Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Duguerroy Chaman et Webmaster

Aller en bas 
+2
NiGhT_MiStOr
Duguerroy
6 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 13:56

Salut ALL,
Donc je vais me presenter pour montrere pour montrer l'exemple !

Je suis Duguerroy sur Bnet alias Jean-Philippe 19 ans de Dijon IRL, je suis chaman de ce clan et webmaster/admin du forum depuis sa creation. Je suis aussi le consultant humain sur ce forum donc si vous avez des question sur cette race hesitez aps ! je la connais pas mal à force...
Ben oui, je joue exclusivement Humain sur TFT (meme si j'ai longtemps joué sur roc ou j'avais l'icone chevalier ^^) et le plus souvent en equipe. Je joue pas mal en Rt avec mon equipier le Chef du clan : Night_Mistor

Que dire d'autre ...
Ah si ce que je fais dans la vie et bien je suis etudiant en fac de biologie a Dijon pour etre prof surement. Sinon au niveau des loisir je suis surtout orienté PC et sa fais longtemps que j'ai pas fais de sport lol ^^ mais il m'arrive de jouer au ping pong (pour les reflexs). je suis aussi un adpete de jeux de rôle et de jeu de stratégie sur plateau (avec des figurines quoi) comme warhammer. Sinon j'ai fais du dessin jusqu'à la fin du lycée et mainteant j'ai arreté je ne peint plus que ds figurines !

Voilà cette fois je vois rien a rajouter...
Vous trouvereéz ma photo sur ma fiche de chaman >ici<...
et mon profil Bnet en cliquant >là<

N'hesitez pas à me conacter par mail ou mp si vous avez un probleme avec le site ou le forum ou si vous avez des suggestions d'ameliorations...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: ...   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 15:16

Que rajouter ?
Je pense que t'as presque tout dit sur toi, je vais rajouter ce que j'en pense
Donc t'es un tres bon joueur de TFT, je te battais facilement sur RoC mais maintenant je pense que t'as vraiment trouvé ta voie sur TFT et franchement je me sens pas plus fort que toi. Tout ca grace a une bonne micro, bonne stratégie et une experience des humains, c'est normal !
Seul bémol, tu ne joues qu'avec une seule race ....
Voila a part ca, Duguerroy est quelqu'un qui vient régulierement sur battle.net, sympa, bon gagnant et perdant mais qui se decourage parfois un peu trop vite
cat
voila c'est un membre sur du clan et je le laisserai toujours chaman
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 3:18

dug mon hero!!!!

ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 13:07

ah bon c pas vash ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 16:03

Ué abusé c pas moi ton héro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 17:42

Tu ty fera lyre , on peu pas etre le hero de tout le monde mdr, moi moi hero c Gogeta mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 23:14

vash c pas mon hero

c mon gosu que je collectionne...

c quand meme pas mal non?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:04

Je voudrais rajouter quelquechose d'essentiel à ma présentation:
Je suis dislexique ! lol
Surtout avec mes doigts sur un clavier et une fois minuit passé ! Du coup je dois vous expliquer que:

APS = PAS
et oui la coordination main cerveau c'est "aps" le top ! Bon sinon des fautes de frappes j'en fais des milliers et d'orthographe (pfiou....:blush: on compte mêm pas) donc si vous captez pas ce que je dit demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 19:53

Le "APS" tombe a chaque fois avec toi, je t'ais jamais vu ecrire "pas", d'ailleurs sur skype il me semble que tu dis aussi "aps", non ?
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 13:06

pareil pour moi dug je ne t jamais vu ecrire "pas" a minuit ou a 16 heure mais avec le temps je pense que tous le mondes avaient compris tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 0:30

plop
Je vous montre ma signature toute belle ! c'est un pote a moi qui l'as fais donc j'ai aucun merite, ça m'empeche pas d'être fier !
et j'en profite aussi pour vous dire que je vais essayer de faire des efforts pour le pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Ouahhh!!!   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 0:36

Toutes mes félicitations à ton pote pour cette magnifique signature!!!

Y'a pas moyen qui me fasse la mienne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Contenu sponsorisé





Duguerroy Chaman et Webmaster Empty
MessageSujet: Re: Duguerroy Chaman et Webmaster   Duguerroy Chaman et Webmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duguerroy Chaman et Webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultant Humain : Duguerroy
» GaY_NoOB chaman
» marylène ... chaman
» Zyllah Chaman
» Nouveau Chaman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: