essayé d amocher le plus son armée et de laisser les tours et si vous avez le timing vous savez quand elles en sont au 3/4 de leur amélioration c est alors la qu il faut commencer a les attaquer, elles tombent tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:16

je crois que frano parlait du trush t2 non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:19

J en sais rien mais en tout cas revo parle du trush t1^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:28

MaSter a écrit:
si vous avez le timing vous savez quand elles en sont au 3/4 de leur amélioration c est alors la qu il faut commencer a les attaquer, elles tombent tres vite !


Ué mais on ne peut pas le savoir précisément aussi qu'elles sont au 3/4 (on a pas la barre de vie en construction ^^) , moi c'est une fois que j'ai mes 4-5 archers que je fullfocus une par une les towers .
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:08

Bah si le mec te trush t2 tu poses 2tours t_t ou bien tu prend panda si c est debut t2 sinon pitlord si c mi t2 ( donc ton imba t3) enfin Imba Ne ca sert a quoi ces discussions xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Empty
MessageSujet: Re: Conter le tower rush (ou trush) t1 humain   Conter le tower rush (ou trush) t1 humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conter le tower rush (ou trush) t1 humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tower rush contre les NE !
» Le Match Up Humain / Humain (mirror !)
» La chanson de la TOWER
» Strat ud vs hum en solo ou rt
» Contrer le rush mass gouhls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: