Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zyllah Chaman

Aller en bas 
5 participants

Zyllah Chaman ?
Oui
Zyllah Chaman Vote_lcap60%Zyllah Chaman Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Zyllah Chaman Vote_lcap40%Zyllah Chaman Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 12:21

Voila, zyllah et moi avons décidé ensemble que je devais le mettre chaman mais aujourd'hui, les places de chamans sont cheres, j'ai 5 chamans cool donc je procede a un sondage pour savoir si vous etes d'accord, si vous ne l'etes pas, je l'enleverai, voila les raisons qui motivent sa promotion :

- Fry-Try est moins actif ces temps-ci.
- Zyllah joue beaucoup et est tres actif.
- Il participe enormement au ladder de notre clan ( pres de 400 parties solo)
- Il est motivé par rapport à la competition et c'est, je pense, ce qu'il manque dans nos chamans.
- Il a l'air très motivé par ce poste et est pres à faire bcp de choses quand il sera chaman d'apres ce qu'il m'a dit.

Voila, ça nous permettra peut etre d'avoir plus de Warclans, on compte sur toi Zyllah Wink
J'ai voté à ce sondage, chacun a le droit de voter sauf Zyllah (je sais pas si dug tu peux verifier ça avec les IP ou qq chose mais de toute facon je te fais confiance Zyllah et je pense que le sondage sera vite bouclé... par le OUI) -> faut bien que le OUI l'emporte cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 12:39

didi a voter mais il garde sont bulletin secret wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 14:21

Ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 19:54

Allez Go Go Britney !
Oops I did it again ...

Euh sinon Zyllah peut voter pour lui si il veut ? c'est democratique (même Chirac a le droit de voter pour lui ) pis de toute façon le score sera pas séré on est dejà à 5-0 !

En tout cas j'encourage tout le monde à plus d'activiter ! Bon ça demande de l'energie et du temps mais si le clan fonctionne bien c'est super gratifiant !
Je propose aussi que pour degoter des bons membres actifs on recrute beaucoup quite a virer beaucoup (si y'a pas de raison valable d'inactivité).
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 21:30

ouai j'ai dit que Zyllah votait pas parce que on est pas beaucoup donc je pensais que ça pourrait changer quelque chose .... en attendant comme je le pensais le vote est a peu pres unanime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 4:07

je n'ai pa pris la peine de voter pour moi, je vous fais confiance et vous remercie de la votre... Smile
je train pas mal pour etre a votre niveau et etre competitif. meme si c un peu fous de le faire en ladder. (parcke kan on se tape 10looz dans la nuit c la galere a ratrapper....)
a bientot sur battle.net!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 13:43

j'ai remarqué aussi zyllah que tu jouais vraiment beaucoup beaucoup ! et ça c'est bien ! c'est un peu la meilleur façon de progresser !

donc bravo à toi > nomiantion meritée ! et continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:34

pof !
Un petit messages pour dire que j'ai mis des etoiles rouges et le rang de chamans ben aux chamans du clan (certains l'avais dejà) c'est à dire:
-Didi40 (nouveau rang)
-Urtho (nouveau rang)
-Zyllah (nouveau rang)
-Duguerroy (rien de changer)
-Marylene (rien de changer)

Je vais aussi faire une petite mise à jour du site d'ici peu (chose qui n'a pas été faite depuis longtemps) et j'espere pouvoir faire un replay commenté.

N'hesitez pas a me rappeller mes devoirs d'admin quand vous voyez que les trucs sont pas à jour (comme les rangs de chamans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 5:37

cool pour le site belle motiv!!!!
sinon est-ce ke tu pourrai mettre le message sur la warteam en post-it ca motiverai les gens a le lire. et un topic pour les reponses aussi.
enfin si tu juge ca necessaire, je veux pas t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyllah Chaman Empty
MessageSujet: Re: Zyllah Chaman   Zyllah Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyllah Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyllah le vampyr
» GaY_NoOB chaman
» marylène ... chaman
» Nouveau Chaman ?
» Duguerroy Chaman et Webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: